En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 09 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-04-2012 à 10:41
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
mayanne (soyaux, 16) répond Posté le 26-05-2012 à 11:36
Bonjour à toutes,
Bien après un début prometteur (63kgs à 59.2 kgs) voila que je m'autorise à manger une part de gâteau maison pour l'anniversaire de mon fils.... puis nous partons quelques jours au bord de la mer, difficile pour moi de suivre les régles... retour le 22 mai + 2 Kgs ; je demande de l'aide à la diététicienne qui me répond aussitôt de faire quelques jours de mono diète sans fruit ni féculent... et aujourd'hui je suis de retour à 59,6 kgs.
Donc prudence ! Courage à toutes celles qui ont des doutes et qui se laissent aller aux compensations par des aliments plaisir. Il faut d'abord perdre les kilos superflus, puis stabiliser son poids avant de s'accorder quelques entorses vite rattrapées. Bonne journée.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 10:15
Bonjour à toutes ! Alors, où en êtes-vous dans votre perte de poids ?
Yingyang et KEora, tenez nous au courant !
@Nicole, super :)

NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 20-05-2012 à 09:26
Bonjour à toutes
Il fait mauvais temps il pleut vivement le soleil :^> :^> :^> :^>
s'est repartit dans le bon sens ce matin -2OOgrs :D :D :D
Bonne journée à toutes

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 17:22
coucou KEORA

oui en 2009 j'étais au séminaire à Tours.(ville où je réside)
mon mari était à l'hôpital et je ne suis restée que jusqu'après le repas. Je suis toujours les conseils de JMG et pratique toujours l'eft. De bons souvenirs je garde de ces moments là. Par curiosité et intriguée par le programme du Dr Chauchard, je me suis inscrite pour éliminer 5 à 6 kgs, ce qui a été fait avec succès en 2 mois. J'ai appris avec ce programme encore beaucoup de choses et je le trouve complémentaire avec celui de JMG qui a un petit plus. (eft, relaxation-audio entre autres.)
voilà pour moi, je termine mes 3 mois d'abonnement ce mois-ci avec un résultat positif et une méthode de programme bien fait.

As-tu toujours des contacts avec la promotion 2008/2009 ? lool

en ce qui me concerne oui et j'avoue que cela est bien agréable !

je suis contente de t'avoir retrouvée. Bonne continuation à toi dans ce programme ainsi que pour la suite avec la pratique de l'EFT.

douce journée,

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 10:54
Zut, mes messages d'hier ne se sont pas enregistrés !

J’espère que vous allez toutes bien ? N'hésitez pas si vous avez des questions :)

KEORA répond Posté le 14-05-2012 à 11:46

Hè bonjour ! YINGYANG8
JMG que je connais (je suis praticienne EFT niveau 2 approfondi, formée par lui) comme toi sur un autre forum super génial et une superbe méthode ;)
Je me suis rendue à Tours en 2009 (je crois) pour un séminaire avec JMG : Mince je m'aime !
Ici les plans de repas du Dr Chauchard me conviennent parfaitement. Depuis que j'ai éliminé les laitages, je me sens nettement mieux. Ma perte de poids est un peu longue à mon gout mais l'essentiel pour moi est de se sentir bien en ayant trouvé un équilibre alimentaire.
Et toi ?
Merci NICOLE
Douce journée à toutes


NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 13-05-2012 à 12:41
Bonjour à toutes
KEORA je prend les mêmes yaourts au soja que toi ainsi que la même boisson les autre marques je ne les trouves pas bonnes
Bonne journée à tout le monde

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 13-05-2012 à 12:01
bonjour KEORA

est-ce que l'on se connait ?
JMG cela te dit-il quelque chose ?



KEORA répond Posté le 13-05-2012 à 10:58

Bonjour à toutes :D
Je termine ma 3ème semaine et seulement -3,7kg seulement :-S Il me reste 15kg à éliminer.
Je suis pourtant les plans de repas et je bouge. Je bois mes 2 litres de tisane chaque jour et j'ai aussi pris un sachet de chlorure de magnésium. Ma courbe de poids monte et descend. Au niveau des cm j'ai perdu la première semaine et depuis rien. Je suis un peu déçue :(
Je suis du groupe O et je mange des yaourts au soja et du lait de soja. J'achète la marque BJORG : "soja douceur et calcium". Et vous ? C'est la seule marque que j'ai trouvé avec un supplément en calcium. Mais en lisant j'ai vu que cela contenait du sirop d'agave. Je me demande si c'est cela qui freine ma perte de poids. J'ai posé la question à la diététicienne.
Félicitations à toutes et bonne continuation ;)


NICOLE_86110 (chouppes, 86) répond Posté le 11-05-2012 à 16:24
Bonjour
Pas de perte de poids en ce moment nous avons beaucoup de repas a l'extérieur depuis 15jours je pense que la semaine prochaine sera plus calme,mais je n'ai pas repris de poids alors je suis contente
Bonne journée




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.