En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les animateurs du programme à votre écoute !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 15-06-2011 à 16:20
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui est cette personne qui poste des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de notre animatrice qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer sa présence.

Je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Chrono-Géno-Nutrition. Je ferais mon possible pour vous transmettre mon dynamisme et ma bonne humeur dans chacune de mes interventions.

J'aurai le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés et je vous prodiguerai de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Sarah
Méthode Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Ch0u007 (92) répond Posté le 01-06-2012 à 09:52
bienvenue Adrien !!!

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 31-05-2012 à 21:49
Pour tout ce qui est à manger avec du son d'avoine, je prépare la veille et si c'est avec du fromage blanc ou des petits suisses je rajoute un peu de lait écrémé pour que ce soit moins pâteux. Comme j'ai un anneau gastrique, j'arrive mieux à le manger de cette façon.
Quand il y a une pomme, je la fais cuire. Est-ce que ça fait augmenter les glucides puisque cuit ça a un goût plus sucré. Je veux essayé aussi en la râpant.
Pour les lentilles, j'ai pris des lentilles corail parce qu'elles n'ont plus d'enveloppe. J'ai du mal avec les lentilles, les haricots blancs ou rouges à cause de l'enveloppe. Avec les flageolets et les petits pois (à condition qu'ils soient extra fins) ça va mieux.
J'ai du mal à avaler le riz sauvage. Par quoi pourrais-je le remplacer ?
Merci pour vos réponses.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 31-05-2012 à 21:33
Bienvenue Adrien. Dans quel domaine pouvez-vous nous aider ?

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-05-2012 à 10:10
WELCOME ADRIEN !


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 17:30
Bienvenue dans l'équipe Adrien ! :)

N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Claude Chauchard qui sera présent ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/549/ticket-pour-la-rencontre-nationale-cgn

adrienmeyer (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 12:11
Bonjour à toutes et à tous !

Vous ne me connaissez pas encore mais cela ne saurait tarder ;)

Je m’appelle Adrien et dès à présent je vais vous accompagner et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Chrono-Géno-Nutrition.

Je suis quelqu’un de positif et dynamique, ma règle d’or est de toujours aller en avant !

N’hésitez à venir me poser des questions, embêtez-moi j’adore ça :D Je serais toujours disponible pour vous et j’espère pouvoir vous venir en aide !

Je suis ravi d’être parmi vous,
A très bientôt !

Adrien
Méthode Chrono-Géno-Nutrition


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:36
Bonjour Marienancy, où en es-tu dans ton objectif minceur ? Tiens moi au courant :)

marienancy (Villemotier, 01) répond Posté le 18-04-2012 à 19:14
Oh la la la ... :^> :-O
- glucides ont un IG bas,
- Index Glycémique INFERIEUR ou égal à 40

Vous m'impressionnez mais j'ai l'impression que je me suis un peu déconnecter. Je viens de me remettre à écrire sur mon blogMais depuis protéines + légumes = baisse de poids ....

La première semaine j'ai suivi tranquillosse ... les suggestions de menus etc... cela allait très bien : j'avais compris la composition du menu ... mais maintenant que je suis en 3e semaine ! ce n'est plus le top. Le pain du matin je ne l'ai pas cherché, etc...
Je mets des laitages à presque tous les repas ... mais les fruits je les prenais, avant de faire un régime avant le repas de midi, mais maintenant que c'est à 4 h ou le matin je n'en ai pas envie et les oublie.
Par contre, pour le son AUCUN PROBLEME, j'en mets au-dessus des légumes, on ne s'en rend même pas compte, dans presque tous mes laitages ...

MERCI pour les conseils





ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-04-2012 à 12:30
;) D'une manière générale, plus les glucides ont un IG bas, plus ils seront les amis de votre balance !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-04-2012 à 09:42
Bonjour à tous!!

En effet Pulimajou il s'agit bien entendu de fruits à Index Glycémique INFERIEUR ou égal à 40!!!
Je me suis trompée en tapant, et vous remercie grandement pour votre retour!!

A très bientôt et une belle semaine à tous et toutes! :-)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.