En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 20 Août 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-08-2012 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 août 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 22-08-2012 à 08:20
;) bonjour raflod, non il n'y a pas de problème pour les menus, bon courage ! :-q

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 21-08-2012 à 22:46
bonjour a toutes et tous,
est ce que cela pose un probleme ds le programme si l'on inverse les menus entre les differents jours ?
merci,

flo

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 21-08-2012 à 22:44
bonjour a toutes et tous,
est ce que cela pose un probleme ds le programme si l'on inverse les menus entre les differents jours ?
merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 11:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je vois que cette première journée de programme s'est plutôt bien passée, je vous félicite ! :-q
Continuez comme et ça et surtout tenez moi bien au courant de votre programme !

@Pingalo, bravo pour cette perte de poids, c'est très encourageant ! Si vous faites une rencontre, faites plein de photos pour nous en faire profiter :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-08-2012 à 11:24
Pingalo bonjour,
Effectivement, tu étais près de chez moi.
Pas de problème, quand tu reviens, fais moi signe.
Bonne journée

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 21-08-2012 à 09:21
Liliane je m'adresse spécialement à toi ,voilà j'ai une résidence secondaire pas loin de chez toi en charente maritime entre Surgère et St Jean d'Angély , j'habite à Ligueuil un petit village, tu connais ? cet été je suis allé a Chatelaillon avec mon mari, la prochaine fois que je vais là bas peut-être que l'on fera connaissance ? a plus :-q :D B-)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 21-08-2012 à 09:14
Mounie et Papillon bon courage ne despérer pas, bienvenue dans la CGN et suivez bien les intructions du Docteur Chauchard. La phase 1 on mange que des légumes verts, moi j'ai perdu 3 kg en 1 semaine, je suis les menus du Docteur et çà marche. et evidemment des protéines. Le matin si c'est trop dur, il faut manger des oeufs durs. Le soir c'est vrai que quand je sortais de table j'avais encore faim, mais j'ai tenu et maintenant mon estomac c'est habitué . Suivez bien les menus c'est très important, si vous aimez pas un légume vert, remplacez le par un autre. Bon courage, je dit çà aussi pour Ludo . :-q :D

Papillon313 (Toulouse, 31) répond Posté le 20-08-2012 à 23:04
Ecrivez ici vos commentaires.22h30...j arrête pas de penser que j ai faim mais je sais pas quoi prendre...en vous lisant je songe à...une carotte? Non ? Bon il faut dire que ce matin j avais pas tout pour la journée alors j ai un peu bidouillé: protéines ce matin, escalope poulet avec salade verte et tomates et ce soir par contre ok sans oublié la pomme à 16h!
Mais bon, j ai faim.....une tranche de jambon? Oh oui!

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 20-08-2012 à 21:42
Mounies,
Les légumes sont en quantités illimitées selon ton groupe sanguin bien sûr.
Le Dr Chauchard privilégie plutôt les légumes crus.
En cas de fringale, tu peux en avoir à portée de main et en consommer.
La quantité raisonnable de viande ou poisson est de 150 g mais si tu as un gros appétit, tu peux en consommer plus.
Les oeufs 2 à 3 selon la grosseur.
Moi aussi, j'adore la tisane et je la fais corsée.
Je trouve que ce mode d'alimentation est facile et non restrictif. En plus, il donne la pêche.
Bonne deuxième journée

MOUNIE63 (Seilhac, 19) répond Posté le 20-08-2012 à 21:22
Première journée : Pour l'instant : aucun souci et je n'ai pas faim mais attendons les prochains jours; Par contre, pour les quantités : je ne sais pas combien on doit consommer des oeufs. J'ai posé la question et j'attends patiemment.
En ce qui concerne le poids des aliments : est-ce bien 150 grammes ?
Bref je patauge un petit peu mais il faut du temps ..............;
En ce qui concerne la tisane : elle est excellente.
A demain
:-*




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.