En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

LA COURBE STAGNE

par wacisa (mimizan, 40) Posté le 04-04-2012 à 17:50
Je sis dans la cinquième semaine, je ne perds plus un gramme, la courbe stagne, est-ce normal ?
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-09-2012 à 11:52
Bravo pour cette belle énergie de groupe et cette entraide, c'est essentiel !!

Sachez que vous n'êtes pas seules face à votre objectif minceur, nous sommes toute une équipe, et serions tous ravis de pouvoir vous aider :-)

Au besoin n'hésitez pas à nous faire signe !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:07
Bonjour Nicolem et merci pour ton message ! Pour connaitre la fin de ton abonnement, je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30, ils vont pouvoir te renseigner.
Pour ce qui est de la motivation, c'est effectivement important ! Marion et moi on est là pour te motiver parce que notre objectif c’est que tu arrives à ton objectif minceur. Donc je t'invite à venir régulièrement ici pour me tenir au courant de ton programme et surtout à nous poser les questions que tu as :)

@Marion, welcome back !

Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 11-09-2012 à 11:51
coucou Nicolem31400 !

Oui il faut se remotiver ! c'est important ! pour toi, ton corps et ta tete !
J'ai eu le meme parcours que toi ! j'ai perdu, bien perdu à ma 1ere tentative puis des evennement familiaux (rupture, déménagement et autre) m'int fait reprendre les kilos perdus !

Je sais et je suis convaincue que cette methode focntionne alors j'ai décidé de tout reprendre à 0 ! Allez fais en autant !!
Je te souhaite du courage et te donne un peu de ma motivation !

Viens nous rejoindre sur les groupe ça aide !!!
a bientot ! Marion

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33160

nicolem31400 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2012 à 14:46
non seulement je stagne mais j'ai repris 4 KG depuis fin mai ( vacances, petits-enfants : petits plats pour eux .... et moi), et soucis familiaux de santé donc grande fatigue .... pas le courage de rattaquer ... donc plus déprimée... donc pas de diététique et voilà.

POuvez-vous me dire jusqu'à quelle date je termine mon contrat avec vous ? Peut-être s'il me rest un minimum de temps je pourrais me remotiver avec votre aide ??? sais pas ?

Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 12:03
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Papillon et Soph, surtout ne vous découragez pas, ça ne va faire que l'effet inverse. Avez-vous consulté les diététiciennes ? Si non, il faut que vous les contactiez via l'outil Questions Diététiques afin qu'elles puissent vous donner des conseils pour booster la perte de poids. Si oui, que vous ont-elles répondu ? Tenez moi au courant :)

@Corinnes, se peser tous les jours permet de bien comprendre l'effet de la nourriture sur notre corps et permet de corriger un éventuel écart très rapidement avant qu'il ne s'accroche ! L'important est d'aller à son rythme, c'est primordial :)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 10-09-2012 à 09:54
bonjour
moi je ne stagne pas vraiment car environ -100g chaque jour, je ne sais pas si c'est une bonne solution de se peser tous les jours mais en ce moment je le fais, je ne sais pourquoi exactement, mais je crois que cela m'aide
pour celles qui stagnent : ont elles encore du poids à perdre ? ou êtes vous arriver à votre poids de forme ?
en tout cas : bon courage
à pluche ;)

soph789 (saint remy de provence, 13) répond Posté le 10-09-2012 à 07:38
je n'ai perdu que 300 gr la première semaine en suivant le regime à la lettre plus de la marche du jardinage etc etc je poursuis mais ce n'est pas encourageant

Papillon313 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 23:17
Bonjour à toutes!
Je sais pas vous mais moi la, j ai une petite baisse de moral.....voilà trois semaines que je fais ce régime et je n aire du que 2,6kilos et la ça fait une semaine que je pèse le même poid à Tél point que je n ai pas osé rétablir les féculents sauf une tranche de pain spécial le matin... J en ai marre!
Alors ce week-end en d j ai un peu lâche en me disant que je reprendrais les choses en main lundi mais c est compliqué.... Et vous? Une idée pour que ça reparte?
Bon courage à toutes et bonnes semaine

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 10:33
Continuez à nous donner de vos nouvelles ! :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2012 à 12:15
Bonjour à vous!

Les phases de stagnation sont des étapes normales de votre perte de poids.
Certaines causes peuvent les justifier et sont souvent propres à chacun (problèmes de transit, rétention d'eau, baisse de motivation...)

Ceci dit, si vous souhaitez forcer l'aiguille de la balance à repartir dans le bon sens, je vous conseillerais de suivre une journée de monodiète de temps à autre. Cette méthode est une alimentation à base quasi-exclusive de protéines sur 24 heures : viande, poisson ou oeufs + légumes + laitage nature.

Tenez-nous au courant ;-)



1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.