En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
chri1 (99) répond Posté le 23-09-2011 à 11:11
bonjour à tous, je ne sais pas si je mets mon commentaire à la bonne place, corrigez-moi si ce n'est pas le cas :P
Je voulais juste donner quelques nouvelles.
J'ai commencé 3 fois la semaine 1 parce qu'il y a eu beaucoup d'imprévus que je n'ai pas su gérer mais là je crois que tout est rentré dans l'ordre.
En fait j'ai commencé "pour de vrai" le lundi 22.8. Ce matin j'ai -4kg au compteur malgré une invitation de hier soir, je suis hyper contente du résultat.
Je me suis fixé -5kg au 2.10, c'est encore réalisable, je m'applique et sincèrement, je crois que je suis sur la bonne voie..... ;)
Pas de difficultées majeures, je suis ravie...
prochaines nouvelles, samedi 1.10
Bonne journée à tous.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 11:47
Chri, je me permets de t'adresser mes plus sincères condoléances.
Pour ce qui est de ton programme, tu as eu raison de repartir sur la phase 1. Si tu as le moindre doute, n'oublies pas que les diététiciennes sont à ta disposition pour t'aider, surtout n'hésites pas à leur poser des questions ! :)

zoe_73 (74) répond Posté le 28-08-2011 à 22:23
Tu sais CHRI 1 , GUMMIBEAR a raison, il ne faut pas baisser les bras et continuer ton objectif. Courage et persévérance quand on veut quelque chose à tt prix, en se battant un peu, on y arrive tjrs. Bises tu vas y arriver.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 14:18
Coucou Chri,
Je pense que tu as pris la bonne décision! ;)
Effectivement, je pense que c'est une erreur de vouloir perdre à tout prix 2 kg la première semaine. Bien sur, ça fait un bien fou au moral, mais si on n'y arrive pas, on rique d'être rapidement frustré!
Allez, courage, et on attend le résultat de ta semaine 1 en fin de semaine prochaine! :D ;)

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 11:20
Bonjour à tous et bon dimanche ;)
Je termine ma 1ère semaine qui a au final été moins catastrophique que je pensais.
-700g au lieu des -2kg escomptés.
Gummibear merci pour tes gentils mots et pour le reste c'est exactement ce que je vais faire, je serai en décalage dans les semaines mais je recommence la semaine 1, j'ai fait mes courses en conséquence et j'espère bien y arriver.
Je vous souhaite un beau et beau dimanche.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-08-2011 à 10:30
Bonjour Chri,
Je te présente mes condoléances les plus sincères.
Je vois que tu repars sur de bonnes bases. Personnellement, mais je ne suis pas diététicienne, je te conseillerai de refaire la semaine 1 de ta phase 1. Bon courage, nous sommes là pour nous soutenir et nous apporter mutuellement! :)

chri1 (delémont, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 09:42
bonjour à tous et bon samedi,
J'arrive au terme de ma 1ère semaine qui n'a pas été très concluante mais, je sais pourquoi....décès dans la famille, repas déséquilibré et à n'importe quelle heure, en sortant de l'hôpital...je me prends en main plus sérieusement dès ce lundi.
Je pars en course avec la liste des produits à acheter pour la semaine.
Je suis très motivée et avec votre aide, je vais y arriver je pense.
Je vous souhaite un bon week-end.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2011 à 09:41
Bonjour !

@Chris1 : 200g, ce n'est pas grâve ! Voila pourquoi nous vous invitons à vous peser tous les jours (n'est-ce pas Tinou :) ) : cela va vous permettre de rectifier le tir dès que vous voyez que vous prenez un peu de poids.
Donc pas d'alarme, 200g, c'est vite oublié !

@Zoé, bravo pour cette jolie perte ! :)

A votre disposition si vous avez d'autres questions :)

zoe_73 (74) répond Posté le 26-08-2011 à 08:19
Excuse-moi CHRI 1 c'est à toi que s'adressait le message por les 200 grs et je me suis trompé de prénom. Pas encore bien réveillée, mais ça va venir !!! Bises .

zoe_73 (74) répond Posté le 26-08-2011 à 08:11
Bonjour Tinou, ces 200 grs tu vas les reperdre si tu suis la méthode correctement. Personnellement, j'ai commencé la méthode en même temps que toi et j'ai déjà perdu 1,4 kgs. Je ne me cache pas de dire que je suis gourmande et que j'ai perdu des personnes très proches ces derniers mois, il y a donc un manque affectif et je me vange sur le sucre, chose classique !!! Actuellement par exemple depuis le début de la méthode, il me faut ma barre de chocolat entre 4 h et 21 h, et je sais que ce n'est pas bien car en plus c'est du chocolat lait-noisettes et non du noir. Mais je vais essayer de m'en détacher petit à petit. Une réflexologue-fasciapulsologue m'a déjà beaucoup aider à travailler sur ce manque, et ça marche. Grâce à elle je ne cogite plus des journées entières sue ces personnes disparues de ma vie. A bientôt garde courage, ces 200 grs tu vas les reperdre d'où l'importance de se peser chaque jour (comme le dit la méthode) pour "redresser" les petits écarts.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.