En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les fruits quel délice !

par liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) Posté le 25-06-2012 à 22:25
Je rencontre souvent dans les échanges que nous sommes privées de fruits, à part les pommes. Eh bien non !
Nous sommes toutes figées sur les menus proposés.
Or, Claude Chauchard a précisé lors de la rencontre nationale à Montpellier que nous pouvons manger des fruits de saison (abricots, pêche) notamment le matin afin de faciliter le transit.
Alors, faîtes comme moi, voyez le régime avec le soleil au petit déjeuner !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 12:01
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-12-2012 à 11:38
Noël est au pied de la porte et l'heure des festivités approche !

Pour découvrir les astuces de votre coach Claude Chauchard pour bien gérer les fêtes de fin d'année, c'est par ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=105244

Et si vous recevez du monde à dîner, rendez-vous ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=107069

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un très beau Noël. Profitez bien de vos proches et de la chaleur si propre au réveillon :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 17:18
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-10-2012 à 08:25
@janine66 --> n'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques, comme vous l'a conseillé liliane123 :-q de façon à ce que l'on puisse vous guider, selon la phase du programme à laquelle vous êtes et ensuite selon votre groupe sanguin.

A très vite !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:19
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-10-2012 à 21:10
Jeanine,

Pose la question aux diététiciennes Claire et Lisa. Elles sauront mieux que quiconque répondre utilement. Il y a peut-être du sucre caché dans tout cela...

Liliane

JANINE66 (GRENADE, 31) répond Posté le 16-10-2012 à 17:47
bonjour, pour varier les fruits :
j'ai vu du jus de Cramberry , pur jus de Grenade, marque Gaylordhauser, ensuite la confiture au fructose de Vivis ?, que pensez vous de ces produits, pour varier les menus, pouvez vous me dire quelles quantités par jour ? en phase 2 ?
merci
JANINE66


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:55
Claude Chauchard vient d'ailleurs d'écrire une série d'articles sur son blog à ce propos. Je vous propose de les lire depuis la rubrique "Actu coach" :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-07-2012 à 15:17
Attention !

*-:) Pour rappel : il n'existe pas d'aliments interdits dans la méthode Chrono-Géno-Nutrition ! Il s'agit simplement d'aliments à éviter pour bien détoxifier votre organisme. Mais si vous les tolérez bien au niveau intestinal, vous pouvez très bien dès la phase 2 manger des aliments classifier comme "à éviter" à raison de deux fois par semaines !

Les fraises ne sont donc pas à jeter Chantoue !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:24
Bonjour Chantoue ! Ah zut, c'est dommage pour les fraises. Nh'ésites pas à imprimer la liste des aliments autorisés, ce sera peut être plus simple :)



1 - 10 de 20


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.