En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Vos recettes favorites !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-07-2011 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis le début de votre programme, vous avez surement déjà essayé plusieurs des recettes qui vous sont proposées via ce programme minceur !

Alors voici ma question du jour : quelles sont vos recettes favorites du programme ?

Entrées, plats, desserts, n'hésitez pas à commenter ces recettes créées par votre coach et ses diététiciennes ! Vous pouvez aussi nous montrer vos bons petits, la mise en forme de ces recettes, cela peut donner des idées aux autres !

A bientôt :)

Sarah
Equie Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-08-2011 à 20:36

Aujourd'hui, j'ai essayé le cake de Kate en y ajoutant de la chair de tomate sans peau et des morceaux de poivrons de 3 couleurs revenus doucement couvercle fermé. Ca a donné un joli cake très doux. Autour de l'assiette, ce sont les rondelles d'aubergines passées au four (recette n°2), très bonnes aussi avec du fromage ail et fines herbes pour ceux qui mangent avec vous et qui ne font pas le programme.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-08-2011 à 20:36

Et le cake entier...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 12:23
Super ces recettes !

Merci Gummibear de les illustrer en photo c'est chouette :)
Pourquoi ne pas faire comme elle et illustrer vos œuvres culinaires ? Cela ne peut que nous motiver à essayer de cuisiner ces nouvelles recettes !

Bravo :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 18-08-2011 à 08:09
Merci beaucoup, Kate, je vais essayer tes recettes dans les prochains jours...il faut maintenant que je retrouve ta recette de yaourt0%... ;)

KATE08 répond Posté le 17-08-2011 à 20:10
GUMMIBEAR, je t'ai mis la recette des yaourts dans un autre post.

KATE08 répond Posté le 17-08-2011 à 20:09
Eh bien je vous la donne, la recette du cake :
Pour 6 parts ou 6 personnes :
- 12 C à Soupe de son d' avoine ;
- 6 C à soupe de son de blé ;
- 3 oeufs entiers + 2 blancs
(ou 5 oeufs entiers)
- 1 sachet de levure chimique
- 5 C à soupe de fromage blanc à 0%
- arôme vanille ou citron ou orange au choix.

- des fruits si vous ne le voulez pas nature.

Mélanger le tout et mettre dans un moule à cake et faire cuire 40 à 45 mn à 180°

Vous pouvez également le faire salé en ajoutant des morceaux de jambon, du fromage (selon la phase du régime), des olives, des herbes, tomates cerises. C'est délicieux à l' apéritif.
Voilà vous savez tout. Bon appétit.


GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 17-08-2011 à 14:46
Je te rejoins, Claire, moi aussi, j'aimerais bien tester la recette du cake de Kate.
Kate, pourrais-tu s'il--te-plaît nous donner également la recette de tes yaourts 0% faits maison? Ca m'intéresse beaucoup! Merci d'avance! :D

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-08-2011 à 12:22
Kate, je suis certaine que vous feriez des heureuses si vous nous faisiez partager la recette de votre cake au son d'avoine :D J'aimerais bien le tester aussi !

Gummibear : bravo pour cette photo. La galette à l'air moelleuse à souhait :P

KATE08 répond Posté le 17-08-2011 à 10:00
Bonne, la crêpe au son d' avoine, mais elle circule depuis longtemps sur tous les sites d' amaigrissement. C'est Pierre DUKAN qui l'a lancée. Je fais un cake au son d' avoine, et le portionne pour plusieurs jours. On peut y ajouter des fruits, c'est excellent. Dans un moule à tarte, ça fait une jolie tarte aux pommes, aux prunes, etc...

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 17-08-2011 à 07:59

J'ai essayé la crèpe au son d'avoine de Pierrette : un régal. Et en plus, j'ai pris une photo ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.