En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 27 Février 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 20-02-2012 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 Février 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 26-02-2012 à 13:22
Bienvenue Wacisa
Soit tu reportes le 1er jour de régime ou bien tu trouves une solution.
Les sandiwichs ne sont pas autorisés bien sûr.
Personnellement, je prévois une salade composée (mâche, carottes, tomates cerises) et un blanc de poulet.
Je mange dans ma voiture.
Bon courage

wacisa (mimizan, 40) répond Posté le 26-02-2012 à 12:04
Bonjour
je commence ce lundi mais je ne serai pas à la maison et sur la route, difficile de suivre la première journée de menus.
question : quand on doit s'absenter et ne pas suivre le menu du jour, comment faire ? y a -t-il des aliments à privilégier ou pas ? que manger qd on doit acheter un sandwich et manger sur le pouce ?


liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 26-02-2012 à 11:44
Cécile,
Le café est à éviter. Les diététiciennes m'ont dit que c'était un poison pour le groupe O
Il faut privilégier le thé vert.

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 26-02-2012 à 11:01
Bonjour..Je ne comprends pas ! Je poste des messages et ils n'apparaissent pas dans la discussion... Puis je savoir si je peux prendre du café ou non ? groupe O ? Bon départ à tous !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 26-02-2012 à 10:49
Bienvenue Lavande et Cécilectout,
Les 15 premiers jours doivent être suivis à la lettre mais vous verrez le résultat est surprenant.
Si vous n'aimez pas des aliments, vous pouvez les remplacer par d'autres de la même catégorie (cf liste dans l'onglet outils)
Le café est à éviter pour le groupe O mais difficile de résister...
Bon courage

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 26-02-2012 à 10:34
Bonjour !
Je suis nouvelle...comme vous !
Dimanche matin soleil café .. Oups..Faut éviter quand on est du groupe O ? Moi j'adore ça...J'ai vu et imprimé les menus... Je me prépare pour mes courses ! A très vite ! Solidaires !:

cecilectout (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 26-02-2012 à 10:25
Bonjour !
Dimanche matin ! 26 février..
Demain c'est le 27 ! Mon fils aura 14 ans...et moi je commencerai...
Je m'en vais de ce pas faire qqs courses ! oups...si je n'aime pas tout ce qui est prévu, puis je remplacer par un aliment équivalent...Eh oui ! Les gouts et les couleurs...
Go c'ets parti ! une bonne douche et je viens lire vos réponses éventuelles ! Qui commence avec moi ? PS : interdit le café pour le groupe O?

lavande_61700 (champsecret, 61) répond Posté le 26-02-2012 à 08:35
Bonjour, je commence Lundi , mes courses sont faites, je suis prête!
A bientôt

yingyang8 (TOURS, 37) répond Posté le 25-02-2012 à 17:46
bonjour VIVINOU,

bienvenue dans ce programme. Pour t'encourager je vais te dire que j'ai commencé le 20/02 et qu'à ce jour j'ai éliminé
3.200 Kgs ! sans fatigue et en mangeant bien.

Donc bon courage à toi, si tu es déterminée, motivée et patiente, tu vas arriver à éliminer tes kgs. Il faut y croire. Tu vas y arriver.

à bientôt

n'hésite pas à venir sur le forum car l'union fait la force !!!

cordialement


vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 25-02-2012 à 17:05

< bonjour,je suis nouvelle pour se programme du docteur claude chauchard,je commence le 27.02,j'espére réussir a tenir ces nouveaux menus,et je compte bien a perdre ces kilos pour moi je n'était plus motivée,j'espére vous lire pour savoir si vous avait bien commencer et m'encourager,je suis gourmande de gateaux,c'est la fin de la soirée que je grignotte,merçi d'avoir des mail vivinou83




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.