En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

recherche dame qui à perdu ou doit perdre 30 kg comme moi..merci

par dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) Posté le 26-02-2014 à 12:42
pour que l'on puisse se soutenir mutuellement..
Retour au forum
Francoise-53 (Ferrières en brie, 77) répond Posté le 15-04-2014 à 23:34
Je n'ai rien à ajouter à ce que dit Soazig si ce n'est que je bois beaucoup de thé vert.
Bizzz

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 15-04-2014 à 11:34
Dany il faut suivre très scrupuleusement les menus prescrits, réagir aussitôt après un écart: diète protéinée ou mono diète!
Proscrire certains aliments jusqu'à la fin de la stabilisation.
Avoir toujours de légumes frais que l'on aime sous la main, des yaourts et fromages 0% en cas de petite faim, mieux vaut craquer sur un fromage blanc que des gâteaux!
Si tu respectes et ne perd pas pense à compléter ton carnet minceur et le faire contrôler par les diets.
Il faut savoir que l'on ne perd pas toutes pareil et peut être as tu quand même perdu en tailles de vêtements.
Biz

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 15-04-2014 à 11:10
Bonjour à tous et toutes, j'ai eu une bonne crève avec une toux pas possibble, j'ai pris ACTIFED jour et nuit, pendant 1 semaine, et depuis, pas moyen de perdre 1 gramme!!!!!!!!!!!!!!je féllicite Françoise qui a perdu presque 7 kg en 1 mois, dis comment tu as fait, aides-moi par tes conseils, merci.........Motivzen et Soazig, j'aime vous lire, et je vois que l'on a 30 kg a perdre( moi, maintenant 25 kg), mais c'est un sacré boulot!!!!!je vous envoie à toutes et tous de bonnes ondes......mes amitiés Dany

Francoise-53 (Ferrières en brie, 77) répond Posté le 15-04-2014 à 09:41
Bonjour et bienvenue Gribouille, tu as l'air motivée ça ne peut que marcher.Tu verras c'est une nouvelle façon de s'alimenter.Et comme dit Soazig pas d'écart en phase 1.
Dany ou en es tu, j'espère que ça se passe bien pour toi...
Bonne journée.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2014 à 08:32
@motivezen
Bravo pour ta motivation.... il faut nous tenir au courant de ton parcours :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 14-04-2014 à 13:48
Bienvenue Gribouille et bon courage!
je n'ai qu'un conseil (mais important en lisant les posts de chacune): pour réussir AUCUN ÉCART LES 3 PREMIERS SEMAINES!
Si tu respectes ce principe tu y arriveras plus ou moins vite, mais tu atteindras ton poids de forme.
Biz

gribouille88_7 (Verlincthun, 62) répond Posté le 12-04-2014 à 10:25
gribouille88_7 Bonjour les filles !!! Voilà , je commence lundi est mon objectif - 30 kg avec le chamboulement intérieur pas facile de les déloger , mais je n'ai qu'une devise ( vouloir c'est pouvoir ) Bon week-end ......

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 10-04-2014 à 16:52
motivezen le son d'avoine est indispensable pour le transit intestinal, je l'utilise aussi pour les gratins de légumes en remplacement de la chapelure; j'utilise aussi la poudre de noisette.
Tu aimes le soja, tu peux utiliser le soja cuisine (en remplacement de la crème fraiche ou pour des sauces salade), et le soja gratin pour des endives au jambon gratinées par exemple.
Bravo pour ta perte, c'est génial et ça doit commencer à bien se voir!
Biz

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-04-2014 à 08:31
merci de votre accueil je vais me familiariser avec le site et les groupe et surtout faire mes courses

le pain essen je peux aps mais je vais remplacer par le pain integral que je grille légèrement

me manque le son d avoine es t il important je voie qu il entre dans beaucoup de recette

j aime beaucoup la farine de sarrasin ou de coco je suis adepte des du sojas sous toutes ces formes

alors je pense que je vais y arriver avec votre aide a bientôt

Francoise-53 (Ferrières en brie, 77) répond Posté le 09-04-2014 à 14:12
Bonjour Motivezen, j'ai commencé le 10/03 et ai perdu 6kg7 sans privation.J'ai moi aussi plus de 30kg à perdre et je sais que la perte va ralentir, mais c'est toujours ça de gagner. Comme dit Soazig tu peux venir nous rejoindre et discuter dans différents groupes, les filles sont très sympa et de bon conseil. C'est un plaisir de les lire tous les jours et très encourageant.
Bienvenue et bon courage


1 - 10 de 52


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.