En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en mai 2014

par adrienlemay Posté le 05-05-2014 à 05:45
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2014 à 09:48
@laetitiz
Bravo ! C'est vrai que lorsque l'on travaille parfois ce n'est pas simple de gérer emploi du temps et régime. Il faut apprendre à gérer son temps différemment pour pouvoir intégrer le régime à son quotidien car vu les résultats que tu obtiens tu pourrais avoir une plus grosse perte de poids si tu suivais le programme à 100% :)

En tout cas BRAVO :)

laetitiz (Publier, 74) répond Posté le 19-05-2014 à 12:30
Bilan 1 ère semaine...:-1kg400 .. Contente car j ai pas suivi la méthode a la lettre car mon mode de vie professionnelle me le permet pas... Un ou deux " petit" craquage... Allez on continue!! Courage a tous et toutes!! Bizzzz

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 19-05-2014 à 08:48
Bonjour Julie (et toutes les autres)!
Ici on ne pèse pas, on ne compte pas de points! On reste raisonnable, c'est tout!
Le matin le pain c'est 2 tr de pain essène ou 2 wasas fibres le matin seulement en phase 1. Je suis une mangeuse de pain et depuis le début du programme (il y a 10 mois), je ne mange que très rarement du pain aux repas.
Bon courage


kessyly (lognes, 77) répond Posté le 19-05-2014 à 06:48
Bonjor a tous ,
Je démarre ce matin avec la peche !
Petit souci pas de quantité de le programme ce qui a sont importance !
Comment savoir combien de pain essene je dois manger le matin,
Ou encore quelle quantité d'aubergine ce midi .....

wahinuna (TRAPPES, 78) répond Posté le 18-05-2014 à 15:22
Bonjour à toutes,
journée ensoleillée, bon moral et cerise sur le gâteau - 1,9 kg ce matin :D
Demain début 2éme semaine ........


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-05-2014 à 11:40
Elisa ne te décourage pas, ça va venir, car non ce n'est pas de l'arnaque! J'ai pris 3 kgs sur mes 10 jours à Paris avec les enfants, donc beaucoup d'écarts (3 grands restaurants, 3 repas chez ma sœur qui ne connait pas les régimes ;), puis chez des amis pour finir ), après 4 jours il ne m'en reste qu'1 à perdre sans privation, juste reprise du programme semaine 1. Alors persévère, tu ne seras pas déçue.
Pour les photos, une fois que tu l'as copiée sur le message, tu as un cadre virtuel autour, avec des petits carrés à chaque angle; tu te positionnes sur un petit carré, tu auras une flèche que tu fais glisser jusqu'à la taille que tu veux.
Bises et à bientôt dans un groupe qui pourra t'aider (Izytop, la Motiv'Action, 55 ans et + (avec des Chauchardiennes de tout âge), etc...

wahinuna (TRAPPES, 78) répond Posté le 17-05-2014 à 10:58
Bonjour,
merci soazig33, si j'ai besoin je n'hésiterais pas à te contacter.
Bon week end à toutes

marjan_texel (Montréal , 99) répond Posté le 16-05-2014 à 13:15
Bonjour,
J'ai commencé le régime le 12 mai et je suis très satisfaite. J'ai perdu 6 kg déjà. La semaine de préparation j'avais déjà perdu du poids. Je sais que je perds beaucoup d'eau au début parce que j'ai pris 20kg durant ma grossesse. Ce que je trouve le plus difficile est de respecter les horaires car j'ai un bébé de 4 mois. Je marche beaucoup avec bébé mais je j'ai pas encore le temps de faire d'autres exercices. Je recommencerai l'entraînement en même temps que mon travail c-à-d fin octobre. Le plus difficile va sûrement être cet été car je pars en vacances avec ma famille et j'ai peur d'obliger les autres a suivre mon plan régime. Enfin, je verrai ce que je peux faire d'ici la. Au moins, je serai en France et il me sera facile d'avoir certains aliments que je ne trouve pas au Québec. Nous n'avons ni les petits suisse, ni le fromage blanc à 0%, ni faisselle... Nous avons du fromage cottage et du yogourt grec. De plus, certains poissons ne se trouvent pas en épicerie ici et je dois donc aller chez le poissonnier. Pour l'instant, je m'en sors bien :)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2014 à 08:37
@elisa12
Pense à te rapprocher des diététiciennes pour ta perte de poids. Tu peux le faire via le lien "Questions diététiques".
Pour ta photo, je peux t'aider si tu le souhaites. Fais moi un message privé :)
Bonne journée

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 15-05-2014 à 10:04

Bonjour Élisa ,un conseil pèse toi une fois par semaine le lundi matin,tu vas perdre du poids aucun doute ,suis les conseils de Soazyg ,ne fais pas de fixation ,pense à autre chose ,mesure toi la taille ,les cuisses ,les bras ,ça va venir courage ! Pour les produits c est normal c est commercial ,à toi de voir .viens nous rejoindre dans un groupe ça peut te faire que du bien ,moi perso c est ma réussite à 90/100 les filles sont de très bons conseils surtout au début .pour les photos je ne sais pas car j ai un iPad ,c est très facile bon courage izytop




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.