En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 20 Août 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-08-2012 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 août 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:10
Bonjour Cassanie, que s'est-il passé ? As-tu changé quelque chose au suivi du programme ? N'hésites pas à en parler de suite aux diététiciennes du programme. Elles organisent notamment un tchat ce jeudi au cours duquel elles vont répondre en direct à toutes vos questions :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur

p3283657_CASSANANNIE répond Posté le 21-10-2012 à 22:55
Bonsoir, c'est la cata!!!!!!! mon enchantement du 4/10 disparait, j'ai repris du poids me revoilà à 66.800 et malgré les restrictions après les écarts (diverses invitations) je suis remontée, j'avoue que je suis un peu découragée!
et vous, j'aimerais avoir des nouvelles de celles qui ont commencé en même temps que moi;;;;
à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2012 à 17:52
Bonjour Cassanannie, le principal c'est que cela fonctionne ! C'est tres bien, continues comme ca en tout cas :)
Et tiens moi au courant (n'oublies pas de te peser tous les jours !)

p3283657_CASSANANNIE répond Posté le 04-10-2012 à 21:36
bonsoir à tous, je n'attends pas samedi pour la pesée habituelle, car je suis contente d'avoir perdu plus que je ne pensais, j'en suis aujourd'hui à 65.600, ça va lentement mais sûrement...! quand je fais des écarts, j'applique le principe de claude,
en buvant un jus de citron puis plusieurs verres de tisane (thym romarin anis étoilé) et au repas du soir, je ne mange que d'un seul aliment (du poisson) et ça a l'air convaincant.
a bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:23
Un grand bravo à toi Cassannannie, 4 kilos en 4 semaine, c'est vraiment très bien, je te félicite :-q
Continues de me tenir au courant pour ton programme !

p3283657_CASSANANNIE répond Posté le 15-09-2012 à 19:22
Coucou, à toutes et peut être tous, fin de la 4ème semaine = - 4 kg; ce n'est peut être pas super, mais je suis contente, même si dans la semaine, j'ai eu qques déceptions, un jour, + 200 g, puis un jour -, et finalement je ne termine pas si mal
la semaine. c'est vrai que c'est décourageant quand on ne fait aucun écart, et que malgré tout la balance affiche un peu plus que la veille, je ne sais pas à quoi ça peut tenir? je continue ma petite croisière et vous souhaite bon courage à tt les CGN du 20 Août.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 11:44
Bonjour Hayde_belle, comment vas-tu ? Bravo pour ces jolis résultats de début de programme ! Pour la reprise de 500g, ne te démoralise pas. As-tu bien suivi les menus tels qu'indiqués ? N'oublies pas qu'il faut rattraper les écarts de faits par la mono-diète. N'hésite spas à voir avec les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques, elle vont pouvoir te donner des conseils pour la faire et ainsi booster ta perte de poids :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions et surtout tiens moi au courant !

haydee_belle (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2012 à 08:10
:^> semaine 1 et 2 génial :perte de poids,semaine 3 :500gr repris j'entame la semaine 4 avec prudence.Je viens de m'inscrire à l'aquagym 45mn par semaine .Hier j'ai craqué our un esquimau vers 14h du fait de ma déception.Je viens pour la première fois sur le forum et je dois perdre à minima 15kg.Je continue encore le régime.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:40
Bonjour Papillon, depuis n'as-tu rien perdu ? Il ne faut pas s'inquiéter toutefois, les phase de stagnation sont très courantes. Le tout c'est d'en parler avec les diététiciennes du programme, via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir t'aider :) Tiens moi au courant !

Papillon313 (Toulouse, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 22:25
La CATA!!!! Je rame...pas un kilo de perdu, même pas cent grammes! Rien.
Je sais pas quoi faire du coup j ai même pas ose réintroduire les féculents suât le pain spécial le matin...que faire?
Et vous vous avez perdu?
Bon courage les filles et les hommes!


1 - 10 de 39


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.