En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Maux de tête

par elsaM27 (Bellefonds, 86) Posté le 05-09-2012 à 10:45
Bonjour, j'en suis au troisièeme jour de la phase 1, à partir de la fin de mtinée de la première journée, la migraine est arrivée et ne semblait pas vouloir me laisser en paix, ce atin j'ai pris un peu de pain, pour voir ce que cela donnait et du coup, ça va beaucoup mieux.
cela est il arrivé à certaines d'entre vous? comment y avez vous remédié?
bonne journée
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-09-2012 à 12:42
Un grand bravo Elsa !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:34
Bonjour Elsa, un grand bravo pour cette perte de poids très encourageante ! :-q
C'est l'un des principes de la méthode : perdre rapidement c'est s'assurer d'être motivé, même lorsqu'au final ça baisse moins vite ! Donc continues comme ça :)

elsaM27 (Bellefonds, 86) répond Posté le 13-09-2012 à 08:16
Bonjour à toutes, encore 1 kg d 'envolé.... comment ne pas être motivée quand les résultats sont si rapides!?
Comme le dit une chanson de zebda: motivé motivé, il faut rester motivé....... :-S

elsaM27 (Bellefonds, 86) répond Posté le 13-09-2012 à 08:16
Bonjour à toutes, encore 1 kg d 'envolé.... comment ne pas être motivée quand les résultats sont si rapides!?
Comme le dit une chanson de zebda: motivé motivé, il faut rester motivé....... :-S

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:34
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Marion, yeeees, je suis contente de te savoir de retour :)
@Clown, est-ce que cela va mieux à présent ?
@Elsa, super ! Comment se passe le programme pour toi ?

Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 11-09-2012 à 11:47
Bonjour !

super Elsa ! tu es reboostée et la tete va mieux !
Moi je rentre de vacances et je suis motivée à continuer la CGN !
Goooooo - bon courage à toutes !
;)

elsaM27 (Bellefonds, 86) répond Posté le 11-09-2012 à 11:31
Merci à toutes!
les migraines m'ont enfin laissée tranquille; au bout d'une semaine. j'en suis à - 2 kg aujourd hui. je commence le step abdos fessiers ce soir et me suis inscrite à la natation 2 fois par semaine, + les 2 à 3 km de marche chaque jour, ça devrait donc continuer sur la bonne voie.
pour mes migraines, je me suis souvenue que quand j'avais 18 ans, il n'y a donc pas si longtemps que ça, quand je manquait de sucre j'avais de violentes migraines et je finissais par tomber dans les pommes, maintenant je ne fais plus de malaises mais je pense que mon corp a éagi comme ça au manque de sucre; sa manière à lui de râler! je l'ai fait taire!!!!
Félicitation NAD pour ta perte de poids!
bon courage à toutes les autres!

clowns1951 (18) répond Posté le 10-09-2012 à 13:39
je suis aussi une migraineuse. Mais nous savons toutes que cela vient AUSSI de certains aliments.

C'est vrai que tout cette première semaine j'ai ressenti une migraine latente, pas violent, mais là récurrente. C'était très désagréable. Et ce matin pschitt envolée.............

Etait ce le fait de bousculer le train train alimentaire.....je ne sais pas. Mais je ne suis couchée avec, mais elle esst restée au lit. Ce matin ENVOLEE;

Attention certains epices réveillent cette maudite "amie". (curry, glutamate-chez les chinois- et certains piments). IL faut se connaître un peu

Bon courage

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:57
Bonjour NAD ! Tu as effectivement un beau parcours avec AJ, c’est chouette de voir des gens aussi fidèle et de voir leur parcours. je trouve ça instructif et cela montre bien qu'une méthode peut fonctionner pour quelqu'un et pas pour une autre personne. Bravo en tout cas pour ce beau parcours :) Quel est ton pseudo sur AJ ?

Continues de me donner de tes nouvelles de ta perte de poids !

Et les autres alors, comment allez-vous ?

NAD34260 répond Posté le 07-09-2012 à 08:14
Merci SARAH et LISA pour votre soutien ..
je suis en effet bien dans ma tete et dans mon corps depuis plusieurs semaines maintenant à vos côtés ...

Je suis passée de 73 kg ( avril ) avant la rencontre nationale de Juin, à 70,800 fin juin,
puis la CGN cet été m'a permis de descendre de 70,800 à 66k200 depuis une semaine ... j'avais repris un petit kilo en vacances et je l'ai vite reperdu à mon retour ... Je poursuis ma quete de la minceur, je suis presque arriver à mon objectif ( 63-65) cela portera ma perte definitive depuis mon inscription chez aujourdhui.com en 2010 à MOINS 25kg !
Que de chemin parcouru ! avec ses hauts et ses bas ... mais j'ai toujours gardé espoir et une trés grande confiance auX programmeS ( oui, car j'ai fait COHEN, puis GURRET, puis MONTIGNAC et pour finir CGN ! ) ( vieille de la vieille !!!!! lol )

Bonne continuation à toutes !!! ne lâchez rien ! vous tenez votre bonheur entre vos mains ... ne comptez que sur vous même ! votre détermination, votre sérieux, et PUISEZ VOTRE MOTIVATION et le SOUTIEN auprès des autres adhérentes !

BISES
A+
nad




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.