En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

recherche dame qui à perdu ou doit perdre 30 kg comme moi..merci

par dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) Posté le 26-02-2014 à 12:42
pour que l'on puisse se soutenir mutuellement..
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-03-2014 à 19:29
je passe pas loin de chez vous les filles la semaine prochaine pour aller au ski!
J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui pour profiter du voyage car vous habitez une belle région!
Biz

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 07-03-2014 à 13:09
Courage Dany, dis-toi que ce n'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires: que mangeais-tu le matin jusqu'à ce jour? il y a surement un moyen d'arranger qq chose qui te convienne mieux avec les diet (tu as un nombre de questions à leur poser, diffeérent selon ton abonnement) elles pourront t'aider, et nous aussi. Tu as un très beau sourire, et bientot un corps qui le rendra encore plus éblouissant; les copinautes sont là pour te soutenir, n'en doute pas, et surtout ne laisse pas tomber: tu as pris une bonne décision, ne l'oublie pas. Laisse toi le restant de la semaine et lundi, repars à 0: tu seras toi aussi une killeuse! une copine régionale (42)

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 07-03-2014 à 11:19
merci à tous pour vos encouragements.............mais le matin j'y arrive pas....c'est trop à manger....c'est comme un repas de midi....j'ai fait mes courses pour la semaine à venir.....j'ai déjà craqué, et remangé, mais je me rends compte que je suis pas bien après....donc on va reprendre tout ça en main....ce qui m'encourrage, c'est que j'ai des mails tous les jours et en les lisant ça me fait tilte...donc on va y aller ...merci à tous...

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 06-03-2014 à 20:29
J'avais 25,4 kg à perdre et depuis le 14 octobre j'en ai perdu 11 ,9 Courage à vous vous y arriverai


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 05-03-2014 à 20:42
Dany si vraiment tu n'arrives pas à manger de la viande (jambon blanc, de poulet, dinde ) ou du saumon fumé, tu peux prendre des œufs au plat ou à la coque, faire une omelette ou tu remplaces le sel par du sirop d'agave. Mais pose la question à la diet car je sais que d'autres ont déjà rencontré ce problème.
Pour les légumes tu peux manger des bâtonnets de carotte ou de concombre, des tomates cerises, même si ça te semble difficile au départ de voir la balance descendre va te motiver!
Bon courage!

dany693715 (le pont de beauvoisin, 73) répond Posté le 05-03-2014 à 12:06
:) merci pour tes encouragements Souazic, mais comment faire pour manger le matin viande et légumes !!!!!!

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-03-2014 à 03:55
@Soazig33
Merci :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-03-2014 à 17:58
le forum des Belettes a été crée par Egnalosd, je me trompe toujours!

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-03-2014 à 17:50
Dany tu as 30kgs à perdre, et ici tu vas les perdre.
J'en avais (que) 20, j'en suis à 13! Mais même si tu ne perds pas tout tu vas rte rendre compte que ton corps change et très vite tu vas te sentir mieux dans ton corps, j'ai dégonflé très vite et perdu 10kgs en 3 mois!
Pour te motiver je te conseille de venir nous rejoindre dans les groupes "les kileuses de kilos", la Motiv'Action","les 55 ans et +", etc...
Tu dois parcourir le forum, lire les commentaires, voir dans quel groupe tu te retrouves, et commencer à discuter!
Tous les groupes sont ouverts à toutes et tous; mais tu verras que tu seras très vite acceptée, personne ne juge personne, on se donne des conseils, on se motive, on se remonte le moral et enfin on se raconte nos petites histoires!
Parcours aussi le site, les outils, les bonus, tu vas apprendre beaucoup et aussi comment continuer malgré les repas entre amis, les fêtes, les réflexions des uns et des autres et peut être en continuant à cuisiner des aliments pour ton homme auxquels tu ne dois pas gouter.
Et si tu tes sens bien avec nous tu pourras aller voir le nouveau forum créé par Elgenost pour continuer ensemble même après CC.
Biz et bon courage

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-02-2014 à 02:45
@dany693715 et tangosalsa
Bravo pour cette discussion qui va vous permettre de rencontrer des personnes qui ont le même objectif. En plus vous allez pouvoir échanger vos petites astuces, motiver les uns et les autres, ou encore partager vos vos plans recettes !

Combien de kilos avez-vous à perdre ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.