En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 24 Septembre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 13:12
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 Septembre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:11
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je suis ravie de vous retrouver après une semaine de vacances passée en Turquie !
Et vous alors, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? :)



N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur

stef44260 (savenay, 44) répond Posté le 13-10-2012 à 20:22
bravo pina pr tes 4kg en moins ,tu voie tu es bien partis
bonne soirée a tous

pina1960 répond Posté le 13-10-2012 à 08:30
Bonjour liliane
Merci pour tes conseils. Je vais réintroduire les féculents et je viens de voir les repas de la 4ème sem et ça me va super bien c'est comme j'aime manger, mais il me fallait le déclic des 1ère semaines. J'en suis à Mons 4 kg et je suis ravie. Pourvu que ça dur!!
Bon WE à tous

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 12-10-2012 à 22:13
Jocelyne,
Les 2 premières semaines, ce n'es pas anormal d'avoir mal au ventre.
Par contre, si tu réintroduis les féculents comme indiqué dans les menus, tout rentre dans l'ordre.

Au début de la méthode CGN ne poursuit pas la phase 1 au delà de 2 semaines.
En revanche, Claude Chauchard propose aux femmes pressées de suivre durant 15 jours la phase 1 puis 15 jours la phase 2 et ainsi de suite.
Bon week end

Liliane

pina1960 répond Posté le 12-10-2012 à 19:36
Merci Stef, j'essaie de tenir la balance continue petit à petit mais on est souvent invités ou on invite alors il faut toujours jongler.
Ce qui me gene le plus c'est que quelques soit ce que je mange j'ai toujours mal au ventre et c'est pas sympa.
En plus je mange de tout alors pour savoir qu'est ce qui faut éliminer dur dur
Je n'ai pratiquement pas pris de feculents cette semaine moi aussi
Mais bon je tiens le coup
merci pour ton coup de pouce
Bonne soirée et bon WE

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2012 à 16:07
Bonjour a toutes, comment allez-vous en ce vendredi ? Donnez-moi des nouvelles de votre perte de poids :)

stef44260 (savenay, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 15:39
bonjour pina

moi aussi j etais un peu demotivée alors du coup j ai repris la semaine 1,au lieu de la 3 et la semaine prochaine je reprend les feculents, mais je pense qu au depart le corps est surpris donc ca descend vite et apres ca se calme du coup ca nous casse le moral .
et puis pour sport helas moi je peux pas marcher operation du genoux ,alors je fais du velo d 'appartement mais je sais pas si c est le mm resultat le but c est de bouger .
allez courage pina ca va repartir
bonne journée

pina1960 répond Posté le 09-10-2012 à 22:06
Bonjour à toutes ,
Je suis démotivée je n'arrive pas à suivre à la lettre le programme je suis trop souvent dehors. Ce WE j ai fait un écart et je reprends des grammes de plus je me suis fait mal à la cheville donc plus de marche. Il faut que jarrive à me motivée. Je devrais mettre des féculents cette semaine mais je crois que je vais attendre un peu. Mais le pain me manque...!! Aidez moi...!! Merci a toutes

stef44260 (savenay, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 17:05
bonne anniversaire a sarah ,
bonne journée stef

KRISTIN_53 (LA VALETTE DU VAR, 83) répond Posté le 09-10-2012 à 07:47
fin de phase 1 moins 2K 500 mais depuis 4 jours plus rien


1 - 10 de 52


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.