En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette nouvelle semaine ?

@Matulipe, combien de perdu cette semaine ?

@Sasha, c'est possible qu'il s'agisse d'un palier. Pas de soucis, continues à bien suivre les menus et conseils envoyés et ça va repartir. Tiens moi au courant ! :)

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 09-07-2012 à 07:41
bonjour à toutes,

j'espère que le week-end s'est bien passé pour toutes !!
samedi soir, je suis allée à une soirée cinéma en plein air avec des copines, et en rentrant (tard), je n'ai pas pu m'empêcher de grignoter des amandes et de la pâte de caroube (et encore, suis restée raisonnable par rapport à ce que je pouvais faire avant...).
du coup, je n'ai pas noté mon poids d'hier matin... je suppose que c'est entre autres l'heure à laquelle on mange (et se coucher tout de suite).
heureusement que ça va mieux ce matin !! je commence donc la semaine pleine de confiance, et j'espère que cela vaut aussi pour vous, les filles !

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 07-07-2012 à 10:38
Bonjour à toutes,

Tout comme pour vous, le programme 3 arrive avec des découvertes culinaires comme le riz sauvage (bizarre il est noir).
Cette semaine 2 s'est bien passé même si j'ai peu perdu ... cela fait 3 jours que je stagne, peut être s'agit il d'un petit pallier, on verra bien.
Sinon, je m'inquiète un peu de la réintroduction des féculents... ne vais je pas reprendre un peu de poids ??
J'espère que vous avez toutes la pêche et que tout le monde se porte bien!!!
Bises et bon we!!!!!!!!!!!


matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 06-07-2012 à 17:30
bonjour à toutes,
j'étais contente aujourd'hui quand j'ai vu les menus pour la semaine 3 (la semaine prochaine donc), qu'il y a du riz, lentilles, etc... ça commençait à manquer ;)
sinon ça va bien, je n'ai pas pu bouger cette semaine comme je voulais, parce qu'il y avait un ami qui ne pouvait pas bien marcher, mais ça va changer maintenant. j'espère aussi avoir moins de vertiges une fois que je remangerai un peu de riz (etc.)
mais sinon, la balance continue à baisser tout doucement ! suis contente.
bonne soirée !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 10:52
Au top ! :)
Donnez-moi de vos nouvelles, surtout en cette fin de semaine afin de me dire comment ça se passe et combien vous perdez !

NAD34260 répond Posté le 04-07-2012 à 13:49
:-q :-q :-q super bien SARAH ! merci ....


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:08
Bonjour à toutes !

@Dada, n'hésites pas à poser ces questions directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

@Nad, comment ça se passe de ton côté ? :)

Bisous à toutes !

NAD34260 répond Posté le 02-07-2012 à 08:08
Hello les filles !
DADA, en deuxième semaine, tu es toujours en phase 1 !!! attention, les légumes le matin et le fruit qu'à 16 h !
Exceptionnellement un fruit en plus le matin pour les intestins ...

la phase 2 ne commence que la 3ème semaine jusqu'à ce que tu obtiennes ton poids idéal et enfin tu passeras en phase 3 ...

Mais aucune inquiètude, finalement les légumes passent super bien le matin ! juste un peu raide les 3 premiers jours, après ça glisse tout seul ! HI HI HI

BON REDEMARRAGE à celles qui poursuivent sur leur lancée ! ou celles qui se remettent en phase 1 ce jour pour rebooster leur profil de perte ...
BON DEBUT aux nouvelles !

Passez une agréable journée ! BISOUS NAD :x

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-07-2012 à 07:40
bonjour fuschia et merci donc que a partir de la 2 semaine que lon peux arrete les legume ou avant moi je commance se jour et le fruit en peux prendre le matin sais sa merci a toi

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 02-07-2012 à 07:33
Bonjour Mimi, la dieteticienne m'a indiqué que je pouvais supprimé les légumes le matin. A partir de la phase 2 tu peux manger un fruit (attention à l'i.g.)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.