En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 19 Mars 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-03-2012 à 10:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Mars 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Lilie_71110 (Anzy-le-Duc, 71) répond Posté le 29-03-2012 à 07:04
Tout va bien côté régime mais mes intestins deviennent paresseux moi qui ne mangeait que du blé complet or maintenant, vu que je suis du groupe O, je ne peux plus !
Bonne journee




Eva_83200 (Toulon, 83) répond Posté le 28-03-2012 à 23:39
Bonsoir,
Je viens de lire vos commentaires, et c'est vrai c'est stimulant de vivre cette aventure ensemble. Dimanche 25, l'aiguille affichait -2kg. Ouf, plutôt contente. Démarrage de la semaine 2, pleine d'entrain, mais fatigue mardi et mercredi. Peut-être pas assez d'eau, à peine un litre aujourd'hui et un thé...Dans l'ensemble, tout se déroule bien, j'aime bien les repas, c'est bon, et je prends plaisir à cuisiner normalement,au quotidien, les carottes vichy par exemple, cela fait des années que je n'ai préparé ce plat. Donc, bilan : positif. Merci à Mr Chauchard pour les divers conseils. Je vous souhaite une bonne semaine et de bons résultats.

marchr (velaux, 13) répond Posté le 27-03-2012 à 20:59
Merci les filles pour toutes vos réponses . J'ai commencé le 19 mars et j'en suis à 1,5 kg . J'ai fait le passage des 2 yaourts le matin , j'avais du mal ...
Le coupe faim me fait beaucoup de bien

yaya81 (soreze, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 18:21
Suis dégoutée j ai repris 500g sans faire le moindre écart
Je redoute de stagner et de ne pas perdre de poids
Sarah j ai a peine perdu 1kg200 depuis le 19 mars la cinquantaine peut être ou bien les régimes yoyo depuis trente ans
Bonsoir a tous
Yaya

_p2743520_NoëlleBARON (SAINT-Amour, 39) répond Posté le 27-03-2012 à 17:15
NOE 39
j'ai perdu qu'un Kg ,je reste positive surtout pas de découragement en constatant la perte de 2 kg et + des autres 19 mars -pourtant aucuns écarts mais je n' arrivais pas de tout manger cette 2 éme semaine sera mieux j'ai davantage faim - la pesée est conseillée chaque semaine où tous les jours ?


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:07
Bonjour à toutes ! Super pour vos pertes, de poids, un grand bravo à vous :)

@Yaya, la piscine va t'aider et avoir le podomètre va permettre tout de même de te motiver. Combien as-tu perdu depuis le début ?
@Lilie, si tu suis bien le programme, il n'y a aucune raison que tu reprennes, ce n'est pas le but de la manœuvre :)
@Madeleine, tu peux mélanger le son d'avoine à tes yaourts par exemple :)

madeleine069 (LYON 03, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 10:50
Bonjour,
Je suis madeloni069. J'ai commencé le régime le 19 mars et des la premiere semaine j'ai perdu 2kgs. Je suis ravie !
Une petit question : comment se sert on du son d'avoine ? Faut il le faire cuire et le mélanger aux aliments ?
Merci de la réponse et bonne journée à toutes'

Lilie_71110 (Anzy-le-Duc, 71) répond Posté le 25-03-2012 à 08:30
Bonjour,
2kg en moins cett semaine mais j'ai peur de les reprendre des que l'on remangera normalement ! Mais ça va j'ai tenu sans faire d'écarts, bones semaine à toutes.

yaya81 (soreze, 81) répond Posté le 24-03-2012 à 18:39
Bonjour a toutes
Samedi et 6eme jour j ai profite du soleil pour aller marcher un peu mais j ai un gros problème de dos cela me freine beaucoup ; bientôt la piscine ce sera plus facile pour moi j ai quand même investit dans un podomètre et toute la famille se pèse sur la balance wighting !!!
Ce soir première invitation obligatoire chez des amis il va falloir jouer fin et éliminer demain
Cette semaine j ai perdu a peu près 1,5kg
C est vrai que de vous lire a toutes les 19 mars ça soutient la motivation
Il faut que je vous invite sur réseau suis pas très douée
A bientôt prenez soin de vous
Yaya81

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2012 à 08:21
Bonjour à toutes !

Je vous remercie pour vos messages :)

@Croqs, super ! Un kilos en une semaine c'est vraiment un beau résultat, bravo ! Continues comme ça :-q

@Liliane, tu vas mieux à présent ? Tu as perdu combien de kilos en tout ? Tiens nou au courant pour la reprise du programme.

@Ninie, lorsque tu dois te rendre quelque part qui t'empêche de suivre les menus, il faut demander directement conseils auprès des diététiciennes du programme, via la rubrique "Outils", puis "Questions diététiques". Elles sont les seules habilités à te donner des conseils afin que tout se passe bien :)

@Eva, super ça ! C’est un très bon départ. Combien as-tu perdu depuis le début de la semaine alors ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.