En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
chri1 (99) répond Posté le 27-09-2011 à 14:04
sevrinou, surtout ne baisse pas les bras :((
J'ai recommencé 3x la 1ère semaine parce qu'il y avait trop d'irrégularité dans mon programme, on croit toujours être prêt à commencer et hop on se rend compte que rien n'est tout à fait maîtrisé.Si c'est ton cas, recommence depuis le début en suivant le tout très scrupuleusement :-S
Je t'assure que tu vas y arrriver et ton corps te remerciera et ça c'est ma propre expérience....mes articulations vont 100x mieux depuis 1 mois, c'est incroyable....
Tiens bon et fais nous part de ce qui te dérange ou qui est le plus difficile pour toi...on pourra peut être t'aider ;)
Accroche-toi et persévère....peut être aussi axer sur + de protéines???!
Bonne journée à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 10:47
Bonjour Sevinou !

Avant toute chose, pas de panique : les phases de stagnation sont très courantes et sont normales car le corps s'habitue à ce nouvel équilibre alimentaire et du coup on perd moins. Donc c'est un processus tout à fait normal :)

Maintenant, as-tu suivi les plans de repas à la lettre ? As-tu consulté les documents bonus sur ton groupe sanguin afin d'avoir plus d'infos pour perdre ?

Si non, je t'invite à bien regarder tous les documents de la rubrique "bonus": il s'agit d'une vraie mine d'or d'infos qui te seront surement très utiles !

Si c'est déjà fait, n'hésites pas à contacter les diététiciennes via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles pourront t'aider à booster ta perte de poids avec des infos personnalisées.

Et puis de notre côté on reste à disposition pour le soutien moral et la motivation :) Allez ne perds pas la motivation, alliée si précieuse !

Sevrinou44 (AMBERIEU, 01) répond Posté le 27-09-2011 à 10:16
Moi ça fait 4 jours que je stagne,
je ne vois pas ce que j'ai loupé,
la motivation en prend un sacré coup, je n'ai jamais aussi peu perdu en mangeant aussi raisonnablement, je crois que c'est le régime le moins efficace que j'aie jamais fait !
Je me sens un peu perdue ! Ce régime n'est peut-être pas fait pour moi.
@-)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 07:19
chri, c'est parfois difficile de suivre à la lettre le progamme, d'ailleurs çà fait partie du jeu...c'est pour çà que les écarts sont permis, bien sur le moins possible...la balance est notre juge!!! à nous de gérer le mieux que l'on peut sans que les dégâts ne soient pas trop importants... observe la courbe du poids, elle n'est pas du tout linéaire...n'empêche que notre motivation doit être à la hauteur de nos ambitions, et gardes le moral, on est présentes pour se soutenir les uns(es) et les autres. bonne journée.
en ce qui me concerne, aujourd'hui déplacement toute le journée, sans doute repas au resto, j'essaie de gérer au mieux....je raconterai tout çà demain...

chri1 (99) répond Posté le 26-09-2011 à 21:23
:-q super Zoé, magnifique résultat,je prévoyais -5kg d'ici la fin de mes vacances donc à la fin de la semaine, c'est encore réalisable mais aujourd'hui j'ai été sur la route toute la journée et j'ai mangé un sandwich, j'espère que je ne vais pas le payer trop cher :^> réponse demain matin sur la balance, vous avez, celle qui ne ment jamais :P
Bonne continuation à toutes et bonne semaine. :-*

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 26-09-2011 à 20:33
Les filles, je vous félicite, c'est du beau boulot! Continuez, vous êtes épatantes! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 12:31
Bravo Zoé, ça c'est ce que j'appelle de la motivation :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 26-09-2011 à 10:47
trop bien dit, lol ;)

zoe_73 (73) répond Posté le 25-09-2011 à 22:17
CHRI, je voulais te rassurer et te dire que ns avons embarqué sur le même bâteau au 22 août. A la pesée du jour -5kgs500 au compteur, ns ns suivons de peu. Alors continuons cette aventure pour arriver ensemble je l'espère, sur cette belle île paradisiaque ou ns pourrons fêter notre réussite avec un bon cocktail de légumes !! Je l'entends bien comme ça !!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 16:14
Bonjour Chri !

Tu as le droit de poster où tu veux :)
Je te félicite pour ce très beau résultat ! Plus qu'un petit kilo et tu aura atteins ton objectif de poids ! :-q
Un grand bravo à toi ! Tu nous tiens au courant pour cet irréductible kilo :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.