En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Week end et écarts

par cess24 (st felix, 60) Posté le 05-10-2012 à 19:21
Bonsoir,
Je termine la première semaine mais j'appréhende le week end, en fait nous sommes souvent invités ou alors nous invitons, et même si j’essaie de manger ce qu'il y a dans la liste de mon groupe sanguin (o), j'ai peur de faire un écart et de la payer sur la balance, est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des soucis avec les week end?
Et si oui, comment faite vous?
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 25-01-2013 à 08:39
Audrey tu suis cette alimentation pour toi, pour ta santé à venir, pour le respect de toi même, pour retrouver une ligne que tu aimerais avoir, certes seule ça n'est facile car on voit les autres et on se dit qu'on aimerait tant pouvoir faire comme eux. Mais voilà ! toi tu ne feras comme eux, parce que toi tu as un objectif sain. Je t'embrasse et crois moi tu es sur le bon chemin

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 24-01-2013 à 21:12
Merci bcp, vos commentaires me vont droit au cœur! Mon compagnon ne suit pas ce programme et il est vrai que c'est pas facile, avec vous je me sens épaule encore merci!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2013 à 09:38
Un grand bravo pour cet excellent résultat Cess, je te félicite ! :-q

cess24 (st felix, 60) répond Posté le 17-01-2013 à 21:53
Bonjour à toute
Audrey42, moi aussi c'était le stress ces histoires de week end, mais voilà trois mois maintenant que j'ai commencé ce programme et j'ai perdu 12kg sur les 13 que je souhaitais perdre, sachant que comme toi c'est des kilos dus à ma dernière grossesse, j'ai quand même eu des week end en famille, entre amis, avec les fêtes de fins d'années et tout les écarts possible et imaginable. J'ai repris par moment, mais vite tout reperdu.
Sarah a raison, si tu as un doute n'hésite pas à poser les questions les diététiciennes ont a toujours des solutions.
Bravo pour ta perte de poids, c'est bien parti et d'ici peu, tu sauras toi même ce que tu peux manger ou pas et ton corps t'indiquera le reste.
Bon courage, le week end approche!!!

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-01-2013 à 20:39
Oui...oui, il ne faut pas se décourager et avoir peur des repas partagés avec la famille, les amis, etc...avoir une vie sociale riche car çà contribue à la réussite qui est au bout ...ne pas focaliser sur le poids, car le corps s'affine aussi...l'harmonie est flagrante...même si on n'obtient pas les résultats escomptés...notre corps a une mémoire, il faut qu'il s'adapte à la nouvelle alimentation, çà deviendra un reflexe comme d'apprendre à marcher, conduire, etc....
on est là pour s'aider, se remonter le moral...quand il y a défaillance, c'est humain...suivre un programme n'est pas simple, si c'était le cas çà se saurait...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 11:05
Bonjour Audrey, il ne faut pas redouter le weekend et ses invitations car il existe des solutions pour suivre le programme sans ruiner sa vie sociale. Et heureusement, ce serait dommage sinon ! Je t'invite à en parler avec les diététiciennes du programme, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir te donner des conseils à ce sujet :)
Tiens moi au courant de ton programme !

roselyne_38 répond Posté le 16-01-2013 à 14:20
Audrey c'est moi qui te félicite pour ta perte de poids. Bravo !!! Cette perte rapide a été pour moi très motivante au départ et il ne faut jamais se décourager. J'ai perdu 2 kilos la première semaine et rien la seconde. Crois moi que je commençais à faire la grimace sérieusement. Mais je n'ai rien lâché. A partir de la troisième semaine les menus s'étoffent un peu donc on redémarre et la perte continue, certes moins rapide mais constante si on ne reste pas le nez dans le guidon ou plutôt sur la balance sans arrêt.

Je te souhaite cette perte qui comme moi te rendra la sourire, te fera te sentir bien ton corps et même si comme moi, ton poids idéal n'est pas atteint, la victoire que tu as est déjà une énorme victoire. Alors oui continue, remplit ton carnet tous les jours, écoute la vidéo, viens nous faire partager tes journées et toutes ensembles on va y arriver

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 16-01-2013 à 12:52
Roselyne_38 : félicitation tout d'abord pour ta perte de poids !!! :) tes conseils me sont précieux, je regarde bien tout les matins la vidéo et je veux vraiment perdre ce bidou de femme-enceinte, j'ai acheté une tenue bcp plus petite c'est mon objectif et j'ai mis une photo sur le frigo, J+3 et toujours motivé (-1.3kg de perdu) , je vais tester les ficelles pour les mensurations, merci beaucoup :)

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 16-01-2013 à 12:46
Cess24, j'ai le même soucis que toi, le week-end c'est plus cool, il y a les repas avec les copains, les enfants...j'appréhende aussi énormement !!! on va se donner du courage et se dire que dans quelques temps on sera radieuse et que il fallait faire tout ses sacrifices ;-) courage

Audrey42 (firminy, 42) répond Posté le 16-01-2013 à 12:46
Cess24, j'ai le même soucis que toi, le week-end c'est plus cool, il y a les repas avec les copains, les enfants...j'appréhende aussi énormement !!! on va se donner du courage et se dire que dans quelques temps on sera radieuse et que il fallait faire tout ses sacrifices ;-) courage




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.