En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-02-2013 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
beacati (quineville, 50) répond Posté le 06-03-2013 à 20:56
bonsoir a tous
moi je commence lundi 11mars j'angoisse un peu, mais j'espère trouver la force morale alors voila


PS je m'appelle Catherine et vous dis bonsoir a tous
cordialement :)

gengki (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2013 à 12:24
Bonjour :)

Je suis ravie, car j'avais bien perdu les 2 premières semaines (entre 3 et 4kg) et j'avais repris 1kg voire 1kg 1/2 alors que je suivais la méthode.
J'ai aussi perdu environ 3cm aux hanches, taille et cuisses !
Et ce matin, j'ai récupéré mon poids d'il y a 2 semaines, donc j'ai reperdu.

Il faut dire que j'avais été malade, avec des horaires très décalés, et je pense que les pics hormonaux sont assez importants à suivre,

Sarah, pourrais-tu nous les re préciser ?
Quelle est la fourchette horaire pour chacun des 3 pics hormonaux de la chrono nutrition ?

Merci beaucoup !
et bonne journée ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2013 à 11:33
Bonjour à toutes comment allez-vous ? Vous en êtes où côté poids ? Dites moi tout ! :)

@Steph, bravo, continues comme ça :-q

manuela_06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 24-02-2013 à 13:16
Bonjour a toutes je commence demain. Jespere trouver du soutien et en donner . Jai deja commencé aujourdhui.
Je trouve cette methode super

Steph_Steffi (Epalinges, 99) répond Posté le 23-02-2013 à 21:04
En 2 semaines a peine 1.5 kg de perdu, en même temps entre 3 jours a Disney et 3 soirs chez des amis dure dure! Donc je pense que ma perte est normal! Espère pouvoir suivre au mieux cette 3 eme semaine!

gengki (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2013 à 20:55
Hello Fatty et bonsoir à toutes !

Le jus de bouleau, je n'en prends plus, mon médecin me l'a déconseillé en période de grand froid, car c'est très acide.
Donc je prends juste mon citron pressé (bio) tous les matins à jeun
Au fait, le citron n'est pas un aliment acide, mais basique (quand on parle d'équilibre acido-basique)

*-:)

C'est normal qu'on soit un peu à cran :
il fait plutôt TRES froid,
on est plutôt très fatigués,
et même si on est à fond d'accord pour éliminer notre graisse superflue et notre poids excédentaire, il y a un effort à faire qui des fois nous semble un peu au-delà de nos forces.

Peut-etre que ce serait bien de ne pas penser tous les jours aux nombreux kilos qu'on veut perdre, mais d'avoir un objectif facile à atteindre.
Moi par exemple, j'ai un objectif de passer de 76,8kg à 62kg.

La première semaine j'ai fondu de 3 kgs, et cette semaine "juste" quelques centaines de grammes.
Mais quand même je suis à 73,2kg.

Je me fixe comme objectif proche, 72kg,
avec en ligne de mire le 69kg, car ça voudra dire que je ne suis plus dans les 70 et plus.

Ensuite je serai déjà tellement contente que j'aurai moins la pression, et que ce sera plus facile d'envisager 1kg par ci par là.

Evidemment si je me dis : "Pfff, après 2 semaines j'ai seulement perdu 3kg !!"
je vais pas me sentir bien.

Si je me dis : "Super ! j'ai déjà perdu 3kgs ! C'est génial, car si j'avais pas fait de régime, j'aurais toujours 76,8 et peut-être même que je pèserais encore plus..."
Là je suis plutôt fière de moi.

Ca fait longtemps que je pèse trop.
Maintenant j'ai décidé de peser moins, avec un objectif.
Si ça met 2 ou 3 mois tant mieux,
mais si ça met 6 mois, ou même un an, comme je serai heureuse d'y être arrivée ;)

Parce que je suis sur la bonne voie, et que je vais me sentir vraiment mieux, plus belle, et que je pourrai à nouveau mettre toutes les fringues qui croupissent dans mes armoires :-q

Qu'en pensez-vous ?

Bon week end à toutes, et à bientôt

Fatty101 (Cannes La Bocca, 06) répond Posté le 23-02-2013 à 18:51
Merci Gengki pour le lien du jus de bouleau . Le goût , c'est comment?....Je bois un jus de citron dans un gd verre d'eau tous les matin maintenant en plus de la tisane du Dr Ch . çà fait beaucoup de liquide et je suis obligée de rester prés des toilettes.....
Tu as eu une baisse de moral sans doute du à la fatigue et à ton mal de gorge mais ça va te passer il suffit que tu penses ( ce que tu fais ) à la jolie silhouette que tu vas avoir trés bientôt .
J'ai eu moi aussi 3 ou 4 jours d'hyper nervosité où il ne fallait pas me parler. Je ne sais pas si je dois accuser le régime ou le fait que je me sois cassé le poignet, ou les deux!!
neanmoins , je continue à maigrir même s'il y a des paliers de 2 ou 3 jours ou rien ne se passe .
Je rêve aussi d'un bon steak et d'un verre de vin mais je résiste tout en me demandant quand enfinle rêve deviendra réalité !
Bonsoir à vous toutes et courage
Fatty

gengki (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2013 à 10:08
Bonjour tout le monde et bonjour Sarah !

Cette semaine est un peu plus compliquée car j'ai eu des horaires assez decalés, et en plus je naviguais entre chez moi et chez mon fiancé...
Ca veut dire qu'il faut se balader avec plein de trucs dans son sac, et surtout l'alimentation :D
Je ne me pèse pas chez lui car sa balance n'indique pas le meme poids que la mienne.

Donc semaine avec un peu de fatigue, des contrariétés, et depuis 2 jours la gorge et le nez pris, hier une journée avec baisse de moral comme il faut hier : j'étais prete à annuler mon cours de yoga, mais j'y suis allée,
Je rêvais de manger du fromage avec du pain croustillant et un verre de bon vin, acheter des pains au chocolat et des éclairs à la boulangerie, mais je ne l'ai pas fait,
Envie de m'acheter des cigarettes, mais je ne l'ai pas fait non plus...
Envie de m'installer dans le canapé avec des videos : pas fait non plus :D
J'ai juste acheté un magazine que j'ai lu en prenant une enorme pomme et du chocolat, avec un excellent thé vert à la peche.

C'était vraiment pas le moment de faire n'importe quoi juste parce que j'ai un coup de blues !!

Je suis tellement contente d'avoir perdu des cms et des kilos que je ne vais pas replonger juste parce que j'ai un moment de fatigue et de blues, forcément momentanés !!

Le seul truc pas permis que j'ai fait, c'est de manger 2 biscuits au son Dukan avec mon thé, c'était vraiment un moindre mal, ca m'a fait plaisir et je me pardonne aisément cet écart, puisuq ele plus important est que je garde à l'esprit l'image de mon corps retrouvé,

Cette semaine quand mon fiancé me proposait de manger des choses hors phase 1, je pensais aux efforts que j'avais déjà faits, et à mon plaisir de voir mon corps fondre.
C'etait vraiment tres facile de résisiter à ses propositions "malhonnêtes" !!

Et vous comment ca va ?

Accrochez vous, ca vaut le coup d'être fiere de soi !
Finalement si on s'est inscrites, c'est parce qu'on a envie d'y arriver non ?
;)

Bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2013 à 11:25
Bonjour Gengki, moi je suis toujours là :) Comment vas-tu ?

gengki (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 15:43
Hello les filles !
Alors ça boume ?
Personne sur le forum ? @-)
Meuh... pourquoi ? ;)
Venez venez... échangeons... c'est plus motivant quand tout le monde participe !!

Et pardon, j'ai écrit "Hello les filles", s'il y a des garçons : toutes mes excuses !! O:-)

Allez ! à bientôt !!
;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.