En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en février 2014

par adrienlemay Posté le 24-01-2014 à 04:15
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 26-02-2014 à 11:41
Merci à Adrien et Canillette!
C'est vrai que si on veut motiver les gens il faut juste répondre aux questions!
comme toutes au début je ne savais pas naviguer sur le forum et j'ai du poser des questions évidentes pour certaines, il faut juste savoir où et comment chercher. A l'inscription il m'a bien été indiqué les bonus, le forum etc..., j'ai même tout écrit sur les conseils de mon interlocutrice, mais malgré tout ça reste très flou au début, trop de choses à intégrer.
J'ai aussi la chance de ne plus travailler donc du temps de libre à passer sur l'ordi ce qui n'est pas le cas de toutes les "Chauchardiennes"!
J'essaie d'aider les nouvelles à ne pas se perdre et renoncer.
Bises à tous et toutes!

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 26-02-2014 à 08:04
C'est vrai Soazig, tu n'hésites pas à prendre de ton temps pour répéter encore et encore les mêmes bons conseils sur plusieurs forums; impossible de ne pas etre motivé! Merci encore

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2014 à 04:20
Bonjour tout le monde !

Comment se déroule votre programme ? J'espère que tout se passe bien (il n'y a pas de raison) et bien entendu je vous invite à contacter notre équipe diététique via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES (dans la partie OUTILS). Tout le monde se fera un plaisir de vous aider :)

@Soazig33
Merci pour ton aide car il est vrai que c'est important de soutenir les nouveaux dans le programme et je sais que tu as une bonne expérience du programme. BRAVO !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 25-02-2014 à 09:33
Bienvenue à vous!
Je vais essayer de vous répondre à toutes les 3 en même temps donc réponses mélangées.
Pour le soja ils le préconisent car c'est mieux pour le régime, mais si on n'aime pas (c'est mon cas) les yaourts ou fromages blanc à 0% sont très bien.
La sauce soja c'est en remplacement de la vinaigrette traditionnelle: yaourt au soja, citron, herbes au gout de chacun, sel (peu) et poivre ou tabasco etc pour relever.
Pour le repas au restaurant vous trouverez dans les bonus suivant le type de restaurant ce que vous pouvez manger sans problème.
La perte de la première semaine varie selon les personnes et le nombre de kilos à perdre.
Pour vous toutes: fouillez le forum, les discussions des + anciennes (les plus actifs: groupe des 55 ans et +, les kileuses de kilos, les motivées) où vous aurez des réponses à la majorité de vos questions; lisez le blog de CC (articles anciens aussi); les bonus (comment gérer les écarts, etc...) et surtout faites vous un dossier papier où vous imprimez tout ça car vous pourrez le feuilleter de temps en temps et je vous assure avec l'expérience que ça sert.
J'ai commencé le 08/07 et perdu 6kgs en 1 mois, puis stagnation en août (invités à la maison) perte de 2kgs en septembre, 2 de plus en octobre, là après 7 mois j'en suis à 12.5. Il m'en reste 6 mais je tiens le coup malgré des écarts.
Enfin n'hésitez pas à vous faire des amies et utiliser l'entraide! Insérez vous dans des groupes, vous serez acceptées sans problème!
N'oubliez pas le tchat de jeudi de 17 à 18h très intéressant! essayez de trouver déjà des réponses car il est dommage de voir les mêmes questions posées chaque fois, Lisa prend du temps pour nous répondre autant essayer de renouveler le panel.
Bises à toutes et bon courage

Christy971 (Les Abymes, 97) répond Posté le 25-02-2014 à 07:16
Bonjour,
J'ai démarré hier ac des difficiltés. Je tiens à garder le cap

vanille241 (GRUISSAN, 99) répond Posté le 24-02-2014 à 18:00
:D bonjour, je viens de commencer ce matin et un peu perdue je dois dire. je trouve pas les recettes des endives a la sauce soja. je leu ai dit que j'avais fais une erreur et que je ne suis pas intolérante au lactose mais.... je vois dans mes repas qu'il n'y en a que pour le soja... beurk beurk beurk... pensez vous que je puisse faire la meme chose avec du yaourt 0% et F.Blanc?
Et les filles qui peut me dire combien de kg évacuer la 1ere semaine..?

gaet_76 (montferrat, 38) répond Posté le 24-02-2014 à 11:41
Je commence aussi aujourd'hui lundi ! ! :D Mais je n'ai pas encore topus les ingrédients, et je ne sais pême pas ce que je vais trouver ou pas ! ! Ici, c'est la campagne ! ! Et aujourd'hui, je DOIS manger au restaurant! ! Peut être que je renouvellerai la première semaine, avant de commencer la seconde ! ! Il faut s'adapter ! ! A lus tout le monde ! ! Gaet. >:)

Benedicte_33 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 14-02-2014 à 09:51
:D Merci Sophie, je vais essayer ça aussi !

sophie_33700 répond Posté le 13-02-2014 à 21:07
Le verre d'eau avec un jus de citron, le matin, sert de "nettoyage".
et un verre d'eau tiède avec un jus de citron après un bon déjeuner, sert à mieux digérer.

Benedicte_33 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 13-02-2014 à 20:42
C'est pour quoi le jus de citron dans un verre d'eau tiède au lever ?


1 - 10 de 43


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.