En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Juin 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-06-2012 à 10:23
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 07 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 27-06-2012 à 07:46
Incroyable ! je suis bluffée ! moins un kilo en deux jours de programme !!!!!!! et dire que j'avais un tel résultat qu'après parfois 3 semaines chez JMC quand je ne reprenais pas avant !!! à la cadence de 200 à 400g maxi par semaine et une dérive du WE foutait tout en l'air !!!

:-q :-q ALORS JE DIS VIVE CLAUDE et des 8 regles d'or !

Bonne journée MATULIPE il n'y a aucune raison que tu n'aies pas à ton tour une belle surprise !

Bisous
NAD

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 26-06-2012 à 22:58
merci pour l'encouragement Sacha270472, ma première journée s'est bien passée en tout cas. à demain !

NAD34260 répond Posté le 26-06-2012 à 21:20
Bonsoir tout le monde !

Et voilà une nouvelle journée qui s'achève avec une grande satisfaction, un respect à la lettre des menus, une sensation moins prononcée qu'au premier jour de ballonnements et plein d'eau ... je suis quasi certaine rien qu'au touché et à mon pantalon que le programme fonctionne bien !!! :-q
J'ai moi aussi été curieuse, et ma pesée ce matin m'indiquait aussi -200g :P

J'ai gouté au son de blé, un peu bizzare dans la bouche, mais on s'y fait !

Je suis contente de mes débuts ;) fière d'avoir pris la bonne décision en vous rejoignant sur ce programme ... en plus, je vous trouve particulièrement impliquées aussi, de bons conseils et votre envie de partager me touche.
SARAH, tu sais côté implication, je fais de mon mieux malgré mon emploi du temps chargé mais en général quand je m'engage dans quelque chose, je le fais à fond ou je ne fais rien :D

Bonne soirée à tous et toutes !
Au plaisir de vous lire dès demain matin !
NAD :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:22
Bonjour à toutes ! Avant tout, bravo pour votre implication dans le forum : en groupe on est 8 fois plus de chances d'atteindre facilement son objectif minceur, il faut donc ne pas hésiter à venir et nous parler de votre programme. Ca va également me permettre de vous suivre :)

@Tourondel, il est important de suivre parfaitement la première phase du programme car il s'agit d'une phase détox : elle prépare le corps à la perte de poids. Suivre les menus et les conseils à la lettre sont un des secrets pour atteindre durablement son objectif minceur ;)

Pour les légumes, n'oubliez pas que vous pouvez également préférer les crudités de types carottes ou concombre par exemple (selon votre groupe sanguin) !

SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 26-06-2012 à 10:08
Ma tulipe : Allez haut les coeurs, en route pour les courses et pour le programme : on va les avoir ces kilos en trop !!!!!!!


SACHA270472 (VILLEMOUSTAUSSOU, 11) répond Posté le 26-06-2012 à 10:07
Bonjour à toutes,

Tourondel : pour les équivalences va dans Outils puis Bonus selon ton groupe sanguin.

Souhi : Merci pour le tuyau / yaourt soja !!! :-q

Biboots et Nad : OUI on va y arriver lol !!!

Ce matin grosse curieuse que je suis je me suis pesée pour voir les résultats du 1er jour et bien = -200g !!
Faut que ca continue comme ça ;)

Le matin impossible de manger des légumes donc j'ai opter pour un verre de jus de carottes bien frais et ça passe.

Le ceviche de saumon est au frais en attendant d^'etre dégusté à midi, ce sera une première on verra bien ce que ca donne.

Qui est du groupe O???

Allez à tout à l'heure.
:-*

tourondel (VANNES, 56) répond Posté le 26-06-2012 à 09:34

bonjour à toute,
merci Liliane pour tes conseils.. déjà ce matin, je me sens un peu "dégonflée" au sens propre .. après une journée serieuse de régime .. c'est encourageant ! qui peut me dire comment on trouve les équivalences ?? parce que franchement je trouve dur de croquer dans des legumes crus et sans assaisonnement dès le matin ..
bonne journée à tous ! merci à ceux qui ont du soleil de partager ..

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 26-06-2012 à 08:29
bonjour à tous (il y a des hommes?) et toutes!
comme je suis allée aider, pendant une semaine, une amie qui a une jambe cassée, et que je ne suis rentrée que hier soir, je n'ai encore rien pu faire, mais j'attaque aujourd'hui avec double motivation ! j'écris ici pour ne pas me cacher toute seule dans mon coin ;-)
je n'ai pas encore fait les courses, rien préparé... mais avant le déjeuner, ce sera fait ! à plus

SouhirIsmahan (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2012 à 08:25
Hello a toutes.. Pour celles qui n aiment le yaourt soja , faites comme moi: saupoudrez une peu de stevia et de la canelle pour dessert.. C est vraiment bon..

NAD34260 répond Posté le 26-06-2012 à 08:13
Hello les filles ! :D
Ce matin j'ai laissé le concombre de côté et j'ai préféré rouler de la salade verte croquante au beau milieu d'une tranche de dinde !!! bien meilleur à mon goût !

Repartie sur le bon pied pour une journée supplémentaire !!!!

Courage à toutes !
Je suis d'avis avec Liliane 123, les filles quand la stagnation surgit et le moral est en berne, n'hésitez pas à vous aérer, prendre un moment pour soi, et n'hésitez pas à prendre conseils en effet auprès des dietéticiennes pour retrouver le droit chemin. Rédapter son programme ...

Bonne journée !
NAD :x






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.