En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

recherche dame qui à perdu ou doit perdre 30 kg comme moi..merci

par dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) Posté le 26-02-2014 à 12:42
pour que l'on puisse se soutenir mutuellement..
Retour au forum
p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 16-03-2014 à 16:19
Pour l'arthrose ici en Wallonie o n garde toujours sur soi 1 marron et ça marche

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 16-03-2014 à 10:41
Françoise, j'ai un truc de "vieilles grand'mères" que je fais, car moi-même j'ai de l'arthrose........c'est un pépé qui m'a refilé le tyau".......et ça marche........j'avais très mal au genou gauche, et l'ostéopathe m'a dit qu'il fallait faire des radios....alors j'ai pensé à mon petit pépé, et j'ai mis dans ma poche(ou quand on en a pas, dans mon soutient-gorge) une petite patate ( c'est la charlotte rouge, et je peux te dire (il faut attendre un mois pour que ça fasse de l'effet), depuis je la porte toujours, la journée, le soir sur ma table de chevet..........et maintenant je galoppe comme un lapin, plus mal, la patate bouffe l'arthrose et c'est vrai.....il faut la changer, quand tu vois qu'elle devient bouffie, essaie, et tu me diras les bienfaits que la patate t'aura procurés......amicalement Dany :)

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 16-03-2014 à 10:31
Françoise tu es un peu comme moi, j'espère que l'on va faire un bout de chemin ensemble et devenir amies..............merci aussi à toutes pour vos messages qui me donnent chaud au coeur :)

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 16-03-2014 à 10:29
Bonjour Natta53, je te remercie pour tous tes encouragements et conseils, après un e semaine avec mes petits enfants c'est un peu dur, même beaucoup.....je vous tiendrai au courant, le chemin va être long...merci à toutes :P

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 15-03-2014 à 18:48
Venez nous rejoindre sur le groupe "les killeuses de kilos" on est plusieurs à devoir perdre 2okg ou même un peu plus.... A bientôt

Francoise-53 (Ferrières en brie, 77) répond Posté le 11-03-2014 à 09:28
Bonjour Dany, j'ai moi aussi une trentaine de kilos à perdre. Je crois que j'ai du faire tous les régimes...j'ai beaucoup de mal à marcher car j'ai de l'arthrose aux genoux et dois mettre des prothèses. C'est un cercle vicieux car je ne peux pas faire de sport.
L'année passée je suis allée quelques jours chez un cousin qui a une piscine et c'était un plaisir de marcher dans l'eau sans avoir mal. Mais pour le moment je n'arrive pas à franchir le pas pour aller à la piscine (municipale).
J'ai commencé le programme hier, j'ai un peu de mal avec le pain essène et je prends les légumes du matin sous forme de jus (maison). J'ai 61 ans et 4 petits enfants, ils me motivent car j'aimerai pouvoir me promener avec eux. Je dois réussir car
sinon ce sera le fauteuil roulant...
On doit s'accrocher...Bon courage, on se tient au courant.
Amitiées "diététiques"
Françoise.

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 09-03-2014 à 09:54
merci à vous toutes pour m'encourrager, cette semaine j'ai mes petits enfants pour les vacances..........je vais m'accrocher après......mais ne vous en faites pas je vais m'y tenir, car je suis très mal dans ma peau.......vivement la chaleur, le soleil, et comme j'ai une piscine (3mx4m50), je perdrai plus vite mes kg, et surtout je me musclerai........je vais continuer à vous lire chaque jour , merci......mes amitiés

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 08-03-2014 à 15:43
Pour moi les légumes les plus faciles à manger le matin car ils ont 1 petit goût sucré .les tomates cerises rouges ou jaune et les carottes râpées avec 1 petit filet de citron

MarieCap (, 21) répond Posté le 08-03-2014 à 09:11
Commentes arrêter l'abonnement

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 08-03-2014 à 08:28
Soazig, ils annoncent une belle semaine prochaine, alors tu auras certainement l'occasion de voir nos sapins sous le soleil. effectivement, tu ne passeras pas loin de chez Dany; moi j'habite un peu plus loin, entre Beaujolais et Charollais: je suis limite Bourgogne du Sud, mais néanmoins région Rhone-Alpes, à 1h de Lyon - d'ailleurs, j'y travaille -
J'adore ma région, et si jamais l'envie te prenait un jour de venir la découvrir, tu peux compter sur moi pour les bonnes adresses.
Biz et bonnes vacances au ski!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.