En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

rattrapage

par erinature (Saint Raphaël, 83) Posté le 28-09-2011 à 10:05
Bonjour, me voici dans ma deuxième semaine et j'avoue que ce n'est pas trop difficile, les résultats ne sont spectaculaires, mais peut être que je n'ai pas bcp a perdre. la seule chose qui m'inquiète c'est un écart que je dois faire samedi prochain. Nous devons aller à une fête familiale, et il sera impossible de suivre le plan régime ce jour là. Je ne voudrais pas réduire à néant tout les plans depuis 2 semaines. Que faire? Et comment faire le rattrapage ensuite. Merci de vos conseils. Erinature
Retour au forum
evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 12-10-2011 à 10:14
ah GENIAL ! Merci pour l'info ! ;)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 12-10-2011 à 08:13
Bonjour Seno,
Comme toi, je suis du groupe A et la tomate est l'un de mes aliments préférés. Les diététiciennes m'ont dit que je pouvais en consommer 2 fois par semaine. Voilà pour l'info. :)

seno (loupoigne, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 15:16
merci pour vos encouragements je vais essayer !

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 11-10-2011 à 12:27
Seno, je suis comme toi du groupe A. Quand j'ai attaqué, grosse déception sur la tomate, c'est mon aliment préféré. Mais il faut persévérer, et essaye les autres légumes qui sont tout aussi bons. tu peux chercher des recettes sur Internet pour les rendre gouteux. Hier j'ai fait des blettes pour la première fois de ma vie (berk!!!) et finalement avec un peu d'ail et un filet d'anchois, on s'est régalé. Je sais cette fameuse tomate nous fait toujours de l'oeil quand on fait les courses, mais pense que ton corps te remerciera.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 11:37
Oui Liliane, tu peux le faire, tu vas y arriver, je te le confirme ! Nous sommes toutes là pour t'aider alors surtout n'hésites pas à poser tes questions ! :)

Seno, il faut persévérer. On aime bien souvent les aliments qui sont le plus toxique pour nous malheureusement.Il faut s'accrocher, c'est pour notre bien et ça fonctionne !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 11-10-2011 à 09:10
Erinature, après un dérapage, tu peux faire une diète protéinée (viande, oeufs, poissons, laitage 0%)y compris au petit déjeuner et boire beaucoup de tisane. Cela permet de détoxifier et ça repart.
Bonne fête et bon courage
Liliane

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 11-10-2011 à 09:06
Bonjour les filles,
Après une démotivation relative à une remontée de poids durant 2 semaines et ce malgré une persévérance dans les menus, je viens de perdre 1,5 kg en semaine 8. Cela me rebooste et le mot que je martèle dans ma petite tête "tu vas y arriver". La ligne de but est encore loin ; il reste 19 kg.
COURAGE A TOUTES.

seno (loupoigne, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 07:13
2 ème jour et 7 kg à perdre, j'espère y arriver, ce qui m'embête c'est que la colonne "aliments à éviter" pour groupe sanguin A.....est remplie de mes aliments préférés ! :(( :((

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 10:21
Alors, où en êtes-vous dans votre programme ? :)

zoe_73 (73) répond Posté le 07-10-2011 à 22:21
ERINATURE ne te décourages surtout pas et suis le plan du programme au mieux possible.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.