En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:45
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Excusez-moi pour mon absence, on ne contrôle pas un coup de froid ahah :)

@Matulipe, a combien de kilos perdu en es-tu rendue ? Prends ton temps, rien ne sert de courir, surtout quand on veut perdre du poids :)

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 17-07-2012 à 18:19
Merci Sarah,
je pense qu'une des raisons pour la perte lente est que je n'ai pas eu à changer tant que ça dans mes habitudes alimentaires. bien sûr, je mangeais un fruit au petit-déj, et maintenant des légumes cru (en fait, j'aime bien!), et je mangeais des galettes de riz et du fromage (brebis ou chèvre) le soir, et maintenant je me fais des salades. mon but n'est donc pas de perdre rapidement (même si c'est motivant), mais de bien m'approprier les nouvelles habitudes pour que, même si un jour je ne suis plus le programme, et que je n'ai plus les copines du forum qui me demandent comment je vais, je ne retombe pas dans les galettes de riz :^>
allez, c'est l'heure de la promenade!
bonne soirée à toutes!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 12:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Matulipe, n'oublies pas que les diététiciennes sont là pour t'aider à voir ce qui se passe avec ta perte de poids. Je t'invite donc à les contacter afin qu'elles puissent te donner des conseils !

@Catj, as-tu pensé à demander à Valérie donc conseils pour ton ventre ? :) N'hésites pas à la solliciter, c'est notre coach sportive !

cath35400 (st malo, 35) répond Posté le 16-07-2012 à 03:51
:) lentement mais surement Today 70,6

mon objectif pour fin Juillet 69 kg
ce qui me ferait une perte de 6 kg depuis la mi mai ( ne faisait pas encore ce type de regime)
Pour moi suffisant
car maigrir en periode de menopause et ben pas simple
et surtout ce ventre qui a tendance à gonfler
suis preneuse de tous les conseils pour resoudre ce probleme qui me gene *-:) ;)

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 13-07-2012 à 13:39
Oui Sarah, et je pense que j'ai encore des choses à apprendre sur les IG!
j'ai reperdu les 400 g que j'avais repris l'autre jour, et je suis maintenant sur -3,7 kg. aujourd'hui même poids qu'hier, sans aucune raison claire, mais je suis contente quand même! quand j'ai l'impression de ne plus tenir, je prends des bâtonnets de céleri (mais je n'ai pas encore vérifié l'IG... j'y vais de ce pas!)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2012 à 11:46
Ahah Matulipe, ton rêve est plutôt drôle dans le sens où l'article sur les IG semble t'avoir particulièrement marqué ! :) Allez, ce n'est qu'un mauvais rêve mais je comprends !

Comment ça va mis à part ça, le programme se passe bien ?

Et les autres, donnez de vos nouvelles :)

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 13-07-2012 à 09:06
bonjour!
matin gris à Nonette...
j'ai fait un cauchemar horrible (mais vous allez rire peut-être...): j'étais dans un petit magasin plein de lapins et de poules en chocolat (comme pour Pâques), dans des emballages colorés, et la dame disait qu'il fallait d'abord vendre tout ça avant de pouvoir vendre autre chose. et puis je me suis retrouvée à manger un lapin, en pleurant... je crois même que j'ai pleuré pour de vrai. je ne voulais pas le manger, mais je le mangeais quand même!
faut savoir que cela fait 6 ou 7 ans que je ne mange plus de sucre du tout... donc le chocolat pour moi, n'existe même plus... bizarre donc!
et, dans le rêve aussi, j'ai coupé de la rhubarbe, mais j'ai pensé (dans le rêve donc) que je n'allais pas la manger, parce qu'elle a un IG trop élevé.... (j'ai lu un article sur l'IG hier, ça rentre ;)
merci d'avoir lu mes rêves!

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 11-07-2012 à 17:59
merci Sarah, pour l'encouragement!
c'est vraiment bien d'être suivie comme ça !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 12:51
Bonjour Matulipe, je te remercie pour ton message ! C'est un très joli résultat déjà, bravo ! Peut être qu'il vaut ne pas manger trop tard effectivement. Toutefois, une fois de temps en temps ce n'est pas si grave, surtout que tu vas rapidement perdre ces 400g :)

Tiens moi au courant !

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 10-07-2012 à 07:30
bonjour à toutes,
@Sarah, j'en étais à -3,7 kg hier (au total donc), mais j'ai dû (après question à la diététicienne) déplacer un peu mon repas du soir (un goûter plus gros, avec l'entrée du soir, p.e. avant d'aller au taï chi, et puis le reste du repas après le taï chi), et j'ai l'impression que de manger tard, n'est vraiment pas bon, + 0,4 ce matin... :( mais je suis sûre que ça repartira vite!
en tout cas, je suis contente d'avoir été au cours de taï chi!
bonne journée à toutes


1 - 10 de 107


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.