En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 09 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-04-2012 à 10:41
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 04-05-2012 à 08:51
Bonjour
Le chlorure de magnésium c'est quoi et ça sert à quoi?
aujourd'hui j'ai des invités mon repas sera asperges,poulet et haricots verts désert j'ai fait une tarte aux pommes mais je n'en mangerai pas
Bonne journée à toutes

KEORA répond Posté le 04-05-2012 à 07:38

Bonjour MAYANNE
Quelle quantité de chlorure de magnésium devons-nous prendre ?
J'ai lu le livre de notre coach et il note 1 sachet dans un verre d'eau pendant 7 jours. Cela me semble beaucoup (c'est peut-être une erreur) et dans le doute, je n'ose pas le faire.
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Douce journée à tous :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 11:37
Bonjour à toutes les deux, comment allez-vous ?

@Nicole, le principal c’est de ne pas reprendre, parfait :)
@Mayanne, super ça, 600g de perdu c'est que tu es sur la bonne voie ! Continues comme ça et tiens nous au courant !

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 02-05-2012 à 10:38
Merci Nicole pour ce joli bouquet !
Samedi dernier a été déstabilisant pour le régime. J'ai limité au maximum les dégâts. Mais stagnation ... et aujourd'hui -600 grs notamment grâce au chlorure de magnésium que j'ai pris lundi. Il ne faut donc pas se décourager et continuer dans le bon sens.
Et vous Dom où en êtes vous ? Nous sommes dans la quatrième semaine... il faut donc faire un point au 9 Mai pour voir la perte sur un mois. Bon courage à toutes.


NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 01-05-2012 à 09:53

Bonjour
Je rentre de vacances,je n'ai pas fait le régime serieusement,je n'ai pas perdu de poids mais pas repris non plus
Je vous souhaite un bon 1er Mai pleins de bonheur et de joie

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 12:38
Bonjour à toutes !

@Mayanne, bravo pour ce résultat, c'est très encourageant :)
@Dom, combien as-tu perdu en tout depuis le début du programme ?


N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 25-04-2012 à 14:16
Bonjour à toutes, aujourd'hui 60 kgs .... donc hier j'ai du faire un peu de rétention. J'avais un peu peur que ce soit l'introduction des féculents qui produise une légère prise. Bon je vais continuer dans le bon sens. C'est bien également Dom ; Je suis du groupe et je suis intolérante au lactose, donc pour moi ce sont les laits végétaux et yaourts au soja depuis longtemps. Nous n'avons pas toutes le même rythme pour maigrir, mais ce qui compte c'est le résultat final... pas vrai. A plus de vous lire les unes ou les autres et de savoir où vous en êtes.

dom23_2 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 25-04-2012 à 11:29
Bravo mayanne, c'est super. C'est la 1ère x que je poste depuis le début (09/04 comme vous). J'ai été déçue d'abord après les 2 semaines de n'avoir perdu que 800 gr mais depuis le début de la 3ème sem cela va mieux, 400 gr depuis le début de la semaine! On dirait que la fameuse 'lipolyse' s'est enclenchée à présent! Je suis du groupe A et en fait, les 2 1ères sem j'étais ballonnée au colon. Une amie, adepte des régimes protéinés, m'a dit que ce type de régime a tendance à constiper. En plus, trop de produits laitiers, pour moi cela ne me convient pas trop au niveau intestin. Donc, j'ai mangé plus de yaourt de soja que de vache et ai aussi remplacé parfois pour le snack de 16h le yaourt par 1 verre de lait d'amande ou de riz (phase 2). Egalement le matin, je mets 1 càs de graines de lin dans mon yaourt ou dans mes flocons d'avoine que je prends aussi avec du lait végétal. Je me sens plus légère et moins gonflée. J'espère que cela aidera quelque unes. A part ça, même si la perte est plus lente que d'autres, mon moral est d'acier, je n'ai jamais faim. Je continue ...

mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 24-04-2012 à 08:27
Bonjour,
Après être descendue à 60.2, ce matin je suis à 60.4 à jeun. Donc j'ai perdu en tout 2.9. J'avais espéré passer sous la barre des 60 ce matin, mais non !!! Je continue avec le moral.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Mayanne, combien as-tu perdu du coup en tout depuis le début du programme ?

@Céline54, as-tu vu avec les diététiciennes comment faire pour aménager ton programme et t'aider ? n'hésites pas à les solliciter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.