En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit dejeuner

par manie71 (ile de re, 17) Posté le 27-02-2012 à 14:56
comment faire pour manger des legumes au petit déjeuner? j'ai essayé, impossible
manie71
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2013 à 04:58
@sophie_33700
Hooo ca donne envie tout ca lol On va éviter avant cette periode de noel. Mais bon ca va c'est du chocolat virtuel ;)

sophie_33700 répond Posté le 15-12-2013 à 21:09

Marylise, je t'offres cette boite de ferrero rocher, pour te permettre de suivre les explications savoureuses de Solange.

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 15-12-2013 à 14:51
egnalosd
rien que de lire ton message j avais l impression de le manger ce fameux rocher j en ai l eau a la bouche et ca fait pas grossir mais ca m a donne envie
gros bisous marylise

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 15-12-2013 à 12:30
dans tous les intertices de votre bouche ; maintenant vous allez entrer dans un monde magique en croquant tout ce qui vous reste ce mélange qui explose dans votre bouche c'est un moment féérique
manger un rocher ferrero risque de vous prendre 5 voir 10 mn pour le manger
jusqu'à présent en 5 mn combien en avalez vous ?
ce jeu vous permet de vous focaliser sur l'aliment et non sur ce qui est à manger !
pour moi c'est une vrai partie de plaisir ce jeu

essayez et quand vous y arriverez ce ne sera que plaisirs et découvertes à renouveler :D

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 15-12-2013 à 12:24
moi cela fait 4 années que pour le petit déjeuner : jambon cru ou cuit,saumon (a mis plus de temps mais maintenant c'est acquis),blanc de dinde ou volaille, oeufs coques ou brouillés, viande des grisons, batonnets de surimi passent très facilement bien sur je mange ce que CC me dit de manger; puis je prends tisane CCune tasse; puis la pascade et à dire vrai la pascade tous les matins ne me dérange pas;sinon wasa fibres que je grignotte avec mon yaourt et la deuxième avec soit mini tomate ou une tomate, ou radis, ou concombre
d'accord je ne suis pas sucre donc mon petit déjeuner met devenu indispensable beaucoup plus que le diner le soir

en faisant la pascade il m'arrive très souvent d'y mélanger mon janbom haché et quand je pourrais manger du fromage ce ne sera qu'un grand régal : pascade au chèvre , au gruyère jambon ou surimi; puis pascade aux fruits miam miam ! je m'y languis

une astuce qui vaut ce qu'elle saut:
faites de votre petit déjeuner une partie de jeu: redécouvrez les composants de chaque aliments , ce qui fait comme effet dans votre bouche, entre vos dents, découvrez leurs textures si différentes et apprenez à les différencier; tous les aliments quel su'il soit vous fait pénétrer dans un monde merveilleux de sensations de réactions de découvertes
pour cela il vous faut le vouloiret surtout etre pret à jouer
exemple : vous connaissez tous et toutes les rocher ferrero
quand vous le mettez à la bouche apprenez à vraiment le déguster en vous laissant et en lui permettant de se laisser découvrir:
grignotez ses petites bosses pour découvrir le croquant sous vos dents puis le chocolat qui vient apporter à ce croquant une onctuosité qui méle 2 saveurs et sensations complètement opposés rudesse douceur molesse croquant; puis attaquez doucettement la partie biscuit si croustillante et si douce sur la langue sui sous les dents se transforme en crème; pius lappez le chocolat mou qui se trouve dans la coque laissez le fondre et pénétrer dans toutes les intersti

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 15-12-2013 à 11:56
J'ai squizzé le saumon que je digérais mal au final, je prends du blanc de dinde à la place.... Je vais essayer le jus de légumes le matin car 8 semaines que je mange des tomates cerises et j'en peux plus, je sature.... Le son d'avoine dans le fromage blanc ou la pascade c'est ok mais quand il n'y a ni pascade, ni laitage, vous le mangez comment???

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 14-12-2013 à 15:48
Il y a déjà quelques jours que certaine ont dit ne pouvoir déjeuner salé!
Où en êtes vous aujourd'hui?
Avez vous essayé un œuf à la coque? le jambon de dinde conseillé par Sophie?
Merci de nous tenir informé de vos progrès dans ce programme


p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 02-10-2013 à 11:40

Bonjour,
Moi non plus, je ne peux manger des légumes frais au petit déjeuner, donc je prends des légumes mais en potage avec mes 2 cs de son d'avoine. Cela pose-t-il un problème ?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2013 à 15:33
Pour ceux qui ont du mal avec les légumes au petit-déjeuner je vous invite à essayer les jus de légumes. Mixez tous vos légumes frais et ajoutez-y un peu d'eau afin d'obtenir la texture désirée, cela va vous permettre de faire le plein de vitamines et de minéraux dès le matin.
Pour ce qui est de la protéine, c'est à dire la portion de viande, de poisson ou d'oeufs, vous pourrez la supprimer et consommer à la place un laitage supplémentaire.

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à revenir vers nous via le forum ou les questions diététiques afin que nous puissions vous aider au mieux.

Tenez-nous au courant.

dada répond Posté le 01-10-2013 à 11:32
bonjour allort moi non plus je peux pas manger sa le matin inposible :-bd :-bd commant faire aide nous




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.