En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 01-09-2012 à 09:19
Bonjour,
Les tomates sont autorisées pour le groupe O.
Les légumes peuvent être remplacés par des jus de légumes. Si vous possédez un blender, c'est facile.
Sincèrement, cela vaut le coup de faire un effort. Croquer une carotte ou manger du concombre avec le yaourt, ce n'est pas mauvais.
Bon courage

NAD34260 répond Posté le 01-09-2012 à 00:28
Hello les filles, je ne suis pas experte en CGN puisque je n'ai commencé que début juillet ... mais j'ai lu quelque part ( un commentaire de diet ) que s'il nous était trop difficile de manger des crudites au petit dej, on pouvait les remplacer par les fruits autoriser, mais ceci attention qu'à compter de la troisième semaine ( phase 2 )

Et donc en plase 1 pendant les 15 premiers jours, au cas où vous n'avalez pas de crudités, ne prenez surtout pas de fruits ( cela défavoriserait le déstostockage ) juste un fruit à 16h !

Pour les tomates, elles sont défavorables à de nombreux groupes sanguins ( je suis du A et c aussi trés mauvais ) il faut donc les éviter à max, je pense donc DELPHINETIKA, meme si en effet plus agréable et bien pratique, qu'elles ne sont pas conseillées !
( occasionnellement ! )
Au plaisir de se retrouver au camping ... BISES

NAD

poulette11 (pech luna, 11) répond Posté le 31-08-2012 à 17:12
bonjour
je commence lundi 3 septembre
j aie du mal en général avec les crudités :^> s' est obligée d en manger au petit déjeuner???
j attends vos réponses je suis du groupe O
merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 12:32
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
@Liliane, comment vas-tu ?

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 00:17
Valérie,
Les tomates sont à éviter pour le groupe B.
Tu peux vérifier la liste des aliments dans la rubrique COACHING "outils" (à gauche de l'écran), puis "aliments groupe"


valounette31 (toulouse, 31) répond Posté le 24-08-2012 à 16:56
Bonjour ai-je droit aux tomates au petits dejauners, mon groupe est B merci val

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:27
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

@Delphine, bienvenue :) Tiens moi au courant de ta perte de poids !
@Lagrandeco, suis bien les conseils de Liliane, tu vas voir ça va passer tout seul. Et donnes nous de tes nouvelles !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-08-2012 à 20:33
Colette
Bienvenue dans la CGN.
Les légumes le matin ça paraît difficile mais on s'y fait rapidement.
Au début, je consommais uniquement des tomates cerises, puis après bâtonnets de concombre avec le yaourt.
Actuellement, ce sont des carottes que je passe au blender.
Dès la 3ème semaine, tu pourras consommer un fruit dans la limite de ceux autorisés.
Allez, on y croit.
Courage

Lagrandeco (Les Authieux Port Saint Ouen, 76) répond Posté le 23-08-2012 à 06:58
j'au le même problème le matin pourtant j'aime les légumes mais pas le main. c'est dur et pas très convivial.le pain me manque.

delphinetika répond Posté le 22-08-2012 à 11:28
Bonjour!
Je commence la semaine prochaine mais je me suis déjà laissée tenter par le petit déjeuner :)
Pour ce qui est des légumes, je trouve que les tomates cerises passent super bien le matin! Comme on les picore, j'ai eu l'impression de manger du raisin :-)
Je pense rester là dessus..
Je tenterai peut être la pascade :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.