En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:58
Vous retrouverez la recette dans le blog de Claude Chauchard, dans la rubrique Actu coach :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-07-2012 à 15:24
Avez-vous essayé de faire la pascade, sorte de petite galette, de Claude Chauchard ? Garnie de petit légumes, tomates cerises ou concombre, avec de la crème de soja, c'est fameux pour le matin !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 12:11
Bonjour Lucy ! Comment ça s'est passé le petit déjeuner ce matin ? N'oublies pas de bien vérifier quels légumes sont autorisés selon ton groupe sanguin. Tiens moi au courant :)

lucy3 (13) répond Posté le 10-07-2012 à 23:07
merci liliane123 pour ta gentille reponse qui n'encourage pour demain matin.
encore merci lucy3

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 10-07-2012 à 21:36
Bienvenue Lucy,
Il ne faut pas avoir d'à priori sur les légumes. Je t'assure que ça passe bien.
Moi, je préfère les tomates cerises, d'autres les carottes ou concombre.
Tu peux faire des jus de légumes au blender.
C'est un nouveau mode d'alimentation qui transforme rapidement notre corps.
Allez on y croit. Courage

lucy3 (trets, 13) répond Posté le 10-07-2012 à 19:23

comment faire pour manger les legumes le matin au petit dejeuner

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:27
Bonjour Louise, attention à bien respecter les menus, ils font partie intégrante du programme et sont la garantie de la réussite ! Il ne faut pas constituer comme ça ses propres repas ;)

louisebernard (les chavannes en maurrienne, 73) répond Posté le 05-07-2012 à 09:07
moi je ne peu pas manger de legumes le matin je prend un thé une petite gaufre et un yahourt au soga

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:26
Bonjour Dada, quel est le souci exactement ? Si le problème est uniquement le fait de manger des légumes le matin, sache que tu peux consommer des crudités à la place, avec des légumes qui sont autorisés par ton groupe sanguin :)

christinedu29 (brest, 29) répond Posté le 02-07-2012 à 22:58
bonsoir DADA,je ne comprend pas ton problème!
si tu as des souçis pour manger des légumes essaye les c
arottes comme elle sont sucrées sa passe tout seul!
si c'est autre chose n'hésite pas a demander de laide!
bon courrage et a bientôt!
christine




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.