En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

3 phases ?

par lilirose76 (biarritz, 64) Posté le 02-05-2012 à 15:39
le régime est composé de 3 phases, j'ai commencé lundi et comment faire pour savoir combien de temps dures chaque phases ?
Retour au forum
gengki (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2013 à 14:39
Bonjour :)

Message aux diététiciennes et nutritionistes de la page


Je vais commencer la 3ème semaine, et donc la phase 2, en chrono simple.

J'ai consulté la liste des menus proposés en 3ème semaine, et je ne vois pas vraiment la différence avec la phase 1...

1/ Je pensais que l'on pouvait rajouter certains aliments.

2/ J'ai volontairement enlevé les laitages ainsi que le soja, car mon médecin me les a déconseillés.
Est ce que je peux prendre à la place du lait de riz ou d'amande pour y mettre le son d'avoine ?
Et alors quelle quantité de lait végétal ?


3/ Serait-il possible d'avoir un exemple type de menu "matin, midi goûter et diner", que l'on pourrait se préparer en fonction d'une liste d'aliments autorisés pour chaque phase ?

Merci ;)



lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-09-2012 à 15:38
@gigitoulouse : pour que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre profil personnalisé je vous invite également à nous contacter via les questions diététiques.

A très vite !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:40
Ça marche Gigitoulouse :)
Pour les cèleris, je t'invite à poser la question aux diététiciennes via l'outil Questions Diététiques pour qu'elles puissent te conseiller !

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 14-09-2012 à 09:27
bonjour les filles,

une petite question : quand ds les menus il est noté purée de cèleri il s'agit de purée de cèleri rave (IG 85) ou alors une purée de cèleri en branche ?????

mais le cèleri en branche est difficile à faire en purée sachant bien qu'il y a bcp de fibres (fils)???

merci pour votre réponse et bonne matinée à vous toutes

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 13-09-2012 à 15:42
merci à vous deux de votre réponse ;

mais Sarah j'ai encore 3 semaines devant moi avec de terminer mon abonnement donc la semaine prochaine sera pour moi plus calme et surtout plus facile pour moi de les appeler ;

en effet 5 minutes ce n'est rien mais je suis ds l'impossibilité d'appeler quand je suis à l'audience (cela ferait désordre :^> :-bd ) ; mais non seulement ça matériellement je n'ai pas de téléphone ds une salle d'audience déja je peux de temps en temps aller sur internet pour vous rejoindre ;

et cette semaine je suis en audience toute la semaine ( je commence à 8h 30 et je fini et bien je n'ai pas d'heure !!!! et depuis lundi c'est assez tard que je fini - 21h 22h et quelque fois bien plus tard )

je vous laisse à toutes et bonne fin d'après midi




lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2012 à 12:14
Bonjour à toutes!

@Gigitoulouse: en effet, comme te l'a dit Sarah pour ce qui est de prolonger ton programme n'hésites pas à contacter le service clients, ils pourront t'aider sans problème !

Tu continueras donc à suivre les plans de repas de la phase 2, tu auras les semaines de repas à la suite des précédentes que tu as déjà effectuées, et une fois ton objectif de perte de poids atteint, tu pourras suivre les plans de repas de la phase 3 en effet, afin de stabiliser le poids perdu :-)

J'espère que tout est plus clair pour toi à présent, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:32
C'est dommage Gigitoulouse ! Tu es sûre de ne pas avoir juste 5 minutes pour le programme ? 5 minutes, c’est vraiment tout ce qu'il faut pour réussir le programme tu sais :)

N'hésites pas si tu as des questions !

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 12-09-2012 à 15:51
merci sarah de cette information je termine l'abonnement le 8.10 mais je ne vais pas attendre le dernier jour ; la semaine prochaine j'aurais plus de temps pour moi je les appellerai ;

bonne fin de journée et merci encore

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:28
Bonjour Gigitoulouse, pour prolonger ton abonnement je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent faire le nécessaire :)

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 12-09-2012 à 11:18
bonjours à toutes

ce message plus particulièrement pour lisaleber ; je me suis inscrite à la méthode pour 3 mois - comment je dois faire pour continuer encore 6 mois et commencer ma stabilisation dès mon poids perdu obtenu ???

merci de me répondre vous ou autre personne du forum

à plus et bonne journée à vous toutes


1 - 10 de 28


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.