En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 30-12-2013 à 18:25
Bonjour Marloumar,
- 18 kgs en moins de 4 mois ! Joli ! Bravo Félicitations! :-q
Tu continues sur la phase perte de poids ou tu es en stabilisation ??
Même si chacune a une réaction personnelle à la méthode ,c'est intéressant de suivre les différentes évolutions et réactions ;
Encore Bravo et passes de Bonnes fêtes de fin d 'année ! Marylou

mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 30-12-2013 à 18:25
Bonjour Marloumar,
- 18 kgs en moins de 4 mois ! Joli ! Bravo Félicitations! :-q
Tu continues sur la phase perte de poids ou tu es en stabilisation ??
Même si chacune a une réaction personnelle à la méthode ,c'est intéressant de suivre les différentes évolutions et réactions ;
Encore Bravo et passes de Bonnes fêtes de fin d 'année ! Marylou

mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 30-12-2013 à 18:24
Bonjour Marloumar,
- 18 kgs en moins de 4 mois ! Joli ! Bravo Félicitations! :-q
Tu continues sur la phase perte de poids ou tu es en stabilisation ??
Même si chacune a une réaction personnelle à la méthode ,c'est intéressant de suivre les différentes évolutions et réactions ;
Encore Bravo et passes de Bonnes fêtes de fin d 'année ! Marylou

sophie_33700 répond Posté le 30-12-2013 à 10:13
Bonjour Manie71,

J'ai commencé par des tomates cerises, puis du concombre en batonnets et en rondelles, des carottes rapées (assaisonnées avec du citron) et en batonnets et des petits champignons de paris.
Certaines mangent les légumes en potage.

Aucun aliment ne me dégoute le matin, je suis capable de manger n'importe quoi.
Mais je peux te comprendre. Essaies de manger des tomates cerises (8) on en trouve encore.

Courage bises

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 30-12-2013 à 09:43
Marylise je n'utilise plus de sucre pour moi, j'ai remplacé par le sirop d'agave que l'on trouve en grande surface.
Finalement je mets du lait pour mon "pudding" et non je ne mets pas d’œuf.
C'est vrai aussi je ne mange pas de légumes au petit déjeuner, j'ai essayé mais j'aime pas trop, je me rattrape aux repas.
Mon petit déjeuner que je bâclais autrefois est devenu un vrai moment de plaisir !
Bonne journée à tous et toutes!

marloumar (apremont, 70) répond Posté le 29-12-2013 à 18:23
le petit déjeuner propose dans le régime a éte difficile au début je fini ma 15ème semaine et je n'ai plus aucun problème avec le petit dej il est varie j'ai eu du poisson fume du jambon des oeufs du fromage pour l'instant c'est du pain du beurre finalement j'aime bien quand ça change moi qui croyais ne pouvoir déjeuner qu avec du pain et du café au lait je me suis bien trompé en suivant les menu et un peut de sport j'ai perdu depuis le 16/09/13 plus de 18 kg je suis très satisfaite des menus et de ma perte de poids bon courage a tous

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 21-12-2013 à 19:05
soazig tu ne mets pas d oeuf dans ton pudding, tu ne fais pas comme une paccade?
je vais essayer 2 c a s de son d avoine 1 fromage blanc et hop au micro onde
dis moi si c est comme ca que tu fais en ajoutant un peu de sucr je n ai pas de sirop d agave
bisous marylise

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-12-2013 à 03:39
@sophie_33700
hahaha.... Sophie, sans aucun souci ! Il faut se faire plaisir :) Et puis on est là pour se détendre donc c'est très bien :))

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 16-12-2013 à 09:33
Le petit déjeuner CC est pour moi le meilleur repas de la journée; les aliments salés ne me déplaisent pas au contraire, et c'est un vrai repas complet.
Solange, les bâtonnets de surimi attention à la composition, la diet ne recommande pas!
Pour le son d'avoine, j'ai essayé le pudding, un régal
2s à s son d'avoine, 1 c à s son de blé, 10 cl de lait, sirop d'agave et 3' à 500w au micro ondes.
demain j'essaie en remplaçant le lait par 1 fromage blanc à 0% et sans son de blé.
Bonne journée!

sophie_33700 répond Posté le 16-12-2013 à 06:27

Oui Adiren, cette petite boite de ferrero rocher est bien virtuelle. C'était uniquement pour imager les explications de Solange.

L'image ci-dessus est moins savoureuse,mais tout autant "explicative".

Promis Adrien, je ne parlerais plus de chocolat.... Ca va être dur pendant cette période.....

Amitiés




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.