En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 19 Mars 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-03-2012 à 10:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Mars 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
croqs (saint germain les arpajon, 91) répond Posté le 23-03-2012 à 06:57
Bonjour, moi j'en suis à J5 aujourd'hui, je suis très contente car pas de fringale, et les menus sont assez faciles à suivre, je n'ai presque pas grignoter entre les repas, je penseque je ne bois pas assez d'eau et pour l'instant je n'ai perdu qu'un kilo.
A bientot


liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 22-03-2012 à 18:33
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien et que votre balance est sympa avec vous...
Je vous reviens après une interruption de 15 jours.
Je suis partie en vacances et j'ai été souffrante. Résultat 15 jours d'antibiotique. Ouf, tout semble rentrer dans l'ordre et puisque je suis toujours autant motivée, j'ai repris la phase 1 depuis lundi et ce pour 2 semaines.
A bientôt sur le forum

Liliane

ninie2706 (fublaines, 77) répond Posté le 22-03-2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai commencé lundi et j'ai éjà perdu 2.5 kg... en réalité, j'ai perdu 2 kg en semaine "0" et le reste depuis le début, mais j'ai un peu de mal avec les repas d'affaire... En effet, j'ai encore ce soir, alors que je suis en semaine 1, un repas dans une auberge, je n'aurai peut être pas le choix du menu...
Est-ce que vous avez aussi ces inconvénients?
Comment faites vous?
merci de vos réponses...


Eva_83200 (Toulon, 83) répond Posté le 22-03-2012 à 12:07
Bonjour,
Pour répondre à ta question Sarah, je vais bien tout se passe bien. Les repas sont délicieux et je savoure les crudités du petit dejeuner. Peut-être pas suffisamment d'eau dans ma journée, mais tout cela peut rentrer dans l'ordre au fur et à mesure. Le moral est bon, pas de fatigue, je me sens déjà mieux dans mes vêtements et monte et descends les 5 étages sans ascenseur avec facilité...


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 08:52
Bonjour à toutes ! Merci pour vos messages :)

@Rebelleromantique, avant d'aller chez tes amis, je t'invite à contacter les diététiciennes via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques" afin de voir comment tu peux faire afin de ne pas perdre le fruit de tout tes efforts !

@Noelle, combien as-tu perdu depuis le début du programme ? N'oublies pas qu'il faut se peser le plus souvent possible, tous les jours idéalement.

@Yaya, super investissement ! Au moins ça motive à continuer :)

yaya81 (soreze, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 21:40
Bon ce soir pas de pain c'est mieux ! Il faut pas désespérer
J ai reçu la nouvelle balance impressionant les pourcentages de gras et de maigre tout pour la motivation
A bientôt les 19 mars
Yaya81

_p2743520_NoëlleBARON (SAINT-Amour, 39) répond Posté le 21-03-2012 à 18:18
NOE 39

commencé lundi 19 : pour enlever 9 kg ; menus il faut s' habituer dure-dure les crudités le matin !!!le reste bien pour moi on verra le résultat fin de semaine

rebelleromantique (30) répond Posté le 21-03-2012 à 16:47
Coucou !

J'ai perdu mon 1er kilo, en 2 jours !!! Je suis super contente et motivée ...

Moi aussi, j'ai faim en fin d'après-midi (alors je bois bcp d'eau et de thé) et je suis fatiguée vers 19 h 00. Je pense que mon organisme devra s'habituer au changement d'alimentation.

Je suis invitée samedi soir et j'ai peur de devoir faire des écarts. C'est une soirée "fruits de mer", j'espère qu'ils ne seront pas en gratin !! En plus, mes amis ont trouvé une bouteille de blanc spécialement pour moi. Je ne pourrai pas refuser : que me conseillez-vous ?

Comment ça va les filles ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 11:38
Bonjour à toutes !

Alors, comment se passe le programme ? Combien avez-vous perdu déjà ?
@Yaya, ce n'est pas facile mais attention à bien suivre les menus c'est très important :)

yaya81 (soreze, 81) répond Posté le 20-03-2012 à 22:29
Bienvenue au groupe des 19mars
Deux jours et j ai déjà craque ce soir avec un morceau de pain au diner
Il va falloir s accrocher pour résister a cette addiction vielle de trente ans
Pour le reste pas de coup de pompe même avec un métier actif
A bientôt
Yaya81




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.