En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 25 Février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 11:24
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 février 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 16-04-2013 à 13:06
Et Bien il n'y a plus personne sur ce forum.
Pour ma part, je reprends le programme à la semaine 1 avec mon mari. Poids total perdu en 7 semaines presque 7 kgs.
Vous avez décroché c'est dommage
A plus Tard .

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 11-04-2013 à 07:44
Aujourd'hui pas de perte de poids, je suis le programme de la semaine 1 pour la fin de la semaine, et à partir de lundi je recommence avec mon mari, j'ai réussi à le motiver :^> :^>
Il pleut encore, je ne sais pas quand on va voir le soleil et surtout quand il va rester :-S :-S Cela nous donne pas vraiment le moral ce temps.
Aujourd'hui petite journée je ne commence qu'à 8h, cela m'a permis de me reposer un peu plus, car je tousse toujours.
Bonne journée à toutes à + ;) ;) ;)

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 10-04-2013 à 09:48
@ Sylvie, la cortisone rien de tel pour faire de la rétention d'eau et donc prendre du poids.
Pour ma jambe, j'ai 1 souci à ma hanche et la jambe suit, hier j'ai pris ce qu'il fallait donc ce matin cela va mieux, je vais me tenir tranquille aujourd'hui, de toute façon je dois faire avec.
@ + Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 10-04-2013 à 06:51
coucou, mauricette
J'espère que cela n'est pas trop grave, et que cela va s'arranger vite.
Je recommence le programme avec mon mari la semaine prochaine. Le repas d'hier soir, m'a fait reprendre 700 grs, mais je pense qu'il y a le fait aussi de la cortisone que je prends pour ma crève. Je vais au travail. a+

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 09-04-2013 à 21:05
Bon pour ce soir pas d'aquagym, 1 souci avec mon dos ma hanche et ma jambe, donc cachets et repos pendant 1 jour ou 2.
@ + à toutes Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 08-04-2013 à 19:11
@ mauricette,
moi aussi je suis petite (1.55) et ronde depuis l'adolescence et toujours plus ou moins au régime. mais mon poids fais des paliers de plusieurs années. Je veux dire par là que si je suis restée très longtemps au même poids (variation de 1à2kgs) et pour passer ce palier cela est assez difficile et plus long, mais je suis motivée depuis le 25 février cela fait presque 7 kgs de perdus encor 3 pour arriver à mon premier objectif. Mon épaule et mon dos vont bien mieux, mais j'ai une super crève et je sors de chez le medecin, il m'a mise sous cortisone. Ce soir je me fais une salade composée, je n'ai pas trop faim.

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 08-04-2013 à 14:12
@ Sylvie les 54kg je ne les ai pas fait longtemps, on va dire 2 ou 3 ans, le poids que j'ai fais le + longtemps était entre 46 et 48kg, cela vous parait peux-être léger, mais je suis "toute petite". Et au fait comment va ton épaule et ton dos ?????
@ + à toutes. Bon je vais me tenir aux semaines 1 et 2 jusqu'au 27 avril, de toute façon ma mère disait qu'un rien me profite (ce qui est vrai) et le régime des semaines 1 et 2 j'aime bien et je vais surtout forcer sur le poisson (j'adore).
@ + Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 08-04-2013 à 13:04
Bonjour les filles
@mauricette,
effectivement plus on avance dans l'age et plus c'est difficile de perdre. As tu déja fait 54kgs et pendant comment de temps ? Parce que ton corps mémorise ton poids le plus bas et il y reste un bon moment. Depuis vendredi, pour moi aussi la balance ne descend plus, on verra cette semaine et sinon je reprendrai le programme au début.
Je suis grippée et fatiguée, je vais voir le médecin ce soir, mais là je repars à l'usine.
Alors à plus tard :-*

Mauricette26 (LENS-LESTANG, 26) répond Posté le 06-04-2013 à 09:02
bonjour à tous et toutes, @ Sylvie,
La balance est bloquée à 54kg et ne veut pas descendre + bas, voilà 1 semaine je suis à nouveau au poids de dimanche, ce n'est pourtant pas faute de faire attention et de me dépenser. Mais le gros problème c'est que + on avance en âge et + c'est dur de perdre ces fameux kilos !!!!!!!!. Je crois que lundi je vais reprendre le programme du début. @ + Mauricette

sylviebb1 (scionzier, 74) répond Posté le 06-04-2013 à 08:33
Bonjour à toutes
il n'y a plus grand monde qui se connecte, vous avez baissez les bras, allez il faut continuer, ensemble nous y arriverons ;) ;)
Hier nous sommes allés faire le parcours aquatique aux Thermes de Saint Gervais, cela m'a fait du bien, mais comme je tousse encore beaucoup, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Mon poids descend progressivement et cela me convient, comme je vous l'ai déjà dit environ 500grs par semaine. Et vous où en êtes vous ?
Aujourd'hui temps gris sur la Hte Savoie, alors peut être repos à la maison ou alors balade à pied ?
Je vous dit à plus tard :P :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.