En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 27 Février 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 20-02-2012 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 09:58
@Cecilectout, super, tu pars du bon pied ! Tu as perdu combien alors depuis la reprise de la phase 1 ? On va t'aider à aller jusqu'au bout, ne t'inquiètes pas :) Tiens moi au courant !

@Florence, où en es-tu dans la perte de poids ? Tiens moi également au courant :)

florence95 (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 07-03-2012 à 07:46
Bonjour à toutes , félicitation Cecilectout, bonne repris pour le programme . Bon courage à tous et toutes .
Bonne journée.

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 06-03-2012 à 12:19
Coucou ! J2 donc pour moi ! J'ai la chance d'habiter à côté de mon boulot ! Donc, je prépare la veille et je rentre vite déjeuner...Je me suis pesée hier matin et ce matin... Déjà du moins...Mais les données sont faussées puisque période du cycle propice à afficher des kilos en trop sur la balance !
J'essaye de respecter en accomodant à mes goûts et je prends un petit café le matin...Plaisir... Essentiel !
Mieux partie que la semaine dernière..Mais chaque petit pas accumulé finalement se transforme en longue distance.. j'espère avoir assez de soufflepour en faire beaucoup !
Bonne journée à toutes et tous !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:38
Bonjour à toutes !

Le message de Mado44 résume parfaitement la méthode ! Merci Mado :)
N'oubliez pas que vous en êtes au début de ce programme, il est donc important de lui laisser une chance. Effectivement il est important de suivre les deux premières semaines de programme car elles préparent le corps au reste du programme. Dès la troisième semaine vous avez le droit à 2 jokers par semaines, un filet de sécurité qui va vous permettre de vous faire un minimum plaisir. Donc courage, continuez comme ça, et vous allez réussir :)

@Cécilectout, tiens nous au courant de la reprise de la phase 1 !

@Agate, c’est déjà encourageant ! Laisse le temps à ton corps de se faire à la méthode et suis précisément les menus et conseils. Tiens nous au courant.

@Aurena, les règles jouent également sur la perte de poids donc il est possible que tu perdes moins voir pas du tout cette semaine-ci. Mais pas de panique, en période de règles, c'est normal :)

@Marie, comment va le programme ? Tiens nous au courant !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:28
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre coach et animatrice sportive sur ce programme ! J'ai 43 ans et je suis maman de 2 enfants max 20 ans et Aurélie 18 ans. J'habite en Haute- Savoie entre 2 lacs 2 villes magnifiques Annecy et Genève
Parce que une bonne alimentation et une activité physique régulière vont de pair je suis là pour vous motiver à bouger !
Posez moi toutes les questions sport vous concernant et j'y répondrai avec plaisir et professionnalisme !

vous pouvez me rejoindre
- sur mon blog
- dans mon groupe " valerie lesport pour vous motiver "
- sur le forum

je vous dis à très bientôt et soyez sport !


marie34000 (NIMES, 30) répond Posté le 06-03-2012 à 08:01
merci pour votre accueuil chaleureux.

Aurena40 (ONDRES, 40) répond Posté le 05-03-2012 à 18:05
Bonjour à toutes
une semaine et seulement 1 kg alors que 800g sont tombés dès le premier jour.
Est-ce dû à mes 5 nuits de boulot ou parce que mes règles arrivent aujourd'hui ?
A voir...

agate (VAUCHRETIEN, 49) répond Posté le 05-03-2012 à 08:11
bonjour , perdu 1 kg 800 , mais depuis 3 jours je stagne

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 04-03-2012 à 11:34
Bonjour Cécile,
Moi aussi je suis du groupe O et je n'ai pas vu dans la méthode C Ch. qu'un aliment était "strictement interdit". C'est "à éviter", je ne suis pas diététicienne, mais le café du matin, si tu ne peux vraiment pas t'en passer, ce n'est pas lui qui va te faire prendre 1 kilo, (bien sûr n'en prends pas 1 litre) il est à éviter, donc dans la journée, bois autre chose.
Et pour le reste des repas, tu peux remplacer 1 aliment par 1 autre; comme te dit Sarah, il y a les jokers! On n'est pas des saints! On a desobligations, des envies soudaines ou pas, MAIS C Ch. propose des rattrapages, des monodiètes!
Essaie la méthode, tu es au début, il y a plein de choses à découvrir...
Bienvenue et bon dimanche... :) ;)

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 04-03-2012 à 09:27
Coucou Rudy,, les autres !
Bien entendu...je sais qu'il faut en prendre et en laisser... Mais respecter les premières semaines me paraît essentiel... j'ai perdu 40kg dans le passé...et au prix d'efforts et sacrifices dont je suis fière aujourd'hui de montrer les résultats...

Promis, demain je réessaye semaine 0 ! Pour l'heure we famille et profiter.
Je vous souhaite belle journée. Et à très vite.


1 - 10 de 46


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.