En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 18-03-2013 à 13:06
Coucou à toutes,

Pour moi -1.400 kgs dans la semaine, pas mal pour moi car j'ai eu un week end très chargé vendredi midi resto, vendredi soir chez mon fils, samedi midi resto samedi soir chez des amis, dimanche midi repas chez mon fils. Hier soir je n'ai pas mangé.
Je commence la phase 2 et si je perds 1 kgs par semaine cela me conviendra. De plus en plus motivée car pour l'instant aucun régime m'a fait perdre autant de poids en 3 semaine. On verra bien à la fin de cette semaine.
Aplus tard Bizzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-03-2013 à 12:24
Nath,
moins 3 kilos en 3 semaines, ce n'est pas mal !
Je te confirme que le stress et la fatigue sont des barrières à la perte de poids.
Il y a un temps pour tout.
Ca ira mieux quand tu te seras posée...
Courage

nath83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-03-2013 à 07:36
bonjour a toutes. bon cela faisait un petit bout de temps que je n'avais rien posté alors je viens vous faire un coucou . je yoyote pas mal également.. depuis le debut j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines c'est bien et peu à la fois carsi le debut a été fulgurant, la suite :-bd ... pour moi le sport c'est tjs zero pointé car entre le retapage de la nouvelle maison, le ''vidage de l'ancienne '' le boulot et les gosses ..je suis plus ds les cartons et les propretes dés que j'ai une minute que ds les halteres.. mais bon cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici mi avril .. suis kan meme sur une phase ou je mange tres peu ( plutot tendance a sauter un repas par manque de temps et je l'avoue qu'en plein divorce j'ai plutot tendance a pas avaler grand chose ..) et pourtant cette fichue balance descend peu.. a n'y rien comprendre..le stress et la fatigue peut etre ? ct peut etre pas le bon moment pour entreprendre un régime .. m'enfin a suivre.. bonne journée a toutes .

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 17-03-2013 à 22:41
Bonsoir à toutes, ces bandelettes vous les trouvez où ??? Est-ce les mêmes que pour les controles d'urine et les trouvent-on en pharmacie.
Moi aussi cette semaine j'ai joué au yoyo, ce qui fais que je n'ai perdu que 2,800kg en 3 semaines c'est peu !!!!!
Donc je vais continuer sans féculent encore cette semaine, mais cela ne me gène pas, et en + j'adore les légumes et les salades.
Et en + comme j'ai mal à ma hanche et à ma jambe, j'ai repris les calmants pour quelques jours.
@ + Mauricette26

manuela_06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 17-03-2013 à 20:12
Bonsoir a toute
Ca fait plaisir de vous lire
Et de voir que malgres les difficultés et cette periode froide tout le monde se bat pour y arriver
G KC la balance (enfin c pas moimais bon) je dois vite aller men chercher une nouvelle!!
Je nai pas incorporé les feculents non plus.. Je nai pas assez perdu et g fais le yoyo..
Je rattaque la semaine 4 avec plus de motivation grace a vous


ma_mounette06 (GRASSE, 06) répond Posté le 17-03-2013 à 19:14
bonsoir à toute

j'ai du mal à venir me connecter entre le boulot et la fatigue engendrés le soir je ne tiens pas
je profite donc de ce we pour venir faire un tour sur le forum
je suis en fin de 3ème semaine et j'ai perdu 5 kg je suis super contente même si comme vous je yoyotte toute la semaine mais bon finalement à le fin de la semaine ça paie je me sens mieux dans certains vêtements j'ai perdu 2 cm de tour de taille mais j'ai encore du boulot
j'ai beaucoup de mal à boire tout ce qu'il faut j'ai des problèmes après pour évacuer le trop plein :^>
je crois que je vais continuer cette semaine encore sans féculent car j'ai peur de ne plus perdre je verrai bien la semaine prochaine.
bonne semaine à toute et à bientôt sur le forum


sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 17-03-2013 à 08:41
coucou,
comme toi gummibear, j'ai remarqué que si je buvais pas assez dans la journée je perdais moins de poids. Pour moi j'ai eu un début de week end chargé, vendredi midi resto vendredi soir repas chez mon fils, samedi midi repas sur les pistes, samedi soir chez des amis, et aujourd'hui midi chez mon fils. Ma perte de poids se maintient à -200grs par jour, c'est pas si mal.
Aujourd'hui le temps est bof et il nous annonce de la neige dans la nuit, on en a marre de cette neige!!!!!!!
a plus tard.

Gummibear83 (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 16-03-2013 à 10:14
Coucou les filles,
Moi, j'ai décidé de me noyer dans la boisson :P (thé-tisane-jus de citron +eau chaude) ce week-end, car je n'ai pas bu correctement cette semaine. Il a fait froid, je manque de sommeil, mon corps réclame. Donc je bosse sur mes copies et mes cours, mais je vais m'octroyer peut-être une sieste réparatrice cet aprèm. Le manque de sommeil a vraiment un impact "grossissant" chez moi. Quand je dors plus, je perds plus!
Bon courage! ;)

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 15-03-2013 à 15:52
Bonjour les filles,
Aujourd'hui resto à midi avec des amis, j'ai réussi à gerer, pas d'apéro pas de vin pas de dessert , mais cela s'est bien passé.
Ce soir, pierrade chez mon fils, je vais pouvoir gérer aussi , viande grillée et légumes crus, cela devrait aller .
A plus

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-03-2013 à 02:57
@ sylviebb1
Bonjour ! Saches que tu peux faire un tour dans la partie "bonus" du programme (dans outils de la colonne de gauche) et tu trouveras des idées pour manger à l'exterieur. Et bien entendu, le mieux est de passer par le lien Questions diététiques pour avoir des réponses à tes questions.
Bonne continuation :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.