En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 09 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-04-2012 à 10:41
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:34
Bonjour à toutes les deux, comment allez-vous ? Félicitations pour vos pertes de poids ! Combien de kilos vous reste-t-il à perdre ? N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin :)

dom23_2 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 10-06-2012 à 12:05
Bonjour à toutes!
Je suis comme toi mayanne, depuis le 9 avril j'en suis maintenant à presque 4 kg. J'ai reperdu tout à fait ce que j'avais repris pendant l'ascension. Ca m'a donc retardé un peu!! Je me suis dit que j'allais quand même éviter ce genre d'écart pour continuer dans le bon sens. Globalement je suis contente même si cela prend plus de temps. Je compte encore en perdre 5-6 de plus et au moins 2kg d'ici fin juillet pour les vacances. Je m'accroche! Bon courage à vous toutes!

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 09-06-2012 à 11:28
:) 200 grs de moins ; donc aujourd'hui 58.800 kgs ; il y a deux mois je suis partie à un poids de 63.300 kgs donc 4.500 kgs de perdu . J'aurai certainement pu perdre plus si je n'avais fait des écarts mais la nature humaine est là...
je continue tout de même en évitant au maximum les écarts car il me faut encore perdre près de 5 kgs pour arriver au poids souhaité de 54 kgs...
Qu' en est-il pour les autres ayant débuté le 9 avril comme moi ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:42
Bonjour Mayanne ! Les phases de stagnations sont normales lorsque l'on essaye de perdre du poids, le corps s'habitue peu à peu au nouveau régime alimentaire. Si cela dure trop longtemps par contre, il faut absolument en parler aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :) Tiens moi au courant surtout !

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 06-06-2012 à 10:08
Bonjour Sarah,
5 juin... toujours à 59 kgs ; petite phase de stagnation sans doute ! depuis mon écart j'ai reperdu ce que j'avais malencontreusement pris... mais pour l'instant je ne descends pas !!!! je vais me montrer patiente ! je ne fais plus de sport depuis un an bientôt à cause d'une cruralgie récurrente, mais pas contre je pense faire largement mes 5000 pas par jour...car je suis loin d'être inactive !
J’aimerai savoir où en sont les autres qui ont commencé le 9 avril comme moi.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 17:15
Bonjour à toutes !

@Dom, je suis d'accord avec toi, il faut s'avoir se laisser quelques petits moments de plaisir ! C'est pour cela que nous vous laissons la possibilité d'utiliser deux jokers par semaine, afin de pouvoir vous faire plaisir de temps en temps :)
@Mayanna, yes tu es sur la bonne voie, bravo ! Continues comme ça et surtout tiens moi bien au courant de tes progrès :)



N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Claude Chauchard qui sera présent ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/549/ticket-pour-la-rencontre-nationale-cgn

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 29-05-2012 à 12:30
Bonjour,
Sarah il me reste 5 kgs à perdre pour arriver à 54 kgs ; ce matin je suis à 59,1 Kgs .
On continue donc dans la bonne direction.
Courage à toutes.

dom23_2 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 28-05-2012 à 20:49
Bonjour, j'ai eu le même problème que mayanne. J'avais perdu 2,8 kg mais suis partie 5 jours pendant le weekend de l'ascension à Oléron dans un chouette hôtel - aucun légume le matin, pas de céréales sans sucre mais j'ai mangé bcp de poisson et me suis autorisée 2x le dessert (mi-cuit au chocolat!!). Résultat: 1,5 kg de plus. Depuis le retour je fais hyper attention et j'ai déjà presque tout perdu. Donc, je me suis dit que même si j'ai bien profité cela ne vaut pas la peine de se laisser aller trop dans les plaisirs - c'est trop dur après pour le moral de reperdre pour la 2ème x ce qu'on a déjà perdu - cela ne fait que reporter la date du poids que l'on s'est choisi d'atteindre. Courage à toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 17:06
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Claude Chauchard qui sera présent ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/549/ticket-pour-la-rencontre-nationale-cgn

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 17:03
Bravo Mayanne, tu as eu le bon réflexe en demandant les conseils des diététiciennes ! C’est super que tu ai tout reperdu, bravo. Continue comme ça maintenant, il te reste combien de kilos à perdre ?


1 - 10 de 74


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.