En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

quantités.

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 08:54
Au fils des jours je m'aperçois que j'ai des questions que j'aurais du poser bien avant. Quelles sont les quantités de viandes, légumes ???? A volonté ? Ce n'est pas toujours stipulé.
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-09-2012 à 15:30
Bonjour bolinette4 ! :)

Afin d'attendre jusqu'à l'heure du dîner (21h30) je t'encourage dans un premier temps à bien prendre ta collation à 16h, et ensuite si un petit creux s'installe avant l'heure du dîner, il sera tout à fait possible de prendre un laitage avec un peu de son d'avoine.

Qu'en penses-tu ?

Veilles juste à ne pas dépasser 3 à 4 c. à s. de son d'avoine sur la journée afin de ne pas irriter vos intestins.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:42
Bonjour bolinette, je t'invite à poser la question aux diététiciennes, directement depuis l'outil Questions Diététiques :)

bolinette4 répond Posté le 14-09-2012 à 10:33
bonjour!
je travaille ce week end et termine tard le soir que puis je manger de rapide si j'ai faim en attendant mon retour à la maison (21h30 )et donc mon repas ? Ecrivez ici vos commentaires.

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-03-2012 à 15:25
Pour ce qui est des oeufs Mamacréole, il s'agit de deux unités, tout comme le jambon ou le blanc de volaille en tranche !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:44
Bonjour mamacreole,

Je t'invite à poser la question aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils", puis "questions diététiques" :)

mamacreole (Les Ulis, 91) répond Posté le 08-03-2012 à 14:21
quel est la quantité pour les oeufs svp? Je commence lundi et dans mon menu est indiqué au petit dejeuner juste "oeufs mollets", combien dois je en prendre?

merci

Marielaure répond Posté le 27-05-2011 à 21:02
Heu...en fait je voulais dire : le lundi OU le mardi + 1 fois en fin de samaine : donc çà fait 2 fois ;)

stephanie répond Posté le 25-05-2011 à 00:28
ca fait 3 fois ça Marie-Laure :D
Je pense que nous avons toutes des questions alors oui on va en profiter.

Marielaure répond Posté le 24-05-2011 à 14:00
merci les filles :)
je vais essayer de passer 2 fois dans la semaine (le lundi et le mardi et en fin de semaine)
Je vais essayer de répondre à vos questions d'ordre diététique concernant la méthode

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:12
Yes super nouvelle :-q , bienvenue à toi Marie-Laure :D


1 - 10 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.