En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Week end et écarts

par cess24 (st felix, 60) Posté le 05-10-2012 à 19:21
Bonsoir,
Je termine la première semaine mais j'appréhende le week end, en fait nous sommes souvent invités ou alors nous invitons, et même si j’essaie de manger ce qu'il y a dans la liste de mon groupe sanguin (o), j'ai peur de faire un écart et de la payer sur la balance, est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des soucis avec les week end?
Et si oui, comment faite vous?
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 03-02-2013 à 20:33
Bonsoir ! quel bonheur de voir du monde ici ou ailleurs

Oh la les filles dans toutes les situations on reste indulgeante avec soi même ! Vous croyez que nous réalisons des prouesses d'abnégation et bien pas du tout. Ce soir, j'ai pris martini et des crèpes avec de la confiture (entre autres.....) et bien qu'iimporte, j'ai bien ri autour de la table avec ma famille et c'est là l'essentiel

Alors non ici on ne donne pas de coups de pieds au bip O:-)

Demain c'est demain, alors on verra notre motivation et autres ! DONNONS NOUS DU TEMPS !

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 03-02-2013 à 16:47
bonjour à toutes, petit moment d'ennui et je viens de découvrir cet espace d'échange. Et bien bravo! je vois que toutes vous allez sur le chemin de la réussite dans votre perte de poids! Audrey qui va être moins stressée va pouvoir s'aligner, comme toutes. Il n'y a que moi qui n'est pas très contente de mon manque de performance, ce n'est pas en préparant des beignets pour mon papa et de la marmelade pour les enfants que je vais maigrir (faut bien gouter pour savoir si c'est bon!)
alors booster moi, besoin de coup de pied... pour avancer, direction objectif - 3kg, bravo et courage à toutes

forez75 (feurs, 42) répond Posté le 01-02-2013 à 21:37
:( bin voilà, on va dire que le week-end a commencé. ce soir c'était resto chinois, ca va! Mais je me suis laché nems, beignet de crevette et glaaace. Demain on redemarre

roselyne_38 répond Posté le 01-02-2013 à 15:49
Audrey c'est pas ton petit bout de 10 mois sur la photo ? C'est pas elle qui a déjà une telle tignasse :-S

roselyne_38 répond Posté le 01-02-2013 à 15:48
En mai fais ce qu'il te plait !! as tu le temps Audrey de glisser un peu de "sport" dans ton planning ? ca peut être une promenade avec ta petite en poussant la poussette ! concours de poussettes avec les voisines ! les gosses adorent quand ça va vite. Le fait de bouger fait que le moral va mieux, le corps va mieux, on dort mieux, c'est tout bénef.

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 01-02-2013 à 14:36
Elle va très bien, elle a 10 mois et l'opération s'est bien déroule ...maintenant c'est la bagarre pour qu'elle n'arrache pas ses pansements :-) merci de votre soutien, merci Roselyne, j'ai craque pour un pantalon taille 42 que j'aimerai mettre en mai donc régime :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2013 à 11:07
Bonjour Audrey, comment va ta fille ? Donne nous de ses nouvelles surtout :)

roselyne_38 répond Posté le 01-02-2013 à 09:00
Bonjour Audrey et tout le monde

J'espère que ta jolie petite môme va bien et que ça n'est plus qu'un souvenir. Contente de voir que tu commences à te détendre et tu as vu, les résultats ne se font pas attendre dans ce cas. RELAX ! comme dit la chanson
http://www.youtube.com/watch?v=JacY2rqNk0E

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 31-01-2013 à 22:52
De retour parmis vous, j'ai passe ces quelques jours a l'hôpital, rien de méchant, ma fille s'est fait opéré...j'ai essayé de faire attention mais je ne me suis pas re peser... Mes pantalons commencent a être grand, mon stress commence à redescendre donc je continue...merci de vos encouragzments

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 11:27
Donnes nous des nouvelles de ton programme Audrey :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.