En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les animateurs du programme à votre écoute !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 15-06-2011 à 16:20
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui est cette personne qui poste des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de notre animatrice qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer sa présence.

Je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Chrono-Géno-Nutrition. Je ferais mon possible pour vous transmettre mon dynamisme et ma bonne humeur dans chacune de mes interventions.

J'aurai le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés et je vous prodiguerai de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Sarah
Méthode Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 14-04-2012 à 22:13
bonsoir,
Le son d'avoine n'est pas difficile à avaler à partir du moment où on n'essaie pas de l'avaler seul ;-)).
Ma sœur a trouvé une autre façon de l'adapter, elle fait un stock de crêpes avec 3 œufs, environ un litre de lait, 16 cu de son d'avoine, une grosse pincée de sel - cela donne 8/10 crêpes suivant la grandeur. Elle laisse gonfler la préparation quelques heures comme une pâte à crêpes et elle cuit dans une crêpière. Conserver au réfrigérateur, mais le stock ne dure pas si toute la famille en mange au petit déjeuner avec un yaourt, de la compote de fruit non sucrée, une pomme ou du jambon de dinde ou blanc de poulet !

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2012 à 10:40
coucou , ok pour la crêpe , je crois que pour beaucoup d'entre nous ,c'est le son d'avoine qui est le plus dur a avaler le matin , courage a toutes et tous ;)

katryn (Pouldouran, 22) répond Posté le 13-04-2012 à 11:13
coucou tout le monde, oui Sarah j'en ai pas mal car c'est mon métier j'en ai en exposition dans différentes galeries. Ravie si elles plaisent !!!!
j'espère qu'il fait beau chez vous en France car en Bretagne aujourd'hui c'est le top!!! soleil !!!! bonne journée à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 10:25
C'est vrai très joli Katryn ! Tu en d'autres comme ça ?

katryn (Pouldouran, 22) répond Posté le 12-04-2012 à 11:58
merci pour la photo, c'est une de mes créations en céramique car c'est mon métier ou plutôt ma passion voila c'est un plat de présentation, en fait....heureuse que cela te plaise, Sarah! mon programme ça va je perds tranquillement mes kgs et je ne meurs pas de faim, cette méthode me satisfait pleinement...encore une semaine et je serais sous une barre que je m'efforcerais de ne plus atteindre jamais, les 70kgs, pour mes 168cms!!!!
Pas pour l'esthétique, mais pour le bien être comme quoi chacune, nous avons un poids dans lequel on se sent bien, ce n'est pas une question d'esthétique car je trouve beaucoup de femmes rondes magnifiques...mais personnellement, je me sens raplapla et je bouge mal avec des rondeurs et ce n'est pas psychologique!! alors courage à toutes, nous allons trouver notre poids idéal!!!

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 12-04-2012 à 11:03
bonjour Lisa,
En parlant de fruits au petit dej et déjeuner, nous supposons que tu voulais bien dire :"Index Glycémique inférieur ou égal à 40" (comme indiqué par Claire) et non pas "Index Glycémique supérieur ou égal à 40" !
Bonne journée.


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-04-2012 à 12:21
Bonjour à vous! ;-)

Un grand merci pour cet accueil chaleureux! C'est adorable!

Et oui désormais vous pourrez aussi me retrouver sur le forum et ainsi faire partager les réponses à toute la communauté.

Sans que les questions soient débitées bien entendu!

Je suis ravie de vous lire!

Pour vous répondre au sujet des fruits Fat07, en effet en phase 2 vous pouvez consommer des fruits au petit déjeuner et au déjeuner, en les choisissant bien avec un Index Glycémique supérieur ou égal à 40.

Quant au fromage, à l'heure actuelle il n'en est pas proposé dans vos plans de repas, mais sachez que nous y travaillons afin d'en prévoir au petit déjeuner notamment.

Bonnes nouvelles n'est ce pas?

Merci Katryn également pour vos bons conseils!! Ainsi qu'à toutes pour vos astuces et vos partages d'informations et d'idées!

A très bientôt!!

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-04-2012 à 12:06
Fat7, bonne nouvelle : vous pouvez parfaitement manger des fruits aussi bien le matin que le midi et lors de la collation de 16 ou 17 heures ! Attention toutefois à bien choisir des fruits à IG<40.

Le soir en revanche, préférez les laitages :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 11:34
Elle est jolie ta photo, ça représente quoi ? Ca va le programme de ton côté Katryn ? Tiens moi au courant :)

katryn (Pouldouran, 22) répond Posté le 10-04-2012 à 02:17

Bonsoir à toutes et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques, et sans trop d'excès!!! (:-)
Je me suis renseignée pour le pain Esséne et on peut le couper en tranches et le congeler....Voila c'est intéressant lorsque l'on est seule la semaine pour ne pas le gaspiller car c'est un pain rare donc cher!! bonne semaine à toutes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.