En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-07-2012 à 20:12
bonjour je vient vers vous car la jai un souci je vient mabonner et je crois que je vais jamais pouvoir faire se regime jalusine le repas du matin le plus sais sa je peux vraiment pas manger sa comment faite vous je vais vomir :(( :(( :(( je sais pas commant faire en plus je commance demaint matin au secour

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-06-2012 à 16:50
Marie Laure, je crois vous avoir répondu via vos questions personnelles il y a peu de temps :) Comment c'est passé ce fameux tournoi ? Et votre repas ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 11:03
Bonjour Marie-Laure, comment s'est passé ton pique-nique ? Ces questions doivent être posées directement aux diététiciennes du programme afin d'avoir une réponse de suite, depuis al rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

_p2997445_FARRIEUXMARIELAURE répond Posté le 07-06-2012 à 17:21
mon fils a un tournoi de hand dimanche donc pique nique !!je suis en 1ere semaine !!est ce que quelqu'un peux m'aider pour faire mon repas...
merci
Marie-laure *-:)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-06-2012 à 22:21
mes légumes préférés du matin sont les carottes à la croque, comme le dit Christine 29...rarement je mange des radis et encore moins les concombres, quelques fois de la salade verte à la croque et des envides que je trempe dans le mélange son d'avoine et yahourt au soja ou autre yahourt.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:57
Tu as raison Christine, les crudités sont tout aussi acceptables et souvent plus facile à manger tôt le matin :)

christinedu29 (brest, 29) répond Posté le 04-06-2012 à 22:13
bonsoir mannie, a tu essayée de manger des carottes a la croque?moi j'en mange et comme c'est sucré sa passe tout seul.bon courrage

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:31
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:41
Bonjour MOune, alors ce chlorure, ça marche ?

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-04-2012 à 10:02
je vais essayé , mais je dois acheté du chlorure de magnésium,merci pour cette information , bisous




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.