En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

quantité de légumes le matin

par roselyne_38 (FROGES, 38) Posté le 07-10-2012 à 12:37
Bonjour

Mangez des légumes au petit déjeuner, ça ne va pas être simple, mais bon, il faut ce qu'il faut. Mais quelle quantité minimum ? deux haricots verts ça m'ira bien mais je pense que ça n'ira pas.
Retour au forum
carlina4 (g, 99) répond Posté le 22-10-2012 à 13:30
juste j'ai tendance a oublier les groupes sanguins :-S


roselyne_38 répond Posté le 22-10-2012 à 11:08
Carlina attention. Je suis du groupe 0 et pour moi le saumon fumé est interdit. Donc Guenaele ne peut , peut être pas en manger.

Guenaele tu n'as pas d'autres propositions de petit déjeuner dans ta semaine ? Je pense qu'on peut se choisir un petit déjeuner qui nous plait et l'appliquer tous les jours

carlina4 (g, 99) répond Posté le 22-10-2012 à 10:59
guenaele si tu aimes les oeufs tu peux en manger ou saumon fume ;)

guenaele (la grande paroisse, 77) répond Posté le 22-10-2012 à 10:57
bonjour, j'ai commencé lundi dernier, j'ai perdu 1,800 kg, le plus dur pour moi c'est le poulet ou dinde le matin, mais bon si il y à perte de poids chaque semaine, c'est le principale.

roselyne_38 répond Posté le 22-10-2012 à 07:57
Allez courage les filles !

JANINE tu expliques comment cette petite perte de poids ?

PASSOU bienvenue, de mon côté - 2 kgs la première semaine, pile dans l'objectif et crois moi, deux kilos c'est plus que sympa

JANINE66 (GRENADE, 31) répond Posté le 21-10-2012 à 09:38
bienvenue Passou !! on va se soutenir, pour ma part, j'en ai grand besoin en ce moment. 2.2 kg en 6 semaines, il faut vraiment s'accrocher
courage, bon dimanche
JANINE

passou_5 (lattes, 34) répond Posté le 20-10-2012 à 15:24
bonjour à vous toutes je commence lundi donc plus de tartines beurrées , ni miel au petit déjeuner..les courses sont faites.
alors je me donne du courage. :-q

roselyne_38 répond Posté le 17-10-2012 à 09:02
Merci à toutes pour vos remarques

J'ai décidé de préparer mes légumes la veille...... concombre, carotte et on verra bien
Je n'ai qu'une hâte c'est d'adorer ça, car mon objectif est de passer par dessus mes craintes et mes beurk, pour venir à bout de ces quelques kilos qui sont juste le résultat d'un organisme qui est encrassé. alors vive le décrassage !

carlina4 (g, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 06:49
;) coucou moi le matin c'est souvent tomates ou carotte rapee :)
a part ca y a pas grand chose qui m'interesse le matin je vais regarder pour du celeri rave
bonne journee

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-10-2012 à 21:40
Les légumes le matin sont INDISPENSABLES à la réussite du régime.
Au début, je consommais uniquement des tomates cerises, puis des radis et maintenant, j'apprécie de croquer dans une carotte ou encore de manger du concombre avec le yaourt au soja et le son d'avoine.
Sincèrement, je ne peux plus m'en passer et c'est bien plus rafraîchissant que les fruits.

Allez, une consolation, dès le début de la phase 2, vous pourrez introduire les fruits à faible IG (pomme, poire...)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.