En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 28 Mai 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 21-05-2012 à 10:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Mai 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
armandvalerie (paris, 75) répond Posté le 30-05-2012 à 14:43
-1,5 KL depuis lundi ! pas mal c'est motivant même si j'ai toujours du mal avec le liquide vegetal pour moi c'est definitivement pas possible. Mais au dela de laperte de poid c'est ce sentiment de legerete au niveau digestif. Bon en meêm temps c'est light ce que l'on mange.
Hier soir j'avais un peu le mal de tête de quand on a faim !!!
Courage à toute et bonne journée sous le soleil

Dany_87130 (Neuvic Entier, 87) répond Posté le 30-05-2012 à 14:40
Bonjour à toutes,j'arrive à suivre le plan alimentaire sans trop de difficultés,mais les résultats sur la balance ne sont pas extraordinaires moins 400g en 2 jours. A bientôt

bebe_712 (donzenac, 19) répond Posté le 30-05-2012 à 07:54
Bonjour
j'ai commencé également le 28 mai et ce matin je constate déjà une perte de poids. je suis encore plus motivée. je résiste aux écart
bonne journée à tous

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 29-05-2012 à 20:52
première journée pas trop difficile, mais je suis loin de boire 2 l d'eau, je suis un vrai chameau,
je viens de faire brûler les haricots :-S , vivement que je puisse mettre une jupe,
j'ai vu qu'une personne a perdu 10 k en un peu d'un mois, est ce possible bravo
A+ ;)

_p2980241_BESSADETCATHERINE (Domessin, 73) répond Posté le 29-05-2012 à 20:27
Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai commencé hier et ce n'est pas mon premier régime, mais cette fois je sui motivée. J'avais un peu peur du saumon car je n'aime pas trop d'habitude, mais là j'ai trouvé cela très agréable et rafraichissant.
Bon courage à tous

dany_belle (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-05-2012 à 19:04
;)un petit coucou a celles et ceux qui commence le regime ! je commence mercredi car impossible avant allez on va etre bienhttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif dans son corps cet ete et plus légère courage!http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif ;) ;)

armandvalerie (paris, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 12:06
Bonjour,

Bon je me fais violence pour les yaourts mais dur !! ce midi je vais essayer de composer un menu au plus proche au lieu de ceviche de saumon ce sera sashimi .
Quand même ce matin 1kl en moins en 1 jour... je dois être receptive mais c'est dur de changer ces habitudes alimentaire du jour au lendemain !
Mais suis motivée. Allez bion courage à tous le monde.


_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 29-05-2012 à 11:14
bonjour
j'ai commencé le régime que ce matin, hier impossible, certains aliments me manquent mais s'il y a des résultats j'adhère
j'aurais besoin de soutien, ce n'est pas le premier régime que je fais :)

alf6231 (saint clar de riviere, 31) répond Posté le 29-05-2012 à 08:15
bonjour, j'ai commencé hier, quelques fringales, du mal à avaler les légumes le matin, et les 2 litres d'eau! mais surprise se matin :-500g ! ça fait longtemps que ce ne m’était pas arrivé, je suis contente et ce motive pour la journée d’aujourd’hui!

Dany_87130 (Neuvic Entier, 87) répond Posté le 29-05-2012 à 08:00
Bonjour à toute j'ai commencé hier c'est mon énième régime,j'espère que celui-là marchera .Je n'ai pas eu faim de la journée à par hier soir.
A bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.