En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Petite déj

par sous-le-soleil Posté le 04-04-2011 à 23:37
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les menus. Que vois- je des légumes au petit déjeuner.
Heu franchement ça rique de ne pas être possible. Dans tout régime on peut moduler certaines choses (j'aime, je n'aime pas)
qu'est ce qu'il est essentiel de garder pour une perte de poids ?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 11:31
Merci pour l'astuce Nina ! Combien as-tu perdu depuis le début du programme alors ? :)

nina02 (choisy, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 09:47
Bonjour, pour les légumes au petit déj' j ai essayé le mélange lait de soja + jus de tomate et jus de carottes , c est pas mal. Bon courage!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 11:47
Il est important de bien suivre le programme à la lettre, surtout les deux premières semaines car cette première phase est très importante. Toutefois si tu ne peux vraiment pas manger les légumes, je t'invite alors à contacter les diététiciennes pour voir si tu peux les remplacer et si oui, avec quoi :)
N'hésites pas si tu as d'autres questions !

lilirose76 (ARBONNE, 64) répond Posté le 29-04-2012 à 19:17
C'est exactement la même chose pour moi. je commence demain et le viens de voir les légumes ou viande au petit déj.... c'est juste impossible pour mois. Comment pallier à ça, peut on les remplacer ?
J'ai besoin d'aide
Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 15:00
Delfminir, je suis d'accord avec Gummibear : si tu trouve les repas trop light à ton goût, n'hésites surtout pas à demander au coach et à son équipe pour voir comment les rendre plus consistent. Il est important de se sentir bien dans son programme minceur et de ne pas avoir faim !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 21:43
Delfmincir,
Effectivement, tu as besoin peut-être de plus d'énergie car ton cycle de sommeil est perturbé. Tu devrais demander aux diététiciennes en posant une question personnelle, et tu pourrais peut-être ensuite nous donner la réponse. Je ne suis pas dans ton cas, mais je me prive souvent de sommeil pour travailler et je me suis aperçue que je perds plus de poids quand je dors mieux.
Bon courage! :)

delfmincir (fournes, 30) répond Posté le 14-09-2011 à 16:24
bonjours a toutes et tous
j'ai commencer le lundi,le petit dejeuner et trop light,j'ai repris le travail aujourd'hui,je travail en 3x8,et se matin j'ai pas assez dejeune,ma pause et de 20mn 8h/8h20,jai apprecié le petit dej mai j'ai pas assez merci de me repondre si quelqu'un est dans le meme cas que moi
merci a tous

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 14-09-2011 à 07:53
Bon je viens de tenter le jus de tomate, ça passe mieux même si j'ai eu plus l'impression de boire de la sauce tomate lol!!! Il manquait plus que de l'aïl lol!!! ;)

zoe_73 (74) répond Posté le 13-09-2011 à 22:03
perso la carotte et les radis c'est ce qui passe le mieux pr moi. J'ai essayé la salade nature, à mon goût c'est pas terrible.

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 13-09-2011 à 20:44
ce matin je me suis fait la carotte, beurk!!! Par contre je vais tenter la tomate au blender demain matin. Le jus de tomate ça doit mieux passer. Je vous dirais ça demain. :D


1 - 10 de 31


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.