En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Week end et écarts

par cess24 (st felix, 60) Posté le 05-10-2012 à 19:21
Bonsoir,
Je termine la première semaine mais j'appréhende le week end, en fait nous sommes souvent invités ou alors nous invitons, et même si j’essaie de manger ce qu'il y a dans la liste de mon groupe sanguin (o), j'ai peur de faire un écart et de la payer sur la balance, est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent des soucis avec les week end?
Et si oui, comment faite vous?
Retour au forum
bayadera (Aix les Bains , 73) répond Posté le 22-02-2013 à 18:14
bonjour,
je parle sans complexe de mon régime et demande à mes amis de m'aider, ce qu'elles font volontiers quand je leur dis que j'ai déjà perdu 3 kg en 15 jours sans souffrir de la faim, pour l'apéro c 'est perrier citron et batons de carottes et concombre et pour le déjeuner, soit je l'apporte ( sans qu'elles ne s'en offusquent ) soit elle me le confectionne ;) je laisse les remarques sacarstiques des hommes et je refuse pour l'instant les sorties au resto, on verra en phase 3 :-*

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-02-2013 à 13:07
Gardez le cap et ne vous laissez pas déstabiliser par les avis extérieurs ! Vous le faîtes pour vous et allez y arriver soyez-en convainque !

Pour ce qui est des invitations n'hésitez pas à nous en faire part via les questions diététiques, nous serons ravies de pouvoir vous guider. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:55
@Bayadera, ça a donné quoi cette semaine alors ?
@Annmach, super ça, je te félicite :-q

annmach (drace, 69) répond Posté le 16-02-2013 à 08:22
:D Bonjour je termine ma premiere semaine -2.3 kg c'est bien mais j' peur car le week end arrive

bayadera (Aix les Bains , 73) répond Posté le 14-02-2013 à 22:17
bonjour, je suis dans le même cas pour le week end : j'ai prévenu mes amis, quitte à encaisser quelques moqueries en leur demandant de respecter mon choix, je suis invitée, mon amie a prévu un couscous pour tous, et me prépare mon déjeuner prévu, j'emmène mon yahurt au soja ;) c 'est sur, ce n'est pas drôle de voir les autres s’empiffrer et boire :(( , mais ce régime fonctionne bien et dans quelques semaines nous pourrons être fières de notre persévérance et des résultats :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 11:41
Je suis contente de vous lire :)

KLUCZYOL (valmont, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 08:26
bonjour à toute...je démarre le 2° SEMAINE après un w e à l'extérieur qu il a fallu gérer ...j ai dans la mesure du possible tenter de respecter le plan alimentaire
petit déj - oeuf fromage blanc tranche de jambon
déjeuner une viande : filet de boeuf avec des légumes...pas de dessert
le soir plus difficile car menu : alors j ai trié pour rester dans viande poisson et légumes..
mais j ai craqué sur un tiramisu aux poires....
mon problème : constipation toute la semaine alors que je n avais pas ce problème auparavant....
J 'ai opté pour un léger laxatif... en espérant que cette semaine cela rentre dans l'ordre...
BONNE SEMAINE

roselyne_38 répond Posté le 11-02-2013 à 13:22
Bonjour Sarah, bonjourà toutes

Merco Sarah je vais bien et j'avoue que doucement je m'écarte des consignes. Enfin j'ai toujours un oeil sur mon poids que je surveille comme l'huile sur le feu. Et j'avoue que ça n'est pas simple. J'attends les beaux jours pour reprendre une activité physique mais encore 30 cm de neige de tombée ce matin et ça continue !

KLUCZYOL (valmont, 57) répond Posté le 10-02-2013 à 17:20
Première semaine et enw e aussi. Donc pas de pesée.... J essaye de respeçter au mieux mais pas évident quand on est à l hôtel et au restos.... Demain on verra ce que dit la balance bon dimanche

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 11:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Audrey, Hou elle est toute petite :)
@Roselyne, comment vas-tu ?
@Florez, arf ! Qu'est-ce que ça a donné cette semaine côté balance alors ?
@Margareth, combien de kilos as-tu perdu actuellement ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.