En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

yaourt de chèvre

par maud53-0 (Blainville, 99) Posté le 24-01-2013 à 16:05
Je ne sais pas en France mais ici au Québec, je ne trouve que du yaourt de chèvre à 2,8 % de matière grasse, au plus bas.
J'ai donc décidé de le faire moi-même mais là encore je trouve du lait de chèvre à 1% au plus bas.
Mais je me suis lancée et résultat, le yaourt est très liquide. j'ai du ajouter pour qu'il se solidifie de l'agar-agar. est-ce que ça peut convenir et est-ce que du fait qu'il soit à 1% n'est pas contre-indiqué?
J'ai l'impression de mieux digérer le lait de chèvre que celui de vache. Je suis du groupe A. J'aimerais aussi essayer le yaourt d'amandes, est-ce que ça conviendrait à la méthode?
En passant, bonjour à tous les Savoyards car j'en suis une .
Retour au forum
lagbri (annecy le vieux, 74) répond Posté le 21-02-2013 à 07:56
coucou, comment allez vous !!!!!
MERCiiiiiiiii pour vos encouragements

Maud je suis de tout coeur avec toi, courage j'espère que l'hiver va se terminer vite, ici à Annecy ils annoncent encore de la neige pour ce WE. GRRRRRR. Au moins les skieurs sont gâtés . Moi j'attends le retour du soleil pour me remettre au golf. Pourvu que la neige ait disparue quand tu passeras en Haute Savoie.

Mafmarie, j'ai opté pour la solution fromage blanc avec son d'avoine et stévia le matin finalement ça passe très bien. Parfois un petit mixé de concombre et fromage blanc style tzatziki et ça aussi ça passe bien et une carotte que je grignote sur le chemin du boulot

Sarah merci pour le soutien, j'essaie de tenir le cap, mais j'ai peur que ces 2kg supplémentaires , finalement je n'arrive pas à les maintenir en stabilisation, enfin pour le moment je continue, je me laisse jusqu'à mi mars ensuite j'attaque la stabilisation.

Bonne journée à toutes

maud53-0 (Blainville, 99) répond Posté le 20-02-2013 à 20:16
Coucou Lagbri,

Ben pour nous auj. c'est à nouveau la tempête de neige et un vent froid qui nous rentre ds le cou . Beurk!
Bref! fallait que je râle... :) . Donc, ce matin, on a pelleté. côté positif, le cardio est fait, ensuite, je suis finalement allée à pied faire mes courses, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal. Ce sera tout pour la journée.
Comme dit Sarah, plus que 2 kilos à perdre donc faut pas lâcher. Ils vont finir par partir ces fichus kilos, juste pour être belle pour l'été. :D
Mafmari, tu devrais demander conseil aux diététiciennes. Au début, moi aussi ça faisait bizarre de manger des protéines le matin mais je crois qu'on s'y fait surtout lorsque nous avons un objectif. Donc bon courage.
et bonne journée à toutes.

Maud

mafmarie (came, 64) répond Posté le 20-02-2013 à 10:38
bonjour , moi je viens de démarrer le régime , mais je n'arrive vraiment pas a manger le matin du jambon , moi c'est bol de café pain beurre et céréales. un fruit et voila . comment faire ???d'autant plus que je me lève très tôt ( 5 h ,boulot oblige) un oeuf a 5 h c'est pas le top .... HELP QUE FAIRE ? :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:56
@Lagbri, allez plus que deux kilos ! Je te félicite car c'est déjà un joli chemin d 'accomplit :) Tiens moi a courant !

lagbri (annecy le vieux, 74) répond Posté le 17-02-2013 à 15:37
Coucou y a quelqu'un !!!!!!!!! :^>
Aujourd'hui enfin le soleil est de retour, ouf c'est pas trop tôt.
Petite ballade obligée ......
Sinon coté régime.... ben..... encore une semaine pour rien, mais bon je ne désespère toujours pas, je ne suis qu'à 2kg du mon nouveau but. Je ne veux pas reprendre en semaine 1, je vais continuer tranquillou...
J'espère que de votre coté tout va pour le mieux.
A bientôt
Brigitte


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 11:39
Donnez nous de vos nouvelles !

maud53-0 (Blainville, 99) répond Posté le 08-02-2013 à 13:15
merci roseline, j'irai voir

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2013 à 11:19
Comment ça se passe pour toi Roselyne ? :)

roselyne_38 répond Posté le 06-02-2013 à 20:39
http://www.guide-vitamines.org/mineraux/calcium/sources-alimentaires-calcium.html

un lien pour le calcium. Regarde du côté de l'eau, il y a des p istes intéressantes

roselyne_38 répond Posté le 06-02-2013 à 20:34
Bonsoir les filles

Désolée pour cette absence, du coup j'ai failli vous perdre, ne me souvenant plus sur quel forum on discutait

Maud j'ai le fils d'une copine qui vit à Quebec et qui a raconté à sa mère les températures vertigineuses. J'espère que c'est juste un souvenir

Lagbri pourquoi pas ! je bouge peu mais quand les beaux jours reviendront on pourrait l'envisager. Je me rends à Sevrier du 15 au 17 ou du 16 ou 18 mars pour un stage, donc pas dispo du tout. Mais quelle jolie nous avons sur le lac. Nous sommes sur les hauteurs et c'est magnifique

Voilà les nouvelles. Côté poids je dégingrole... enfin la balance grimpe. Je n'y arrive pas en ce moment. J'ai froid, faim, je veux du soleil et je dérape facilement. ON verra ça plus tard !

je vous embrasse


1 - 10 de 22


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.