En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 28 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 21-05-2012 à 10:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 12:21
Bonjour Grannycat !
Avant toute chose, combien de kilos as-tu perdu avant cette période de stabilisation ? Comme l'a dit Liliane, tu peux rebooster la perte de poids avec la phase 1 mais attention ne faire que les 15 jours et ne pas l'étendre :)

MARIEROSETOCHE (la palud sur verdon, 04) répond Posté le 20-06-2012 à 08:51
c est vrai pas beaucoup de kg perdu de 102 kg aujourd ui 98 kg 800en 4 semaines c est peu


Grannycat (Domessin, 73) répond Posté le 20-06-2012 à 06:07
Merci Liliane, je pense que c'est ce que je vais faire.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 20-06-2012 à 01:01
Grannycat,
Dans le dernier livre du Dr Chauchard gentiment dédicacé à Montpellier, il est mentionné que la phase 1 peut être suivi 15jours par mois. Ainsi, cela permet de réamorcer la perte sur les périodes de stagnations.
Tu verras au fil du temps, tu géreras cette stagnation.
A suivre...

Grannycat (Domessin, 73) répond Posté le 19-06-2012 à 21:19
Bonjour à toutes, je suis un peu sauvage ou pas trop branchée clavier mais là j'ai une petite période de doute. Mais en lisant j'ai vu que pour d'autres aussi le perte de poids en freinée mais les centimètres descendent tout de même. J'espère que cela va redémarrer assez rapidement car pour ma part le chemin est long et je suis les menus à la lettre hormis le saumon ou la truite fumée le matin que je remplace par du jambon de poulet. Allez bon courage à vous toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

Merci pour le bon conseil Liliane, c'est vrai que beaucoup de choses ont été dites lors des conférences de Claude Chauchard !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 13-06-2012 à 09:41
Marie Rose,
si tu ne peux pas manger des légumes, fais des jus de légumes à la centrifugeuse (sans consommer les fibres).
Tu peux même essayer un fruit autorisé en phase 2.
C'est le conseil du Dr Claude Chauchard ce week end sur la rencontre nationale à Montpellier et à laquelle je participais.

MARIEROSETOCHE (la palud sur verdon, 04) répond Posté le 13-06-2012 à 08:29
moi j etais contente la 1 premiere semaine perdus 2 kg puis plus rien :je suis le régime a la lettre sauf le matin impossible de manger des légumes crus
bon je vais encore essayer on verra

Dany_87130 (Neuvic Entier, 87) répond Posté le 11-06-2012 à 08:51
bonjour à toutes, -200g cette semaine il est vrai que j'ai fait un écart hier soir,et que je n'ai pas beaucoup marché .aujourd'hui je fais une journée phase 1 pour rattraper .IL est vrai que ma taille c'est quand même affinée. Bon courage à toutes

Mibertou (GRANS, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 07:30
nous entrons ds la 3 ème semaine - pas trop de kilos en moins mais il est vrai que la taille s affine - y a t il une crème miracle pour la peau ?


1 - 10 de 52


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.