En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-02-2013 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
kikil (digosville, 50) répond Posté le 23-03-2013 à 17:16
bonjour Adrien et à tous
je crois que chrono veut dire manger à heures régulières toutes les 4 heures et que géno c'est par groupe sanguin. dès que l'on pose des questions aux dététiciennes elles ne répondent qu'à une question, je ne sais toujours pas si je dois prendre les menus de la phase 1 et 2 semaine 7 ou si je dois prendre ceux de la phase 3 semaine 7, je vais continuer en faisant à ma façon (au pif).
Bon weekend
kiki

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-03-2013 à 03:02
@kikil
Oui... tiens moi au courant :)

Pour tous les autres... J espère que le programme se passe bien :)

kikil (digosville, 50) répond Posté le 21-03-2013 à 10:56
BONJOUR A TOUS

MERCI ADRIEN JE VAIS VOIR AVEC LES DIETETICIENNES

BONNE JOURNEE


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2013 à 02:56
@kikil
Je comprends tout à fait ta question. N'étant pas diététicien, je préfère te renvoyer vers des personnes qui pourront te donner toutes les réponses à tes questions. Pour cela, je t'invite à utiliser le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" dans la partie "Outils" située dans la colonne de gauche. Tu recevras une réponse très rapidement :)

Merci de me tenir au courant !

kikil (digosville, 50) répond Posté le 20-03-2013 à 14:03
Bonjour à tous et toutes,
Félicitations à celles et ceux qui et perdus du poids et surtout courage à ceux qui ont un peu plus de mal.
Adrien j'aimerais comprendre la différence entre chrono et géno? La quelle des 2 est surtout liée au groupe sanguin? Pour l'instant je crois avoir le choix entre 2 sortes de menus qui se ressemblent : Géno nutrition phase 1 et 2 groupe O et géno nutrition phase 3 groupe O (et les 7 semaines s'affichent pour les 2) lequel dois-je prendre pour l'instant c'est au filing.
Merci, bonne journée à tous.


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:12
@maj_04510
Excellent pour le podomètre ! J espere que tu boostes avec ce nouveau joujou :)) Moi je suis à 5000 pas par jour mais j essaie de faire mieux :)

@beacati
Bravo pour le résultat ! Alros attention, nous ne sommes pas dans un course au kg ! Donc le plus important est de bien perdre et surtout durablement. Bonne continuation :)

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 16-03-2013 à 10:12
bravo beacati plus de 2 kg c'est vraiment bien, je ne sais pas combien tu veux perdre mais c'est encourageant.
moi la balance n'a pas bougé ce matin, c'est vrai que je n'ai que 10 kg à percre mais ce sera certainement plus dur mais je suis motivée
bonjour à toutes et attention au WE
maj_04510

beacati (quineville, 50) répond Posté le 15-03-2013 à 19:56
bonsoir a vous tous je suis a mon 5E JOUR DE REGIME MAIS FRANCHEMENT JE SUIS TRES BIEN JAI PERDUE 2KIL 300 EN 5 JOURS JE SUIS TRES LOIN DU RESULTAT MAIS POUR L INSTANT PRESENT JE SUIS RAVIE ET VOUS REMERCIE A DEMAIN

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 15-03-2013 à 18:01
ca y est j'ai perdu 400g ce matin et j'ai enfin acheté le podomètre, je viens de le règler.
demain prise de sang pour contrôle et c'est parti je suis bien motivée, bravo les filles d'avoir tant perdu pour certaines, les effiorts sont récompensés continuez nous allons toutes nous entraider et les diététicienne nous conseillent bien et nous poussent .
Je pars au ciné à demain
maj_04510

domino64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 15-03-2013 à 10:03
Bonjour et merci Adrien pour vos encouragements que je lis avec plaisir et en plus; ce matin, ma balance annonçait 500 g de moins, donc 5 kg en tout ; le soleil est revenu dans le ciel du Pays Basque et dans ma tête ! Je pars 4 jours en vacances et vais essayer de continuer à être vigilante pour limiter les dégâts et retrouver au pire ce poids mercredi prochain sur ma balance !!! Bon week end à vous et mes collègues de ce blog


1 - 10 de 47


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.