En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 20 mai 2013

par adrienlemay Posté le 13-05-2013 à 04:47
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
fabi-mimi (La chapelle janson, 35) répond Posté le 03-06-2013 à 09:47
coucou tout le monde j'espères que vous aller bien? moi ça va très bien même si ma balance n'a pas bougé ce week end eh oui l'inconvénient d'être inviter mais bon je n'ai pas pris c'est déjà une bonne chose.
je suis toujours aussi motivé alors je reprend le régime de plus belle, bon aller courage à tous à bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 31-05-2013 à 08:51
@Tout le monde :
Bravo pour votre perte de poids ! C'est une belle preuve de réussite. Donc n'oubliez pas de mettre votre courbe de poids à jour.
Et pour les personnes qui ont des questions ou des difficultés, n'oubliez pas d'utiliser le lien : Questions diététiques (sous OUTILS dans la colonne de gauche).
Bonne continuation.

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 29-05-2013 à 13:00
Bonjour à tous et à toutes

Comment se passe votre début de programme, je sais que parfois la balance ne penche pas assez vite du bon côté mais il faut tenir bon ;) , pour moi c'est reparti à la baisse mais cela descend lentement :( :(
Effectivement faire du sport cela aide mais comme vous, le temps ne le permet pas alors j'ai opté pour la piscine une fois par semaine, et une serie d'abdos tous les 2 jours.
Allez je vous laisse et vous dit à bientôt :-* :-*

fabi-mimi (La chapelle janson, 35) répond Posté le 29-05-2013 à 09:15
coucou les amis alors comment ça se passe pour vous moi tout va bien encore -1kg ça fait du bien de voir ça il ne me reste plus qu'à faire un peu de sport mais pas toujours facile à faire et le temps ne me permet pas de faire de la marche bon aller motivation tout le monde bon courage à tous à bientôt


sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 27-05-2013 à 13:08
Bonjour à vous toutes

Cela me remotive de vous lire car la semaine dernière petite baisse de motiv et résultat +1 kgs, mais je reprends sérieusement dès aujourd'hui et j'espère que cela va le faire.
Je vois que pour vous cela se passe bien.
je vous laisse je pars au taf.

fabi-mimi (La chapelle janson, 35) répond Posté le 27-05-2013 à 10:41
début de la deuxième semaine 2 kg de perdu et de la graisse aussi je vois bien que mes pantalons me serres moins qu'avant je suis super motivée pourvu que ça dure c'est un vrai bonheur mon mari me soutiens plus que tout dans cette aventure et fait les même repas que moi le soir pricipalement voilà j'espères que pour vous tout se passe bien aussi. bonne continuation dans cette aventure à tout le monde on va y arriver bye ;)

steph61140 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 27-05-2013 à 08:51
En avant pour la deuxième semaine, j'espère que cette première semaine c'est bien passée pour tous. Pour ma part objectif des moins deux kg atteint ;)
bon courage à tous

steph61140 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 24-05-2013 à 18:31
@Sylvie, merci Sylvie pour ton témoignage, ça motive
bon courage à tous avec le week end qui arrive


Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 24-05-2013 à 14:21
@ Sylvie et aux autres, j'ai commencé comme Sylvie il y a 13 semaines, mais j'ai seulement perdu 6kg,sur 8kg que j'avais à perdre et en + à 1 certain âge cela est beaucoup + dur à perdre. Mais vous y arriverez.
J'ai terminé mon abonnement donc je vous quitte, mais accrochez-vous cela en vaut la peine.
@ + Mauricette26

cannasucre (soudorgues, 30) répond Posté le 24-05-2013 à 10:26
Sylvie, cela fait plaisir de voir que ça marche. Le saumon le matin, vraiment impossible pour moi :-S . Me lever plus tôt et prendre mon temps pas tous les jours évidents, j'ai des horaires de travail compliqués où je commence tôt 7h et je finis tard 22h. Ils sont surtout irréguliers. Mais la solution yaourt me convient. donc je continue comme ça. Demain, je me pèse, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu.
A bientôt.
Bon courage à tous ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.