En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Week end et écarts

par cess24 (st felix, 60) Posté le 05-10-2012 à 19:21
Bonsoir,
Je termine la première semaine mais j'appréhende le week end, en fait nous sommes souvent invités ou alors nous invitons, et même si j’essaie de manger ce qu'il y a dans la liste de mon groupe sanguin (o), j'ai peur de faire un écart et de la payer sur la balance, est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des soucis avec les week end?
Et si oui, comment faite vous?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:43
Bonjour et bienvenue Audrey :) N'hésites pas à venir nous parler de ton expérience, nous poser des questions, nous sommes là pour t'aider :)

roselyne_38 répond Posté le 14-01-2013 à 07:42
Bienvenue Audrey et j'espère que cette fois ci pour toi c'est la bonne. J'ai perdu le poids que je souhaitais perdre ou presque et j'en suis en phase stabilisation.

Dans toute action difficile dans la vie il faut une carotte. Alors fixe toi la fameuse carotte, celle qui va faire en sorte que tous les jours tu oeuvreras pour toi, pour cet objectif auquel tu tiens tant. Et ne laisse pas son esprit, ce petit singe pas sympa, te dire le contraire : que tu ne vas pas y arriver, que ça n'est pas pour toi, que de toute façon t'es grosse et puis c'est tout, etc etc etc. Ce petit singe tu le regardes, tu lui souris et tu lui demandes d'aller jouer plus loin

Pour réussir, j'ai tous les jours
- écouté la vidéo du Dr CHAUCHARD,
- rempli mon carnet,
- noté mon poids,
- j'ai surtout dès le départ pris mes mensurations avec des bouts de ficelles que j'ai gardés dans la salle de bains (quel plaisir de les couper au fur et à mesure)
- écrit via les questions personnelles au nutritioniste dès que quelque chose n'allait pas
- écrit sur le forum, participé aux discussions
- écrit un petit blog

je ne sais pas si c'est la clé, mais c'est ce qui est préconisé ici et ça a marché pour moi et crois moi je ne suis pas plus extraordinaire qu'une autre mais un super moral

Le détonateur c'est les 2 kilos perdus très vite en phase 1, cette phase dure deux semaines, alors ne rate pas ton départ, il est important

Allez ! tu as fait le bon choix, alors EN AVANT !! :-q :-q :-q :-q

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 13-01-2013 à 21:30
Bonjour, je commence le régime demain matin :-) touts les régimes que j'ai fais j'ai abandonné du fait du manque d'énergie à terme.... Un peu de stress quand meme, j'ai peur de l'échec...Bien besoin de votre experience

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 12:02
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-12-2012 à 11:37
Noël est au pied de la porte et l'heure des festivités approche !

Pour découvrir les astuces de votre coach Claude Chauchard pour bien gérer les fêtes de fin d'année, c'est par ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=105244

Et si vous recevez du monde à dîner, rendez-vous ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=107069

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un très beau Noël. Profitez bien de vos proches et de la chaleur si propre au réveillon :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-12-2012 à 15:33
En effet Flevere il est difficile de donner la vitesse de perte de poids exacte, car nos organismes sont différents et plusieurs facteurs rentrent en compte.
Il faut bien suivre les plans de repas et ainsi tu verras l'aiguille de la balance descendre c'est certain !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:11
Bonjour Flevere, tout le monde est différent donc il n’est pas possible de te dire combien tu vas perdre en une semaine. Toutefois, la moyenne de perte de poids est de 2 kilos par semaine pour les deux premières semaines :)
Tiens nous au courant de tes résultats !

flevere (Martigues, 13) répond Posté le 13-12-2012 à 10:51
Bonjour, je viens de commencer ce mardi 11/12. Pour vous la 1ère semaine vous avez perdu combien ? Pensez-vous que je puisse perdre au moins 3kg d'ici le 22/12?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-12-2012 à 16:27
Bravo pour ces petites ruses Ozvann ! :)

Au besoin n'hésites pas à utiliser la formule de rattrapage des écarts, et un grand merci à toi de nous avoir fait part de ta journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 11:11
Bonjour Ozvan, comment vas-tu ? Comment se passe le programme, la perte de poids ? Dis moi tout :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.