En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en mai 2014

par adrienlemay Posté le 05-05-2014 à 05:45
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
elisa12 (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 15-05-2014 à 09:28
ah pouvez-vous me dire comment vous faites pour mettre des photos de petites tailles

elisa12 (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 15-05-2014 à 09:27

Bonjour à toutes,
oui Zoazig33 je note chaque jour mon carnet, par contre il est vrai que le matin je n'arrive pas à manger tout impossible pour moi.
J'ai 9kg à perdre...
et là je désespère sincèrement car ce matin la balance indique tjr le mm poids depuis le début c'est à dire le 5mai.....si ça continu je vais arrêter...c'est de l'arnaque.j'ai eu un appel pour acheter soit disant un draineur 120euros encore!!!!
bon courage les filles

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 15-05-2014 à 09:09
Bonjour,
Joëlle tu ne peux faire tes courses qu'une fois par semaine, c'est ce que je fais (marché le mercredi pour les légumes, grande surface le jeudi pour le reste; cela ne gène en rien mon programme. Tu nettoies tes légumes dès l'achat et les stockes au réfrigérateur, les aliments frais autres se conservent plus d'une semaine. Si tu as besoin d’astuces pour la conservation je te les donnerais en MP.
Elisa, combien as tu à perdre? Remplis ton carnet minceur en notant tout ce que tu manges et fais et demandes aux diets de commenter; il y a peut être quelque chose qui ne va pas. Respectes tu les intervalles de 4 h entre les repas, manges tu TOUT ce qui est indiqué, bois tu assez?
Bon courage et à bientôt!

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 14-05-2014 à 18:24
Élisa ça va descendre ,surtout ne baisse pas les bras ,tu es sur la bonne voie bon courage suis bien tes menus sans oublier la tisane ,nous les anciennes nous avons toutes de bons résultats izytop

elisa12 (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 14-05-2014 à 10:00

Bonjour
Voilà j'ai commencé le 5 mai et je n'ai perdu que 600g je suis vraiment désespéré.
et pourtant je respect ce régime à la lettre je fais 5km minimun de marche par jour.
je suis dépité.
bonne journée à vous les filles

wahinuna (TRAPPES, 78) répond Posté le 14-05-2014 à 09:19
Bonjours,
Bienvenue Crysalis ;)
3 ème jour .. c'est un peu compliqué pour moi je suis auxiliaire de vie jours et nuits pour une personne agée,je dois faire mes courses le samedi , je ne peux pas tout acheter pour la semaine et il ne m'est pas toujours possible de sortir avec la dame. Je vais sûrement m'adapter aux cours des semaines.
Bonne journée à toutes et tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 14-05-2014 à 05:52
Bonjour TOUT le monde !

Pour celles et ceux qui ont débuté le programme au mois de mai :

COMMENT SE DÉROULE VOTRE PERTE DE POIDS ?

Surtout pensez à bien suivre les plans de repas et à bien noté votre poids sur votre courbe. Et bien entendu, si vous avez des questions, pensez à me contacter en message privé ou à contacter les diététiciennes via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES !

Bon début de programme !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 13-05-2014 à 14:19
Bonjour et Bienvenue!
pour réussir à perdre les kilos qui vous pourrissent la vie, il faut comprendre ce programme alimentaire qui n'est pas un "régime", mais une nouvelle façon de manger.
Vous trouverez toutes les explications dans le blog journalier de CC, ainsi que les outils, bonus etc... Bien entendu les menus proposés sont des suggestions, mais je les ai suivis à la lettre les premières semaines pour ne pas me tromper et cela m'a aidé à comprendre.
Si vous n'avez pas les ingrédients commencer 1 semaine plus tard, mais préparez vos idées menus et achetez en conséquence.
Bon courage!

Crysalis (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 13-05-2014 à 11:12
Bonjour,

Je commence lundi 19 mai. :-q

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 12-05-2014 à 21:59
Bonsoir ,les filles un peu de courage ,le programme est très facile ,c est le 1er régime que je trouve bien comme dit Soazyg il faut fouiller , chercher ,dans les outils ,vous êtes les bienvenue dans nos groupes .Nous sommes la pour vous donnez des conseils et de la motivation ,à bientôt amicalement izytop




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.