En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

1ère semaine

par chri1 (delémont, 99) Posté le 25-08-2011 à 17:50
bonjour à tous, j'en suis à mon 4ème jour et j'ai pris 200gr ce matin...ça a été la même chose pour vous?
Bon je dois dire que je dois changer du tout au tou. je odois manger le matin et jusqu'à présent à part le dimanche matin je ne prends jamais de petit-déj.Mais les bâtonnets de carottes et concombre me conviennent plutôt bien, en revanche le yaourt au soja berk!!!
J'espère que dimanche ça fera -2kg comme promis!!!
A bientôt et bonne continuation à tous.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 10:56
Bonjour Véronique? noté pour le saumon. As-tu bien vérifié que tu pusses le remplacer par le cabillaud ? Très important de ne pas remplacer les aliments sans en avertir les diététiciennes au préalable ! Tiens moi au courant :)


APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1

Véronique (st priest, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 22:02
coucou moi j ai commence lundi et pour l'instant ca a l'air d'aller à part que je n'aime pas le saumon donc je le remplace par du cabillaud voila vivement dimanche pour ma peser lol

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 09:41
Bravo Nadine, presque 5 kilos en une semaine, bravo ! Combien souhaites-tu perdre en tout ? Toutes mes félicatitions et tiens nous au courant :)

nadine (NANCY, 54) répond Posté le 12-03-2012 à 09:34
Bonjour,
Ne perdez pas espoir, après avoir essayé je ne sais combien de régimes, en voilà un qui à l'air de me convenir, j'ai commencé le 5 mars et 4,3 kg en moins, alors courage mesdames et messieurs.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:49
@Vivinou, un grand bravo à toi ! C'est un super résultat, très encourageant :)

@Florence, bravo également, c'est super ! Tu as raison, nous ne sommes égales face à la perte de poids. Cela dépend beaucoup de notre métabolisme, du nombre de kilos à perdre mais aussi de notre historique face aux régimes. Mais je suis là pour vous aider, vous donner les moyens de réussir. N’hésitez donc pas à me solliciter :)

florence95 (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 04-03-2012 à 12:43
Bonjour , pour moi tout ce passe bien Moins 3.5kg ce matin 0 la fin de la première semaine , alors de perdez pas espoir , je pense que chaque métabolisme réagit différement.
Bon courage a toutes .

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 04-03-2012 à 09:15
@vivinou et aux autres : grand bravo ! ici semaine 0 ... A recommencer... Peut être qu'en reprenant le boulot, ce sera plus facile.... Bises et bon dimanche !

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 04-03-2012 à 09:14
@vivinou et aux autres : grand bravo ! ici semaine 0 ... A recommencer... Peut être qu'en reprenant le boulot, ce sera plus facile.... Bises et bon dimanche !

vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 03-03-2012 à 07:58
bonjour a tous,ce matin je me suis peser,quelle joie,j'ai perdu 4 kg 3 au départ 67.7 et en 1 semaine de programme,mais je le suis a la lettre a part hier soir,je me suis fait plaisir de manger des rondelles d'ananas frais,je n'avais pas le droit car je suis du groupe0,je pense continuer pour la 2° semaine aussi motivée,mais je pense maigrir moi vite,et je voudrais ne peut regrossir si je fait des ecarts vivinou83

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:48
Un très grand bravo Carène, c'est très impressionnant ! Continue ainsi et n'hésites pas si tu as besoin, je suis à ta disposition :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.